le miracle D ADEBAYOR

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
faceof africa
Professionnel
Professionnel

le miracle D ADEBAYOR

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kobolifronti
U15
U15

Re: le miracle D ADEBAYOR

Message par kobolifronti »

c'est un bon joueur mais il faut qu'il travaille sa finition devant les buts, parce que franchement il rate trop d'occasions de buts surtout a Arsenal. Il a malgre ca une grande capacite a cree des espaces pour son equipe, un bon joueur collectif :bravo: . Concernant l'article, L'Eternel fait grace a qui il veut et quand il veut, le maitre de temps et des circonstances. Esalaka pe bien heure moko to lobaka sur des joueurs etrangers pas seulement se focalise sur les jogos congolais.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Je comprends maintenant pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il a du mal a tenir en équilibre sur ses deux jambes. Nzoka atambola retard :haha: :haha: :haha: Mais ceci dit si cette histoire est vraie, on ne peut que dire gloire à Dieu. :bravo:
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
lemabé

Message par lemabé »

Djima a écrit :Je comprends maintenant pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il a du mal a tenir en équilibre sur ses deux jambes. Nzoka atambola retard :haha: :haha: :haha: Mais ceci dit si cette histoire est vraie, on ne peut que dire gloire à Dieu. :bravo:
;) ;) ;) MAIS il a toujours peur de la RDC et de MPUTU . QUAND IL REVOIT LE BUT DE MPUTU LORS DE LA CAN 2006; IL A ENVIE DE PROVOQUER BCP DE MATCH MEME AMICAUX CONTRE LA RDC POUR VENGER MAIS IL EST TJRS DECU.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

http://www.youtube.com/watch?v=dA-DuGGC ... re=related :lol: :lol: il est tellement essoufler apres le match que azo loba na vitesse de croisiere :D
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Pour moi cela reste de la pub , le mec il marque plus depuis un bon moment , il fallai bien qu'il fasse parler de lui :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre