manque de fonds pour le congo?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
pavarouty

manque de fonds pour le congo?

Message par pavarouty »

Nous voila encore en mauvaise posture comme d'hab!!!!! moi je ne comprends rien a notre équipe national, comment un pays de plus de 80 millions d'habitants n'arrives pas a monter une equipe de taille. Pourquoi est ce que nous nous contentons toujours de vieux joueurs comme mbayo etc?? moi je crois serieusement que notre pays a un grand menage a faire. le constant omari et consort, a quoi ils servent?? quand je vois ce qui est arrivé a mazambe je me demande bien quel est vraiment le role de la fecofa. Plusieurs joueurs tourne le dos a notre equipe pour manque de serieux, est ce normal ca? ba congolais tozo sua tojours ah mon pays toza na ba diamant biso tosa dazé, mais pourquoi on le met en pas en oeuvre ce biso toza dasé? ce trop désolant pour notre pays quand en plus je vois que rien n'y fait changer la situation.
ps: pour ce qui croyaient que la fecofa ou le gouvernement ont fait quelque chose pour les marthyrs sagez que la rehabilisation de notre stade se realiser grace aux dons de la fifa, de l'afrique du sud, l'allemagne et de plusieurs homme d'affaire. dommage :rdc:
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
CCast

Re: manque de fonds pour le congo?

Message par CCast »

pavarouty a écrit :Nous voila encore en mauvaise posture comme d'hab!!!!! moi je ne comprends rien a notre équipe national, comment un pays de plus de 80 millions d'habitants n'arrives pas a monter une equipe de taille. Pourquoi est ce que nous nous contentons toujours de vieux joueurs comme mbayo etc?? moi je crois serieusement que notre pays a un grand menage a faire. le constant omari et consort, a quoi ils servent?? quand je vois ce qui est arrivé a mazambe je me demande bien quel est vraiment le role de la fecofa. Plusieurs joueurs tourne le dos a notre equipe pour manque de serieux, est ce normal ca? ba congolais tozo sua tojours ah mon pays toza na ba diamant biso tosa dazé, mais pourquoi on le met en pas en oeuvre ce biso toza dasé? ce trop désolant pour notre pays quand en plus je vois que rien n'y fait changer la situation.
ps: pour ce qui croyaient que la fecofa ou le gouvernement ont fait quelque chose pour les marthyrs sagez que la rehabilisation de notre stade se realiser grace aux dons de la fifa, de l'afrique du sud, l'allemagne et de plusieurs homme d'affaire. dommage :rdc:
C'est la rubrique News ici...
Hellooooo ! ya quelqu'un ? :?
Can't beat them ? join them ....
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

pavarouty a écrit :Nous voila encore en mauvaise posture comme d'hab!!!!! moi je ne comprends rien a notre équipe national, comment un pays de plus de 80 millions d'habitants n'arrives pas a monter une equipe de taille. Pourquoi est ce que nous nous contentons toujours de vieux joueurs comme mbayo etc?? moi je crois serieusement que notre pays a un grand menage a faire. le constant omari et consort, a quoi ils servent?? quand je vois ce qui est arrivé a mazambe je me demande bien quel est vraiment le role de la fecofa. Plusieurs joueurs tourne le dos a notre equipe pour manque de serieux, est ce normal ca? ba congolais tozo sua tojours ah mon pays toza na ba diamant biso tosa dazé, mais pourquoi on le met en pas en oeuvre ce biso toza dasé? ce trop désolant pour notre pays quand en plus je vois que rien n'y fait changer la situation.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Mais bon , il faut pas s'inquiéter mon frère , les chinois il sont la pour sa.
Attend simplement dans 2 ans l'évolution de notre pays , meme si il sont en train de prendre tout les diamant du pays , il faut les laisser prendre . Du moment qu'il arrange notre capital , sous forme de capital européenne , c'est tout se qui nous intéresse.
Oui , certes le gouvernement ne sert a rien , mais bon c'est la vie on y peu rien. Tu sais quand je voie la grandeur de notre pays et notre président qu'il c'est que manger a la maison , mawa tropppppppppppppp .
Mais bon il faut toujours garder espoirs , un jour notre pays va s'arranger.
Avec les chinois , moi je les aimes bien c'est chinois. J'arrive a KIN au mois de Juillet pour voir se qu'il on fait . :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
brejnev7

Message par brejnev7 »

driver95 a écrit :

Mais bon , il faut pas s'inquiéter mon frère , les chinois il sont la pour sa.
Attend simplement dans 2 ans l'évolution de notre pays , meme si il sont en train de prendre tout les diamant du pays , il faut les laisser prendre . Du moment qu'il arrange notre capital , sous forme de capital européenne , c'est tout se qui nous intéresse.
Oui , certes le gouvernement ne sert a rien , mais bon c'est la vie on y peu rien. Tu sais quand je voie la grandeur de notre pays et notre président qu'il c'est que manger a la maison , mawa tropppppppppppppp .
Mais bon il faut toujours garder espoirs , un jour notre pays va s'arranger.
Avec les chinois , moi je les aimes bien c'est chinois. J'arrive a KIN au mois de Juillet pour voir se qu'il on fait . :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

Ne t'en fais pas nous avons toute les infos, les chinois qui sont arriver ont ouvert chacun une boutique la plus part son a Lemba, Rond point NGABA et Zando, LUBULU MANZENGELE est la, les nids de pourle sur LUMUMBA sont tjr present meme sur l'avenue du 30 juin, alors ce presque partout, Andrer KIMBUTA ombre de lui est entrain de se battre pour vider les poubelles mais la salete est tjr, la oh, please parlos sport, donc les chinois dorment encore, JB a dis qu'il travqillent la nuit :bravo: :bravo: , alors depuis...............................................................jusqu'.................................................... 0000 :haha: :haha:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

PAVARUTY = BELGICAIN...
Répondre