Toutes les catégories d'âges ont des matchs qui sont organisés afin qu'ils se qualifient pour des CAN ou compétitions autres...(Can Junior, Can Cadets...).
Mais à quoi servent les U23 dirigés par Christian Nsengi qui n'ont pris part à aucun match depuis qu'il est nommé entraineur principal de cette section ?? Peut-être pour les jeux olympiques ?
A quoi servent les U23 ?
-
- U15
Re: A quoi servent les U23 ?
bonne question bon essayons un peu d'analyser la chose.Le_Prezo a écrit :Toutes les catégories d'âges ont des matchs qui sont organisés afin qu'ils se qualifient pour des CAN ou compétitions autres...(Can Junior, Can Cadets...).
Mais à quoi servent les U23 dirigés par Christian Nsengi qui n'ont pris part à aucun match depuis qu'il est nommé entraineur principal de cette section ?? Peut-être pour les jeux olympiques ?
comme y'a pas de competition africaine qui ne sont pas lier à celle mondial categorie jeunes ....je veu dire par là que nous n'avons pas de championnat equivalons aux championnat d'europe espoirs par exemple....nos U23 ne peuvent que disputer une seul competion ,les jeux olympiques qui ont lieu chaque 4 ans ....donc cette equipe ne prend lieu que chaque 4 ans....comment expliquer le travail de nsengi alors? quesqu'il fera pendant ces 4 ans? personne ne le sait...meme pas lui meme je suppose.
R.I.P KING OF POP
-
- Professionnel
il peut deja commencer à faire des choses. comme quoi? superviser par exemple les jeunes de asbl leopards car dans 4 ans ces jeunes auront plus ou moins 20 et 21 ANS. il y a une pepinières des congolais en europe qui auront 20- 23 ANS qu'il faut chercher à mettre dans son equipe;nieno a écrit :bonne question bon essayons un peu d'analyser la chose.Le_Prezo a écrit :Toutes les catégories d'âges ont des matchs qui sont organisés afin qu'ils se qualifient pour des CAN ou compétitions autres...(Can Junior, Can Cadets...).
comme y'a pas de competition africaine qui ne sont pas lier à celle mondial categorie jeunes ....je veu dire par là que nous n'avons pas de championnat equivalons aux championnat d'europe espoirs par exemple....nos U23 ne peuvent que disputer une seul competion ,les jeux olympiques qui ont lieu chaque 4 ans ....donc cette equipe ne prend lieu que chaque 4 ans....comment expliquer le travail de nsengi alors? quesqu'il fera pendant ces 4 ans? personne ne le sait...meme pas lui meme je suppose.
il y a forcement du travail à faire et d'ailleurs d'ici deux ans il fautdra deja penser aux matchs de qualification. donc planification oblige
-
- U15
justement je l'ai vu durant le match de L'ASBL....y'a quelqu'un qui essaie d'en profiter du travail d'un autre......madi a écrit :[il peut deja commencer à faire des choses. comme quoi? superviser par exemple les jeunes de asbl leopards car dans 4 ans ces jeunes auront plus ou moins 20 et 21 ANS. il y a une pepinières des congolais en europe qui auront 20- 23 ANS qu'il faut chercher à mettre dans son equipe;
il y a forcement du travail à faire et d'ailleurs d'ici deux ans il fautdra deja penser aux matchs de qualification. donc planification oblige
R.I.P KING OF POP