Schalke 04 - Paris-Saint-Germain

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
driver95
U19
U19

Schalke 04 - Paris-Saint-Germain

Message par driver95 »

PSG : une équipe "biberon" contre Schalke ?

La semaine du Paris Saint-Germain s'annonce riche en événements. Jeudi, les hommes de Paul Le Guen iront défier Schalke 04 dans leur antre de Gelsenkirchen. Et dimanche, ils se déplaceront à Marseille pour un clasico qui s'annonce explosif. Mais visiblement, l'entraîneur du club de la capitale a déjà choisi la rencontre à ne pas manquer. Selon une information de nos confrères du quotidien Le Parisien, l'ancien technicien des Glasgow Rangers voudrait aligner une équipe bis en Coupe de l'UEFA. Voici la composition possible de cette formation : Landreau - Mulumbu, Mabiala, Traoré, Armand - Ngoyi, Clément, Sankharé - Chantôme, Kezman, Arnaud. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez risque de ne plus avoir de cheveux si les clubs français snobent à ce point les compétitions européennes.

Bonne chance a nos Congolais , moi je vais regardez le match en direct de chez moi . Ah bah oui .
J'espère vraiment les voir dans leurs jour . Ne vous inquièté pas les amies , je vous tient au courant du résultat , se match va se joué demain , main on peu déja commencer a pronostiqué nos joueur . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Depaulga
U17
U17

Re: Schalke 04 - Paris-Saint-Germain

Message par Depaulga »

Je souhaite à nos trois compratriotes de saisir cette opprtunité de montrer de quoi ils sont capable et devant mon satelite je vous suivrez sans blems le Dieu de Simon Kimbangu sera avec vous(Eric pardon ne m'attaque pas car tu n'aime pas qu'on cite le nom de Dieu)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Depaulga a écrit :Je souhaite à nos trois compratriotes de saisir cette opprtunité de montrer de quoi ils sont capable et devant mon satelite je vous suivrez sans blems le Dieu de Simon Kimbangu sera avec vous(Eric pardon ne m'attaque pas car tu n'aime pas qu'on cite le nom de Dieu)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
erudit

Message par erudit »

ils sont en train de jouer sans complexe,c'est bien mais ils doivent saisir leur chance et prouver qu'ils peuvent faire partie des titulaires de l'équipe,je l'impression que Mabiala reve...sinon ce Kezman a raté une occasion nette...Manuel Neuer est un bon gardien,il suffit de faire des pénetrations jusqu'au rectangle...lä c'est de le battre comme l'occasion manquée de Kezman...bon bonne chance kaka
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Le match est fini le Psg a perdu 3-1 et Mabiala a marqué contre son camp.
Pour ce qui est de mon analyse je trouve que les parisiens defendaient en zone au lieu d'un marquage strict ce qui a permi une équipe de Shalk très technique de faire la difference avec de joueur comme FARFAN .j'ai vu un Miabiala non trachant et un Ngoy presque inexistant au milieu du tairrain et comme j'ai suivi que la 2è periode je ne sais pas dire plus et je ne sais pas si Mulumbu avait joué ou pas.A chacun son avis
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Les Congolais on perdu 3-1 . Nos 3 compatriote étais inexistant . Bref pour l'insant Galatasaray joue , et il y a meme pas un but , et Nonda ne joue meme pas .
Répondre