Al Arabi (Lualua) VS Al Khor

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Al Arabi (Lualua) VS Al Khor

Message par Kansebu »

...

Ce jeudi 25 Sept..

Championnat du Qatar ... L'equipe de Lualua ( Al Arabi) est entrain de jouer contre Al Khor ... Lualua ( surement tjours blesse) est dans les estrades ( casquette blanche et T-shirt blanc...) ...

D' ailleurs les commentaires ne cessent de citer son nom ... Je ne comprends pas l' arabe mais son nom revient tout le temps .. les cameras sont litteralement braque sur lui .....

Si P. Neveu est au Qatar pour le superviser, ne sait-il pas qu'il n'est pas encore operationnel ? :oops: :oops: :oops:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Al Arabi (Lualua) VS Al Khor

Message par Kansebu »

..

Dans l'autre equipe de ( Al Khor) j'ai pu reconnaitre le burkinabe Dagano, le guineen Fode Mansare, le camerounais Bill Tchato ... et un gardien noir ... Dans l'equipe de Lualua j'ai pu reconnaitre le bresilien Kim .... :oops:

Bruno Metsu est aussi dans les tribunes ..... :oops: :oops: :oops:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est du beau monde tout ça...On attend plus que Pascal FEINDOUNO...transféré de St Etienne au club de Al Sadd du Qatar pour 7 millions d'euros et un salaire annuel de 2 millions d'euros....mmmmmmmhhh !! sacré pactole...On peut penser que Lualua ne touche surement pas moins que ça !!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'aime bien cette initiative de ce pays, délaisser le marché qui consistait a recruter des joueurs en fin de carrière pour ceux qui sont plus jeunes... Bon Tchato, Dagano ce n'est pas encore la jeunesse, mais ce n'est qu'un début.

La question est: comment les championnats fortement taxés comme ceux de la Belgique ou de la France vont faire face à cette concurrence du pétrodollars?

Tatu Kansebu, comment faire pour suivre ce match?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :
Le match vient de finir .... Ca avait commence a 15h30 ( Heure de Montreal) .... Je l'ai visionne dans l'un des cafe que tu m'avais recommande pour aller voir le match Al Hilal- Mazembe....

Je ne sais pas mais il me semble que ce championnat est un peu mou ... :oops: :oops: par rapport au championnat Egyptien par exemple ... le championnat marocain ou encore Tunisien .... on dirait un manque d'engagement ... des marquages souples ... :oops: :oops: :oops: ... on dirait que ....
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Erka a écrit :J'aime bien cette initiative de ce pays, délaisser le marché qui consistait a recruter des joueurs en fin de carrière pour ceux qui sont plus jeunes... Bon Tchato, Dagano ce n'est pas encore la jeunesse, mais ce n'est qu'un début.

La question est: comment les championnats fortement taxés comme ceux de la Belgique ou de la France vont faire face à cette concurrence du pétrodollars?

Cette phrase la , fait la une des journaux . Nous avions que tout les stars de ligue 1 qui quitte la France pour se retrouver soit en : Angleterre,Italie,Espagne. On peu rien y faire face a la masse salarial que propose les club par rapport au joueur. Voila pourquoi c'est 3 pays seront toujours au dessus de la France . Mais bon avec l'argent récolter nous somme en train de faire des nouveaux stade . Je fais allusion a Lille, Lyon , Valencienne , Nice . D'ici 2012 la plupart des club de ligue 1 auront un stade d'environs 60000 place.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre