La semaine du Paris Saint-Germain s'annonce riche en événements. Jeudi, les hommes de Paul Le Guen iront défier Schalke 04 dans leur antre de Gelsenkirchen. Et dimanche, ils se déplaceront à Marseille pour un clasico qui s'annonce explosif. Mais visiblement, l'entraîneur du club de la capitale a déjà choisi la rencontre à ne pas manquer. Selon une information de nos confrères du quotidien Le Parisien, l'ancien technicien des Glasgow Rangers voudrait aligner une équipe bis en Coupe de l'UEFA. Voici la composition possible de cette formation : Landreau - Mulumbu, Mabiala, Traoré, Armand - Ngoyi, Clément, Sankharé - Chantôme, Kezman, Arnaud. Le président de la LFP, Frédéric Thiriez risque de ne plus avoir de cheveux si les clubs français snobent à ce point les compétitions européennes.
Bonne chance a nos Congolais , moi je vais regardez le match en direct de chez moi . Ah bah oui .
J'espère vraiment les voir dans leurs jour . Ne vous inquièté pas les amies , je vous tient au courant du résultat , se match va se joué demain , main on peu déja commencer a pronostiqué nos joueur .