Matchs en Live sur le Web
-
les matches de la caf
Juste pour vous mettre au courant que malgres les eliminations de DCMP et BUKAVU DAWA, la RDC ne reste qu'avec deux clubs dont V. CLUB ET MAZEMBE en effect je vous confirme qu'au mois de mars vous suivrerez le live du match MAZEMBE CONTRE L'EQUIPE SOUDANAISE en aller et retour concernant le match depuis karthoum je ne comprent l'arabe mais si la chaine soudan tv retransmet ce match vous en aurez pour V.CLUB un peu de doute pour ce match depuis swaziland car d'apres mes recherches ce pays n'a pas une tele sur satellite.
Pour la linafoot je sais que DIGITAL CONGO TV qui a le droit de la diffusion de cette competition cette chaine emet sur satellite mais seulement en nafrique et non en europe.
Concernant les eliminations de la CAN ET MONDIAL 2010 zone Afrique les matches d'Angola, Cote d'ivoire, Mali, Benin, Maroc, Tunisie, Egypte et autre vous seront retransmis live chez moi.
Des que les competitions commencent je vous mettrai au courant.
Je suis entrain de creer un blog ou je vais commencer a mettre des programmes et vous aussi de me donner vos idees pour que cette chose marche bien
Pour la linafoot je sais que DIGITAL CONGO TV qui a le droit de la diffusion de cette competition cette chaine emet sur satellite mais seulement en nafrique et non en europe.
Concernant les eliminations de la CAN ET MONDIAL 2010 zone Afrique les matches d'Angola, Cote d'ivoire, Mali, Benin, Maroc, Tunisie, Egypte et autre vous seront retransmis live chez moi.
Je suis entrain de creer un blog ou je vais commencer a mettre des programmes et vous aussi de me donner vos idees pour que cette chose marche bien
- Fanfoot
Re: les matches de la caf
Correction: Le Tout Puissant Mazembe joue contre le Petro athletico d'Angola....PITSHOU2000 a écrit :Juste pour vous mettre au courant que malgres les eliminations de DCMP et BUKAVU DAWA, la RDC ne reste qu'avec deux clubs dont V. CLUB ET MAZEMBE en effect je vous confirme qu'au mois de mars vous suivrerez le live du match MAZEMBE CONTRE L'EQUIPE SOUDANAISE en aller et retour concernant le match depuis karthoum je ne comprent l'arabe mais si la chaine soudan tv retransmet ce match vous en aurez pour V.CLUB un peu de doute pour ce match depuis swaziland car d'apres mes recherches ce pays n'a pas une tele sur satellite.
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
- Erka
- Léopard A
Matchs en Live sur le Web
Voir ci-haut!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15
Re: Matchs en Live sur le Web
Merci vraiment Pitshou pour ce geste
. QUE L'Eternel te benisse

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Suivre les Match en Direct
Salut chers compariotes. J'ai mis la main sur un reseau des web tv contenant plus de 12.000 chaines (dont plusieurs chaines africaines). Parmis ces chaines il y a 3 chianes ivoiriennes et 3 congolaises (que vous pourrez regarder a partir de votre PC ou laptop). Et les images ne sont pas mal du tout. Il y a donc des bonnes chances de suivre les match du CHAN 2009 qui commencent ce 22 fev en Cote d'Ivoire. Le Hic est que cela m'a couté 44.95 $ U.S. Vu que c'est un paiement unique (donc a vie), je trouve que c'est une bonne affaire. Surtout que je n'aurait plus jamais a payer pour les évenements sportifs d'envergure (boxe, football, catch, etc.), car on y trouve des chaines de pay per view (vidéo sur demande) que j'aurai droit gratuitement (grace a mon paiement unique). Toute une panolpie de choix: Sport, films,musique, etc. Chaines francaises, américaines, etc.
Surtout si vous êtes en Amérique du nord comme moi, nous ratons beaucoup d'évenements sportifs (surtout africains). J'ai décidé de mettre fin a mon isolation en déboursant ce petit montant. Si vous êtes intéressés, voici le lien. Vous en apprendrez encore plus.
https://paydotcom.com/r/46007/doux_30/22999834/
N.B: Fait intéressant, si votre ordi le permet, vous pouvez transferer les images a votre télé.
Bons Matchs.
Roi Lion.
Surtout si vous êtes en Amérique du nord comme moi, nous ratons beaucoup d'évenements sportifs (surtout africains). J'ai décidé de mettre fin a mon isolation en déboursant ce petit montant. Si vous êtes intéressés, voici le lien. Vous en apprendrez encore plus.
https://paydotcom.com/r/46007/doux_30/22999834/
N.B: Fait intéressant, si votre ordi le permet, vous pouvez transferer les images a votre télé.
Bons Matchs.
Roi Lion.
-
Matchs du CHAN 2009
Si vous voulez savoir comment regarder les matchs live à partir de votre PC ou laptop, contactez-moi: arma_sport@live.ca
Roi Lion.
Roi Lion.
- tony yave
- Professionnel
Re: Matchs du CHAN 2009
Roi Lion a écrit :Si vous voulez savoir comment regarder les matchs live à partir de votre PC ou laptop, contactez-moi: arma_sport@live.ca
Roi Lion.

- Erka
- Léopard A
Re: Matchs en Live sur le Web
Je n'ai jamais utilisé ce site http://www.watchtvonpc.tv/?id=doux_30 j'aimerais juste vous demander d'être prudent avec ce genre de compagnie.
Pourquoi je vous dis ceci, une compagnie fiable généralement ne loge pas son email chez yahoo
http://www.watchtvonpc.tv/Contact_Us.html
Investiguez un peu plus, utilisez les moteurs de recherche pour en savoir un peu plus sur cette compagnie!
Pourquoi je vous dis ceci, une compagnie fiable généralement ne loge pas son email chez yahoo
http://www.watchtvonpc.tv/Contact_Us.html
Investiguez un peu plus, utilisez les moteurs de recherche pour en savoir un peu plus sur cette compagnie!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus