MONACO-PSG: MONGONGU, MULUMBU, MABIALA, TITULAIRES!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
innock

MONACO-PSG: MONGONGU, MULUMBU, MABIALA, TITULAIRES!

Message par innock »

Hier en 16 ème de finale de la coupe de France, nos trois jeunes etaient titulaires. Mabiala, auteur d'une prestation timide au poste de latéral droit, a été remplacé à la 66 ème minute. Quant à Mulumbu, éxcéllent comme d'habitude en milieu recupérateur, il est sorti un quart d'heure avant la fin victime d'un coup au dessus de la hanche. Du coté monégasque, Mongongu a joué toute la rencontre au poste de latéral droit.
aussi loin que l'on puisse aller, j'irai;
aussi loin que l'on ne puisse pas aller, j'irai aussi.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: MONACO-PSG: MONGONGU, MULUMBU, MABIALA, TITULAIRES!

Message par Ilunga »

Mabiala ne m'a pas semblé au mieux de sa forme...Il semblait absent et malade...Il s'est fait balader par le virevoltant PINO, à tel point que Leguen était obligé de le sortir pour injecter le brésilien Ceara à sa place...Quant à Mulumbu, il a dû sortir pcq il s'est fait mal à la hanche, apparemment il a fait une mauvaise reception après une chute...Il a fait un match correct, mais je trouve qu'il doit se muscler encore, à comparer avec Sessegnon qui l'a remplacé au milieu de terrain, il y a manifestement une différence à l'avantage du béninois...Bref, Mulumbu est encore jeune, le travail prioritaire qui lui reste à faire est sa musculation...
Nom de Dieu !! Vous avez vu Mongongu? Non, ce garçon est bon, il n'a fait qu'une seule perte de balle...toutes ses autres passes étaient millimétrées !! Quelle sobriété et quelle intelligence de jeu...J'ai vraiment confiance en lui pour le match décisif de Blantyre !! Bravo Mongongu !!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Je suivi le math, je trouvais un peu Mabiala trop faible dans coter droit il n’arrivait pas à bien donner les passes, mais les deux autres Mulumbu et Moungongou étaient en forme et ils ont bien joué.
mobutu

Message par mobutu »

c'est pour ce la que moi j'ai toujour rever d'une defense a quatre avec mungongu,samy,zakuani et ilunga,parce que larry malgres qu'il est bon mais il est un peu faibrile,,,et on ne peut pas composer un axe avec deux joueur de meme style tous des chretiens oyo bayebi kobangisa attaquant tse,il faut que un de deux soit ya sapatu,mais samy et larry c'est presque la meme chose,bana malamu,alors il faudrais que l'un de deux soit remplacer par zakuani,po na blantyre ekozala du physique nabanzi,po oyo namonaki na aller ezalaki du foot anglais baser sur de long ,yango il nous faut des lualua ,zakuani,lngoyi ,ilunga mungongu,et autres.
Répondre