leopards locaux vs Chipolopolo (Zambie)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
broo

leopards locaux vs Chipolopolo (Zambie)

Message par broo »

A la 20ème minute le score est tjrs vierge. Mais ce sont les zambiens qui dominent la partie. Attendons voir.........
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
leopards-243
U17
U17

Re: leopards locaux vs Chipolopolo (Zambie)

Message par leopards-243 »

Compo ?
Jomur

Message par Jomur »

broo a écrit :A la 20ème minute le score est tjrs vierge. Mais ce sont les zambiens qui dominent la partie. Attendons voir.........
Le match se joue où?
broo

Message par broo »

Sorry les amis, le match se joueait au stade de la kenya, et comprenez mon silence parce qu'il y a eu coupure de courant (lol, comprenez que nous sommes au Congo, c'est la 5ème chanson).

Anyway, j'ai quand meme suivi le match à la radio, les leopards ont été dominé sur toute la ligne..... A entendre le journaliste, les leo allaient prendre plus de but si ce n'etait la bonne forme de KIDIABA....

Et là je vs fais ce comment à partir du phone.....

Yes wen can believe in !
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

broo a écrit :Sorry les amis, le match se joueait au stade de la kenya, et comprenez mon silence parce qu'il y a eu coupure de courant (lol, comprenez que nous sommes au Congo, c'est la 5ème chanson).

Anyway, j'ai quand meme suivi le match à la radio, les leopards ont été dominé sur toute la ligne..... A entendre le journaliste, les leo allaient prendre plus de but si ce n'etait la bonne forme de KIDIABA....

Et là je vs fais ce comment à partir du phone.....
Le score!!
broo

Message par broo »

0-0 :roll:

Yes wen can believe in !
Zemekwa

Message par Zemekwa »

MES CHERS COMPATRIOTES

tous les joueurs qui sont dans cette equipe la ,ils sont la parceque tel president a donné quelque chôse ,il merite pas d'etre la ,c'est vraiment la honte le jour viendra ou le congo aura une equipe nationale et le congo ce defendra bien ,tout ce que vous etes entré de voir c'est des aventure ,les locaux seront battu aller retour par le cameroun croyez moi ,il nous faut une selection nationale et non une selection de coop
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Zemekwa a écrit :MES CHERS COMPATRIOTES

tous les joueurs qui sont dans cette equipe la ,ils sont la parceque tel president a donné quelque chôse ,il merite pas d'etre la ,c'est vraiment la honte le jour viendra ou le congo aura une equipe nationale et le congo ce defendra bien ,tout ce que vous etes entré de voir c'est des aventure ,les locaux seront battu aller retour par le cameroun croyez moi ,il nous faut une selection nationale et non une selection de coop
ALLELOUIA AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Michka

Message par Michka »

madi a écrit :
Zemekwa a écrit :MES CHERS COMPATRIOTES

ALLELOUIA AMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Madi!!!! tu rejoins le petit fumeurs de caca???
Verrouillé