Comme Neveu aussi a goûté au miel, comme le dirait l'autre, il ne veut pas quitter la terre de nos ancêtres, je propose de passer à la violence. Excusez-moi mais le fair-play qui nous caractérisent, dans tous les domaines, commence à dépasser les bornes: les rwandais nkunda fout la merde à l'est, des ruberwa sont à kin alors qu'ils ont faits tuer des gens à kin, les angolais nous chassent, et maintenant un incompétent se permet de s'imposer à nous... J'en appelle à la sanction ultime!!!! J'en ai marre qu'on se foute de nous, si cela continue comme ça, il faudra que quelqu'un paye.
Je rappelle que lorsqu'on dit que l'on a que les autorités qu'on mérite, c'est pare que si vous avez un dictateur ou un semi-lettré à la tête d'une structure, si vous le laisser faire, vous le méritez!!
A bon entendeur, salut!!!!
NEVEU RENTRE CHEZ TOI, vas aider la France!!! Les enfants des colonisés te disent: "va-t'en, vas voir ailleurs..."
MERDE!!!!
-
-
Re: MERDE!!!!
J'ai été un peu excessif avec ces propos mais comprenez mon émotion. Que personne ne fasse quelque chose qu'il peut regretter.
Ce fils de pute n'a qu'à rentrer chez lui pointer au chômage dans son pays, Sarko l'attend.
Ce fils de pute n'a qu'à rentrer chez lui pointer au chômage dans son pays, Sarko l'attend.
-
Le problème du Congo c'est qu'il est victime de ses richesses, et que son peuple est composé d'énormément d'individus qui ont une fibre ethnique plus importante que la fibre nationale. Avec la taille de notre pays, nos richesses et notre emplacement géopolitique (plein centre de l'Afrique) nous devrions être une hyper puissance continentale et au lieu de ça tout le monde se taille sa part du gâteau sur notre dos. Mais j'ai confiance, une nouvelle génération va arriver, on va se réveiller! Pour retrouver la place qui doit être la nôtre sur tous les plans, donc au football biensûr, il va falloir beaucoup de véritables patriotes, il va falloir se battre durement, car la lutte sera longue et populaire...
-
- U19
Tout en a marre , vous etes pas les seul . Nous demandons que toutes les personnes qui représente le football qui sont actuellement a Kin , de se retiré . Car on en a marre de ses connerie .
Et Monsieur le Président de la République qui ne donne meme pas de quoi faire boosté les joueur , pourquoi il a pas proposé a un petit quelques chose ???
Je sais pas moi , genre 10 000 euros si on a la qualification , non lui il reste a Kin sans rien faire en attendons les résultat . Pffffff , mais quel pays c'est sa ........
A l'époque de Mobutu on aurait déja gagnez la Coupe Du Monde meme.
Et Monsieur le Président de la République qui ne donne meme pas de quoi faire boosté les joueur , pourquoi il a pas proposé a un petit quelques chose ???
Je sais pas moi , genre 10 000 euros si on a la qualification , non lui il reste a Kin sans rien faire en attendons les résultat . Pffffff , mais quel pays c'est sa ........
A l'époque de Mobutu on aurait déja gagnez la Coupe Du Monde meme.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Entraîneur
diertho a écrit :J'ai été un peu excessif avec ces propos mais comprenez mon émotion. Que personne ne fasse quelque chose qu'il peut regretter.