Le grand Portugal 2-3 Danemark
L'assomoir que j'ai eu a la tete depuis dimanche me donnais encore du tournis jusque hier soir. Scotché devant la tele pour suivre cette rencontre, j'attendais voir le Portugal (fifa rank 9)donner un recital aux danish(Fifa rank 36) mais...
Le Portugal avec sa Pleiade de stars, jouant a domicile face au plus petit que soi a vecu en un quart d'heure un cauchemar plus horrifiant que celui des Martyrs...
C'est l'acte qui m'a donne un courage a intervenir a nouveau ds notre site. Eh Oui!!
Comme un patient en reanimation se soulageant de l'arrivee d'un voisin, brulé au 3eme degre et plus desesperé que lui.
Ma Consolation
-
- U15
Ma Consolation
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
- U19
Re: Ma Consolation
Alors vous voyait que cela arrive a tout le monde , et meme au plus grande nation de football. Maintenant il faut vraiment que nous nous préparons pour la prochaine rencontre au Malawi . Avec le meme effectif que nous avions eux contre l'égypte et joué se match sincèrement .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Michka
Merci à toi Mike et à toi Drivers95. encourageons - nous les un les autre au lieu de se laisser morfondre et envisager un echec inéluctable contre le malawi
-
- U15
Oui Michka,
Je pense que le travail de deuil finira au Malawi. De meme que la Libye nous avait empeché chez nous d'aller a Ghana 2008, Je garde un brin d'espoir que nos jeunes sont a meme d'endeuiller toute la nation malawite.
La pression y sera moins forte sur nos jeunes gens.
Pourquoi faire jouer ce match loin en Octobre?? la convalescence sera longue...
Je pense que le travail de deuil finira au Malawi. De meme que la Libye nous avait empeché chez nous d'aller a Ghana 2008, Je garde un brin d'espoir que nos jeunes sont a meme d'endeuiller toute la nation malawite.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
Même la Suisse a perdu à domicile face à une équipe inexpérimentée de Luxembourg 2-1 est le seul but suisse était l'œuvre de Blaise Nkufo, congolais d'origine. Arrêtons de nous lamenter, voyons l'avenir en rose!!!!!
Dolce
Dolce
-
Pas comparer LE PORTUGAL au RDC:TOut en sachant que la RDC nas pas des stars et, est actuellement le petit poucet du football africain.driver95 a écrit :Alors vous voyait que cela arrive a tout le monde , et meme au plus grande nation de football. Maintenant il faut vraiment que nous nous préparons pour la prochaine rencontre au Malawi . Avec le meme effectif que nous avions eux contre l'égypte et joué se match sincèrement .![]()
![]()
![]()
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018
-
CEs jeunes dit de MARBELLA, nont rien à perdre et nauront aucune pression la tu as raison...MICHKA.Mike a écrit :Oui Michka,
Leur pression est plutot ds leur club europeen ou ils doivent confirmer et ne pas essayer de perdre leur place..Cest pkoi il fo necessairement une equipe de commandos... de KAMIKAZE... CEUX QUI ACCEPTERONS LA VIE OU LA MORT...et c'est pas ces jeunes OYO BA KONDIMA KOTIA MITU NA BANGO BAKATA YANGO!!!!! tu verra ke la plupart dentre eux apres le match de malawi rentreront en europe sans passer par Kinsahasa!!!! car cest vrai il nont rien à perdre pour ce match et surtout rien à gagner avec ce pays la RDC qui est encore etrange pour la plupart dentre eux.
C'est pkoi il ne ferront pas de bons resultats là bas. A moins d'un hasard!!!! WAIT AND SEE
Notre plan pour le football Congolais. "MPO NA NGAI, MPO NA YO, MPO NA BISO"= OBJECTIF RDC 2014-2018