mbokani!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
diertho

mbokani!!!

Message par diertho »

Ce soir Mbokani joue un match très important contre Anderlecht et pour ceux qui ne le savent pas: Anderlecht est le précedent club de Mbokani. Des bruits de couloir du côté de ce club disent qu'aujourd'hui Mbokani va payer son orgeuil (mbanga ya danger ye contre jele van damme). Le match aller du championnat passé, c'était très chaud pour DM et au retour, il les a littéralement tué à Liège (deux buts) en faisant du Standard Champion de Belgique après 25 ans. Donc, je crains que Mbokani ne sorte avec une blessure de ce match, ce qui nous handicaperait sérieusement pour la semaine qui suivra. C'est un dilemme: doit-il jouer avec engagement sachant qu'il est l'espoir du standard et joueur le plus attendu par Anderlecht alors que la RDC jouera un match décisif contre le malawi?
Souhaitons que nous puissions avoir les deux: bon match avec au moins trois buts pour chacun de ses deux matchs.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: mbokani!!!

Message par Ilunga »

Je croise les doigts pour qu'il s'en sorte sans blessure...
comul

Message par comul »

Ilunga a écrit :Je croise les doigts pour qu'il s'en sorte sans blessure...
le match passe sur quel chaine (je suis à L'shi) ou comment suivre suivre ça sur internet.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

J'espère vraiment qu'il ne sera pas blesser sinon sa va vraiment nous handicapé au vue du dispositif de l'équipe . :(

Bonne chance a toi Mbokani pour sa se soir . Marque encore les buts soit meilleurs buteur du championnat Belges . ;)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Il ne sera pas blesser, sur tout pas ça il est le seul qui pourra nous sauvé, je lui souhaite bon match et il doit s’engager sur 100% pour ce match il est payer pour ça c’est sa vie.
Yelcin.

Message par Yelcin. »

A quelle heure se joue ce match?
Lien pour le suivre sur internet svp!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Moi aussi j'aimerai bien le suivre se match , quelle dommage que personne soit la pour dire a qelle heure se déroule la rencontre . :(
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Je viens de découvrir sur le site d'Anderlecht que le match se joue à 20h30, heure locale.
Mais toujours pas de lien pour le suivre sur internet.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Yelcin. a écrit :Je viens de découvrir sur le site d'Anderlecht que le match se joue à 20h30, heure locale.
Mais toujours pas de lien pour le suivre sur internet.

Merci Yelcin , enfin une personne qui nous a aider . Espérons que d'ici 15 minute nous avions un lien pour le suivre sur internet .
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Ici (lien ci-dessous), on pourra seulement suivre l'évolution du score :
http://www.flashscore.com/
Répondre