CLAUDE LEROY COMME PESIDENT DE LA FECOFA????
-
CLAUDE LEROY COMME PESIDENT DE LA FECOFA????
POURQUOI PAS? IL EST TEMP DE COMPOSER AVEC LUI, JE ME RAPPELE SI J'AI BONNE MEMOIRE LE SENEGAL AVAIT AUSSI UN PRESIDENT FRANCAIS BLANC COMME PRESIDENT DE LEUR FRDERATION .
-
Re: CLAUDE LEROY COMME PESIDENT DE LA FECOFA????
Ndeko tika raisonement oyo
pona nini complexe ya boye?
nous meme congolais nous sommes capable, probleme ,eza tolongola likunya, to tika baninga basala na kimia
pona nini complexe ya boye?
nous meme congolais nous sommes capable, probleme ,eza tolongola likunya, to tika baninga basala na kimia
- tony yave
- Professionnel
Ça c’es la privatisation ou quoi un prési blanc à la tète de notre fecofa.
- enigme
- U17
comul a écrit :POURQUOI PAS? IL EST TEMP DE COMPOSER AVEC LUI, JE ME RAPPELE SI J'AI BONNE MEMOIRE LE SENEGAL AVAIT AUSSI UN PRESIDENT FRANCAIS BLANC COMME PRESIDENT DE LEUR FRDERATION .

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
[quote="enigme"][quote="comul"]POURQUOI PAS? IL EST TEMP DE COMPOSER AVEC LUI, JE ME RAPPELE SI J'AI BONNE MEMOIRE LE SENEGAL AVAIT AUSSI UN PRESIDENT FRANCAIS BLANC COMME PRESIDENT DE LEUR FRDERATION .

tu veux nous faire croire que un congolais est incapable de se tailler son chemin tout seul
tu es parmi les gens qui sont pret à vendre ce pays. pour toi c;est bien de vivre la récolonisation par ces blancs . POURQUOI eux memes les français ne font pas appel à LEROY s;il était une perle rare du football
ne nous prends pas pour les senegalais car ils sont nul part aujourd;hui;et nous tournons en rond tous par notre manque de confiance.

tu veux nous faire croire que un congolais est incapable de se tailler son chemin tout seul

-
comul a écrit :POURQUOI PAS? IL EST TEMP DE COMPOSER AVEC LUI, JE ME RAPPELE SI J'AI BONNE MEMOIRE LE SENEGAL AVAIT AUSSI UN PRESIDENT FRANCAIS BLANC COMME PRESIDENT DE LEUR FRDERATION .
COMPOSER QUOI AVEC QUI

-
- U19
C'est une blague ou quoi ????????
Il faut arrété de dire n'importe quoi , Claude Leroy a d'autre chose a faire surtout .
Il faut arrété de dire n'importe quoi , Claude Leroy a d'autre chose a faire surtout .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Professionnel
...
Il faudrait analyser cela froidement ....
Pourquoi pas ?

Il faudrait analyser cela froidement ....
Pourquoi pas ?

- kembo
- U15
Du n'importe quoi. Depuis quand es ce que le Senegal doit nous servir de reference.comul a écrit :POURQUOI PAS? IL EST TEMP DE COMPOSER AVEC LUI, JE ME RAPPELE SI J'AI BONNE MEMOIRE LE SENEGAL AVAIT AUSSI UN PRESIDENT FRANCAIS BLANC COMME PRESIDENT DE LEUR FRDERATION .
Pour rappel, Antoine Bel a dit ceci: "Le parcours footballistic de Claude Leroy fut inconnue avant son arrivee au Cameroun. On ne sait pas non plus ce qu'il est devenu apres son passage au Cameroun." Je me demande qui vous a fait avaler cette pillule, Claude Leroy n'est pas un dieu comme vous voulez nous faire croire.
Tu veux l'amener a la Fecofa. Vraiment du n'importe quoi. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, si Claude Leroy est vraiment un dieu du football, pourqoui la France ne fait pas appele a lui.
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
- U19
kembo a écrit :Du n'importe quoi. Depuis quand es ce que le Senegal doit nous servir de reference.comul a écrit :POURQUOI PAS? IL EST TEMP DE COMPOSER AVEC LUI, JE ME RAPPELE SI J'AI BONNE MEMOIRE LE SENEGAL AVAIT AUSSI UN PRESIDENT FRANCAIS BLANC COMME PRESIDENT DE LEUR FRDERATION .
Pour rappel, Antoine Bel a dit ceci: "Le parcours footballistic de Claude Leroy fut inconnue avant son arrivee au Cameroun. On ne sait pas non plus ce qu'il est devenu apres son passage au Cameroun." Je me demande qui vous a fait avaler cette pillule, Claude Leroy n'est pas un dieu comme vous voulez nous faire croire.
Tu veux l'amener a la Fecofa. Vraiment du n'importe quoi. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, si Claude Leroy est vraiment un dieu du football, pourqoui la France ne fait pas appele a lui.
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD