Leroy dans tout ca ?
-
Kansebu
- Professionnel

Leroy dans tout ca ?
...
Bizarement tous nos deboires ( perdre contre l' Ethiopie, ne pas etre capable de battre la Namibie ou la Libye, perdre contre le Malawi, etc ...) ont commence avec le depart de Claude Leroy ....
Avec Leroy on tenait le Ghana en echec chez eux !!!!
Bizarement tous nos deboires ( perdre contre l' Ethiopie, ne pas etre capable de battre la Namibie ou la Libye, perdre contre le Malawi, etc ...) ont commence avec le depart de Claude Leroy ....
Avec Leroy on tenait le Ghana en echec chez eux !!!!
Modifié en dernier par Kansebu le 11 oct. 2008, 18:05, modifié 1 fois.
- Michka
Re: Leroy dans tout ca ?
et qu'avons nous fait pour lui????Kansebu a écrit :...
Avec Leroy on tenait le Ghana en echec cheux eux !!!!
- Ivan Shalamar
- U13

Ceux qui l'ont écarté tiennent les Léopards aujourd'hui.
voilà le résultat!!
4 ans à la maison.
voilà le résultat!!
4 ans à la maison.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- Michka
plutôt à la maison pour longtempsIvan Shalamar a écrit :Ceux qui l'ont écarté tiennent les Léopards aujourd'hui.
voilà le résultat!!
4 ans à la maison.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Leroy n'est pas le messi. Il est en Oman où il touche un bon salaire. Le problème n'est pas l'entraîneur car des bons entraîneurs, il y en a des masses. Le tout est de faire ce qu'on aura du faire lorsqu'on cherchait un coach, prendre quelqu'un qui pourra relever notre football. Et au final, c'est ce Neveu qui est pris alors qu'il n'était pas sur la liste. Et voilà, 4 ans... Quel excuse vais-je sortir à mes camarades pour expliquer notre nouvelle absence ???
- Michka
quels camarades?Erick Ross a écrit :Leroy n'est pas le messi. Il est en Oman où il touche un bon salaire. Le problème n'est pas l'entraîneur car des bons entraîneurs, il y en a des masses. Le tout est de faire ce qu'on aura du faire lorsqu'on cherchait un coach, prendre quelqu'un qui pourra relever notre football. Et au final, c'est ce Neveu qui est pris alors qu'il n'était pas sur la liste. Et voilà, 4 ans... Quel excuse vais-je sortir à mes camarades pour expliquer notre nouvelle absence ???
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bein à mes potes non Z. Déjà qu'on a brillé par notre absence en 2008 alors maintenant...
- Ivan Shalamar
- U13

Courage mon frère t'es pas le seul.
Oh la Honte devant mes potes,je ne te dis pas!
Oh la Honte devant mes potes,je ne te dis pas!
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
- lil z
- U15

éh moi alors on me call ndombolinho now
faudrai rappeler Leroy!!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- Erka
- Léopard A

Ceux qui espèrent en 2012 vous risquez d'être déçu.
Nous commencerons par les préliminaires en 2010 avec peut-être des équipes comme le Malawi, l'Éthiopie, la Libye, Seychelles etc., équipes qui sont des sérieux adversaires vu notre niveau.
Par la suite, il faudra sortir d'un groupe ou nous seront dans le 3e ou 4e chapeau. Si on continue avec la même organisation au niveau du pays et des sports, les chances (déjà qu'elle n'est plus avec nous) de voir la RDC un jour en CAN sont minimes.
2 alternatives:
on fait tabula rasa de toutes ces personnes médiocres et on réfléchit sérieusement comment garder une position respectable au classement Fifa grâce à la Chan et autres compétitions régionales,
ou préparons nous à être la nouvelle Somalie.
Sachez lire les signes des temps, la métastase est assez avancée!
Et arrêtez s.v.p avec cette histoire de Leroy, le problème c'est l'organisation et l'envie!
Nous commencerons par les préliminaires en 2010 avec peut-être des équipes comme le Malawi, l'Éthiopie, la Libye, Seychelles etc., équipes qui sont des sérieux adversaires vu notre niveau.
Par la suite, il faudra sortir d'un groupe ou nous seront dans le 3e ou 4e chapeau. Si on continue avec la même organisation au niveau du pays et des sports, les chances (déjà qu'elle n'est plus avec nous) de voir la RDC un jour en CAN sont minimes.
2 alternatives:
on fait tabula rasa de toutes ces personnes médiocres et on réfléchit sérieusement comment garder une position respectable au classement Fifa grâce à la Chan et autres compétitions régionales,
ou préparons nous à être la nouvelle Somalie.
Sachez lire les signes des temps, la métastase est assez avancée!
Et arrêtez s.v.p avec cette histoire de Leroy, le problème c'est l'organisation et l'envie!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus