Hérita Ilunga buteur !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Le_Prezo

Hérita Ilunga buteur !

Message par Le_Prezo »

Hérita Ilunga a fêté son premier but sous les couleurs des Hammers de West Ham United ce samedi après-midi en FA Cup contre Manchester City, il a inscrit le 1er but de son équipe !
kadimus

Re: Hérita Ilunga buteur !

Message par kadimus »

Le_Prezo a écrit :contre Manchester City,
c pas City mais Barnsley FC
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Merci pour la correction, c'était contre Barnsley FC... ;)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Jolie but a la 10ème minute , merci Ilunga .
Au moins un joueur Congolais qui fait plaisir a la nation . :ugeek:
Toujours titulaire , bon défenseur , et en plus de sa il marque . :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

qu'est ce que tu entends par " voilà au moins un joueur qui fait...." il marque contre un club minable c'est bien mais il n'y a pas de quoi crier à l'exploit d'autant plus que ce n'est pas son role de marquer. Si les zimbabwéens apprennent que les congolais font la fête parce que herita a marqué, eux qui ont l'habitude d'exulter grace à BENJANI, ils vont rigoler comme des malades :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :qu'est ce que tu entends par " voilà au moins un joueur qui fait...." il marque contre un club minable c'est bien mais il n'y a pas de quoi crier à l'exploit d'autant plus que ce n'est pas son role de marquer. Si les zimbabwéens apprennent que les congolais font la fête parce que herita a marqué, eux qui ont l'habitude d'exulter grace à BENJANI, ils vont rigoler comme des malades :twisted: :twisted:

Mais qu'est ce que tu raconte ????????????
Déja je exulte pas comme un malade , mais il faut voir les choses en face . Ilunga c'est un défenseur et il a ouvert la marque pendant le match , il y a de quoi etre fière de notre frère .
Et BENJANI il ne va pas faire long feu a Manchester City croit moi , je lui laisse la fin de la saison pour allez voir ailleurs . Les richissime propriétaire du clib voit déja loin , et c'est pas avec des BENJANI qui vont allez loin . Donc si j'étais zimbabwéen je prierai pour que le club ne jette pas le joueur . :D
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :qu'est ce que tu entends par " voilà au moins un joueur qui fait...." il marque contre un club minable c'est bien mais il n'y a pas de quoi crier à l'exploit d'autant plus que ce n'est pas son role de marquer. Si les zimbabwéens apprennent que les congolais font la fête parce que herita a marqué, eux qui ont l'habitude d'exulter grace à BENJANI, ils vont rigoler comme des malades :twisted: :twisted:
Autant je trouve ton intervention très taquine, autant j'adore ce que tu viens de dire (en gras).

:haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

ce n'est meme pas en championnat fa cup et contre un petit club ;)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Moi je ne vois pas le problème, en championnat ou pas il a marqué défenseur ou pas il a marqué et nous somme content ce qui n'est pas grave!J'en es rien à faire de la réaction des zimbabwe ou d'autre pays mon problème est d'être content car notre joueur a marqué il ne faut pas faire les chose en fonction des réactions des autres, même quand mbokani marque que dire de la réaction des camerounais qui voit souvent leur chouchou du barcelone faire des exploits, ou encore d'autre grande nation du monde!
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

driver95 a écrit :Au moins un joueur Congolais qui fait plaisir a la nation . :ugeek:
Moi c'est ce commentaire qui me dérange...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre