Message pour les anciens du forum

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tata

Message pour les anciens du forum

Message par tata »

).Est ce que vous vous rappelez de notre fameux ami le voyageur??? celui qui n'avait pas arreter de casser du sucre sur le dos des léopard(simba à l'epoque) et qui etait devenu l'ennemi juré de tupac(aujourd'hui tupac moudjahidine :D )

je me demande ce k'il est devenu.

Il y avait aussi un autre rigolo, (je sais pas si vs vs rappellez son nom car moi g oublier), celui ki avait prédit k'on allait pas arriver a se qualifier por la can/coupe du monde 2010. Il avait dit k'apres les qualif, il allait nous faire plein de révélation.... Depuis on a plu de nouvelle de lui. Pourtant il avait raison sur 1 point, on ne s'est pas qualifier, ms moi j'avais hate qu'il nous fasse des sois disant révélations, ms comme le voyageur, il est parti du jour au lendemain sans tenir ses promesse :haha: :haha:

je me demande si ces 2 personnages ne sont pas en fait une seule et mm personnne et surtout si notre ami Mr zemeKWANGA n'est pas de leur famille.

comme on dit chez moi wait and see ...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Message pour les anciens du forum

Message par tony yave »

:haha: :haha: :haha: l'autre je crois que c'était Belgicain, quant au voyageur il est toujours avec nous il rèvient souvent, pour Mr zemeKWANGA ça ne me tonne pas qu'il puis partir de cette meme famille.
tata

Message par tata »

ah oui tony tu as raison, c t Belgicain, ah tu sais qu'a un moment j'y avais vrmt cru a cette histoire de révelation fracassante, vu ke je ne suis pas kin et ke je sais k'avec notre bled tt est possible, je me disais qu'il allait p-e nous prler d'un truc k'on se ne sait pas, ms apparament il est partit a la mm vitesse à laquelle on a vu notre cher énergumène mr ZEMEKWANGA arrivé
mobutu

Message par mobutu »

OMONI VOYAGEUR YA BOLOBO,OMONI ZEMEKWANGA,OMONI BELGIKIN ,OMONI CASAVOVA ,BUZOBA NABANGO YA FAMILLE.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il faut quand même reconnaître que Le Voyageur, mis a part son esprit saboteur de vouloir faire croire que tous ceux qui sont sur ce forum lui etait inférieur, est quand meme d'un standing largement différent des autres que vous citez qui me font des fois penser à des SPAMS ou VIRUS intelligents... :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Pourquoi n'aimons-nous pas un autre discours?

Etes-vous vraiment serieux en mettant dans le meme sac Voyageur, Belgicain et Zemekwa.?

Comme a ecrit Mayloshi, Voyageur est un gars qui est au-dessus du lot de non seulement Zemekwa mais de beaucoup de ceux qui pensent qu'ils sont de bien pensant. Le monsieur ecrivait un francais impeccable, a la grande difference de Zemekwa. Il avait des arguments.

Belgicain n'etait pas idiot. Loin de la! mais il a confondu le forum avec ceux qu'il combattait jusqu'a s'attaquer a Kisaki. Sa haine l'avait devore dans sa vision.

Quant a Zemekwa, je retiens seulement qu'il m'a insulte...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Belgicain et Zamekwa sont les meme , toujours la pour raconter que de la merde . :mrgreen:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Le voyageur :roll: :roll: Na bungisa ye j'en avais fait une affaire d'etat. Je voulais juste qu'il obtienne une licence Fifa pour vendre nos joueur lui et son ami. Prochainement je vais m'occuper du manager Baggio d'afrique du Sud qui travail au noir. :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Prochainement je vais m'occuper du manager Baggio d'afrique du Sud qui travail au noir.
:twisted: :twisted:
Si tu as besoin d'info sur Baggio, fais-moi signe. Un vrai roublard. Je suis aussi decide a l'exposer sur ce forum. Si on peut dire que l'ennemi du Congolais est le Congolais lui-meme, ce monsieur illustre bien cela dans sa vie.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Prochainement je vais m'occuper du manager Baggio d'afrique du Sud qui travail au noir.
:twisted: :twisted:
Si tu as besoin d'info sur Baggio, fais-moi signe. Un vrai roublard. Je suis aussi decide a l'exposer sur ce forum. Si on peut dire que l'ennemi du Congolais est le Congolais lui-meme, ce monsieur illustre bien cela dans sa vie.
Crache le morceau!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre