Faire partir Neveu apres le match contre le Malawi ...

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Faire partir Neveu apres le match contre le Malawi ...

Message par Kansebu »

..

A mon avis, quel que soit le resultat du match contre le Malawi, il faudra rechercher a remplacer Patrice Neveu ... Tout comme le belge Henri Depireux, Neveu se distingue par une gestion calamiteuse et chaotique des effectifs....

Surement que Neveu est bon pour une equipe avec un ou 2 bon joueurs comme la Guinnee ... et non une equipe avec un effectif riche qualitativement et quantitativement ...

C' est mon avis ...
leopards-243
U17
U17

Re: Faire partir Neveu apres le match contre le Malawi ...

Message par leopards-243 »

C'est mon avis aussi...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

J'appuie cette idée.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je pense qu'on aurait pue en parler après le match contre le Malawi , mais bon . Personnellement je préfère attendre , car si nous battons le Malawi par un gros score beaucoup vont se mettre a genoux devant Neveu . Attendons simplement le 11/10/08 il reste un peu près 3 semaines. Tenez bon les amis , moi aussi je suis impatient de connaitre le score. :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

je suis aussi d'avis avec toi Kansebu il doit être l'image de Moïse comme dans la bible, il vera la terre promise sans y fouler ses pieds. Il a tout les ingrédients pour faire une bonne cuisine et ses sauces sont succulentes mais soit le sel manque ou excède. On a besoin d'un cuisinier............
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Kansebu a écrit :..

A mon avis, quel que soit le resultat du match contre le Malawi, il faudra rechercher a remplacer Patrice Neveu ... Tout comme le belge Henri Depireux, Neveu se distingue par une gestion calamiteuse et chaotique des effectifs....

Surement que Neveu est bon pour une equipe avec un ou 2 bon joueurs comme la Guinnee ... et non une equipe avec un effectif riche qualitativement et quantitativement ...

C' est mon avis ...
Comme toi, j'ai les mêmes craintes pour le futur. PN a commis beaucoup de gaffes dans la gestion de son effectif. Après la sélection de Biscotte, joueur qu'il n'a jamais vu, le sélectionneur avait promis de ne plus commettre les mêmes erreurs. Il récidive en alignant Lua Lua visiblement atteint physiquement et tout le monde connaît les conséquences... Et maintenant il convoque Lua Lua en annonçant qu'il irait le superviser. Je ne comprends pas car j'ai toujours pensé que les sélectionneurs supervisaient d'abord les joueurs avant de les convoquer. Si nous nous qualifions pour le dernier tour, nous aurons à faire à des équipes encore plus aguerries avec des rencontres exigeant une gestion sans faille de l'effectif. Je me demande si PN, apparement noyé dans l'environnement du football congolais, a les capacités nécessaires pour y faire face.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Cette equipe ( les anciens plus la generation Marbella) a ete monte laborieusement .... Les gens se sont sacrifie pour monter cette equipe ... certains ont pris des decisions tres difficiles ...

Mais il me semble que Patrice Neveu est entrain de tuer cette belle equipe ... Il est entrain de frustrer certains et semer des doutes ....

Il me il semble qu'il ya tres longtemps qu'on a pas eu equipe riche tant qualitativement quand quantitativement ....

Pour l'amour de Dieu, il faudrait faire venir quelqu'un qui saura gerer intelligemment cette situation ....

A la veille d'un match aussi, il faut eviter des decisions qui soulevent trop de polemique ..... ca risque d'empester l'atmosphere dans l'equipe ... et finalement deconcentrer toute l'equipe .... Ca aurait ete plus sage de garder Nonda dans la liste des 23 ( et s'il le veut ne pas l' aligner !!!!) ....
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je ne veux pas tirer sur une ambulance. Mais, comment se fait-il que Mongongu a été mis au poste d'arrière droit...seulement après la même décision prise par Ricardo à Monaco?
Je ne suis pas partisan des changements à tout va. Mais, au second tour comme l'a dit quelqu'un il serait judicieux d'ajouter un autre coach au tandem Neveu-Mukeba...
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Kansebu,
je suis de votre avis, PN a tout l'effectif que nos coachs n'ont jamais bénéficier, il est le seul a avoir bénéficier mais il ne fait rien , il tue le foot congolais, la suite après le 11 octobre.
brejnev7

Message par brejnev7 »

Kansebu a écrit :...

Cette equipe ( les anciens plus la generation Marbella) a ete monte laborieusement .... Les gens se sont sacrifie pour monter cette equipe ... certains ont pris des decisions tres difficiles ...

Mais il me semble que Patrice Neveu est entrain de tuer cette belle equipe ... Il est entrain de frustrer certains et semer des doutes ....

Il me il semble qu'il ya tres longtemps qu'on a pas eu equipe riche tant qualitativement quand quantitativement ....

Pour l'amour de Dieu, il faudrait faire venir quelqu'un qui saura gerer intelligemment cette situation ....

A la veille d'un match aussi, il faut eviter des decisions qui soulevent trop de polemique ..... ca risque d'empester l'atmosphere dans l'equipe ... et finalement deconcentrer toute l'equipe .... Ca aurait ete plus sage de garder Nonda dans la liste des 23 ( et s'il le veut ne pas l' aligner !!!!) ....
il y a un entraineur de meme promotiom que Neuveu et Demeneuque de l'Equipe de france, ce Coach vit en france nous l'avion decouvert il ya des moi passe, il avait proposer d'etre meme le vice Coach de n'importe quel Coach que le pqys choisira, il travail pour une equipe en france, on peut faire appel a lui pour venir au secour de notre Tournessol gaffeur, dans chaque match il nous amene une erreur bien tisser, l ne serais pas une Kamikaze pour notre Equipe, il n'a rien fait, les congolais de tout bord on creer generation Marbella et ses jeunes sont venus ont veux les tues, les tues et vraiment les tues, depuis notre premier match contre l'egypte je n'avait plus peur de nos advesaire mais de notre conch qui ete capable de faire tout pour nous faire ratter les victoires, Nous somme superieure dans notre Pool, personne ne me dira le contraire, car tous avons regrader les match en toute occasion c'est le coach qui qligne mal, qui fqit mal ses choix, et qui atteri mal, nous le ....... konsi kilumbu"un jour viendra ou il paiera de ses erreurs"
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
Répondre