LE SAMBA D'OR

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

LE SAMBA D'OR

Message par Mayloshi-forever »

Salut,

Ceci est juste, pour ceux qui sont tentés et amoureux du foot brésilien. L'équipe du site sambafoot a choisi d'offrir un prix au meilleur brésilien d'europe. Et ce prix se nomme SAMBA D'OR. Pour cela, il faut aller sur la page suivante:

http://www.sambafoot.fr/articles/234_Le ... age_1.html

descendre en bas et choisir vos 3 favoris brésiliens de l'année 2008. ceux qui ont réussi cette année. Le vote a débuté le 01er décembre en prendra fin le 30 décembre. Tout le monde vote, enfin... les intéressés. Il y a 3 catégories d'électeurs:
- Les internautes (que vous êtes) dont les votes valent 33%
- Les grands électeurs (les anciennes gloires du foot, les personnalités du foot...) dont les votes valent également 33%
- Les membres de l'association sambafoot dont les votes valent également 33%

Je répète: Pour ceux qui sont intéressés, vu qu'il s'agit toujours du foot, je vous invite à participer au vote. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Michka

Re: LE SAMBA D'OR

Message par Michka »

mayloshi2007 a écrit :Salut,

Ceci est juste, pour ceux qui sont tentés et amoureux du foot brésilien. L'équipe du site sambafoot a choisi d'offrir un prix au meilleur brésilien d'europe. Et ce prix se nomme SAMBA D'OR. Pour cela, il faut aller sur la page suivante:

http://www.sambafoot.fr/articles/234_Le ... age_1.html

descendre en bas et choisir vos 3 favoris brésiliens de l'année 2008. ceux qui ont réussi cette année. Le vote a débuté le 01er décembre en prendra fin le 30 décembre. Tout le monde vote, enfin... les intéressés. Il y a 3 catégories d'électeurs:
- Les internautes (que vous êtes) dont les votes valent 33%
- Les grands électeurs (les anciennes gloires du foot, les personnalités du foot...) dont les votes valent également 33%
- Les membres de l'association sambafoot dont les votes valent également 33%

Je répète: Pour ceux qui sont intéressés, vu qu'il s'agit toujours du foot, je vous invite à participer au vote. ;)
Merci pour l'info... j'en viens d'ailleurs
Répondre