Malawi Vs RDC
- Erka
- Léopard A
Malawi Vs RDC
C'est la mère de toutes les batailles qui s'annonce pour le 11 octobre.
En cas de non qualification, plus de Léopards seniors pour les 2 prochaines années!!
Pour cette rencontre franchement, il faudrait remanier cette attaque qui n'a marquée qu'à 2 reprises (en excluant Djibouti). Et ces buts sont les produits des balles arrêtées.
Je verrais bien Nonda et Lualua sur le banc!
En cas de non qualification, plus de Léopards seniors pour les 2 prochaines années!!
Pour cette rencontre franchement, il faudrait remanier cette attaque qui n'a marquée qu'à 2 reprises (en excluant Djibouti). Et ces buts sont les produits des balles arrêtées.
Je verrais bien Nonda et Lualua sur le banc!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Re: Malawi Vs RDC
Le problème c'est pas Nonda et Lua Lua, mais ce coach qui aligne des joueurs blessés... Quel c... ce Neveu. Et puis le 4-3-3 commencer à m'énerver. Il faut que l'on reprenne le 4-4-2. Et qu'on oublie les faux attaquants là et qu'on ramène plus de milieux offensifs.
-
En fait le problème c'est qu'il faut faire des choix, ils ne peuvent pas tous jouer en même temps. Moi je mettrai Mbokani seul en pointe, Lualua à gauche, Mputu à droite, et Roum en 10. Nonda sur le banc.
-
- Entraîneur
Je suis d'ac avec ce dispositif...Tant pis si les egos de certains doivent en souffrir...En évoluant en 4-3-3, je mettrai effectivement Lualua à gauche, Mbokani seul en pointe et Mputu à droite avec Rumm en 10...
En 4-4-2, il faudra faire le choix entre Rumm et Mputu...dans ce dernier dispositif, je mettrais Lualua à gauche, Mbokani seul en pointe avec un soutien offensif de Rumm ou Mputu et Makiadi à droite...on aura en plus 2 milieux récupérateurs défensifs (Mulumbu et Tshiolola ou Mulumbu et Ngoyi ou Mulumbu et Mongongu)...
En 4-4-2, il faudra faire le choix entre Rumm et Mputu...dans ce dernier dispositif, je mettrais Lualua à gauche, Mbokani seul en pointe avec un soutien offensif de Rumm ou Mputu et Makiadi à droite...on aura en plus 2 milieux récupérateurs défensifs (Mulumbu et Tshiolola ou Mulumbu et Ngoyi ou Mulumbu et Mongongu)...
-
Dans un 4-4-2, Roum ne peux pas jouer au milieu en tan que meneur de jeu.
Un 10 pur ne peut que jouer au centre donc ca voudrais dire que le milieu gauche et droit doivent etre offensifs dc ca fais trop offensif! Moi j'opterais pour un 4-4-2 à plat
mandanda
mongoungu---------mabiala--------sami-------------ilunga
mulumbu-----------ngoyi
Makiadi------------------------------------------Lua-lua
Mbokani---------Mputu
Un 10 pur ne peut que jouer au centre donc ca voudrais dire que le milieu gauche et droit doivent etre offensifs dc ca fais trop offensif! Moi j'opterais pour un 4-4-2 à plat
mandanda
mongoungu---------mabiala--------sami-------------ilunga
mulumbu-----------ngoyi
Makiadi------------------------------------------Lua-lua
Mbokani---------Mputu
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- Erka
- Léopard A
Liste et nombre de points des équipes candidates à l'une des 8 places de meilleur 2e (après les confrontations entre 3 premiers).
Petit detail important, la ou je liste 3 équipes la 1ere place du groupe n'est pas encore déterminée
Group 1
Cap Vert 3 pts
Group 2
Guinée 2 pts, Kenya 6 pts, Zimbabwe 3 pts (3 matchs nuls)
Group 3
Ouganda 3 pts, Angola 4 pts
Group 4
Sierra Leone 4 pts
Group 5
Ghana 6 pts, Libye 6 pts, Gabon 3 pts
Group 6
Senegal 4 pts, Algerie 6pts, Gambie 4 pts
Group 7
Botswana out, je ne les vois pas battre le Mozambique par 5 buts à 0
Madagascar 2 pts
Mozambique 5 pts
Group 8
Rwanda 6 pts et reçoit le 3e du groupe l'Éthiopie..Donc potentiel 9 pts pour eux.
Group 9
Tunisie 7 pts
Group 10
Mali 6 pts, Tchad 3 pts, Congo 6pts
Group 11
Swaziland 4 pts, Zambie 3 pts, Togo 3 pts
Group 12
RDC 3 pts, Malawi 3 pts
Petit detail important, la ou je liste 3 équipes la 1ere place du groupe n'est pas encore déterminée
Group 1
Cap Vert 3 pts
Group 2
Guinée 2 pts, Kenya 6 pts, Zimbabwe 3 pts (3 matchs nuls)
Group 3
Ouganda 3 pts, Angola 4 pts
Group 4
Sierra Leone 4 pts
Group 5
Ghana 6 pts, Libye 6 pts, Gabon 3 pts
Group 6
Senegal 4 pts, Algerie 6pts, Gambie 4 pts
Group 7
Botswana out, je ne les vois pas battre le Mozambique par 5 buts à 0
Madagascar 2 pts
Mozambique 5 pts
Group 8
Rwanda 6 pts et reçoit le 3e du groupe l'Éthiopie..Donc potentiel 9 pts pour eux.
Group 9
Tunisie 7 pts
Group 10
Mali 6 pts, Tchad 3 pts, Congo 6pts
Group 11
Swaziland 4 pts, Zambie 3 pts, Togo 3 pts
Group 12
RDC 3 pts, Malawi 3 pts
Modifié en dernier par Erka le 08 sept. 2008, 12:05, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Ce qui signifie que la victoire au Malawi est impérative.
-
Ce qui signifie qu'il fallait au moins faire un match nul parce qu'une victoire ne nous assure même pas la qualification.
-
- U19
Il va falloir allez chercher cette victoire chère amis .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- U15
je suis de ceux pensent que le systeme 4-3-3 ne nous apporte pas bcp. Et de ceux qui pensent aussi qu on veut mettre tout sur le dos Nonda pour rien. Mbokani est la et a joue tous les matchs, il a marque coe combien des buts?
Moi, je pense que nos attaquants manquent de milieux offensifs pouvant leurs donner des ballons.
D ou, il nous faudrait jouer avec un systeme 4-4-2 contre Malawi na 1er mi temps et vers la 2ieme mi temps , on pourrait jouer les 4-3-3 si on arriverait pas biensur à marquer ds les 60ieme premiers minutes.
L un de NOnda ou Mbokani devrait ceder sa place soit à Makiadi ou soit à Mbayo. Et on aura 2 milieux offensifs et 1 milue defensif et 1 milieu semi offensif.
Jaz.
Moi, je pense que nos attaquants manquent de milieux offensifs pouvant leurs donner des ballons.
D ou, il nous faudrait jouer avec un systeme 4-4-2 contre Malawi na 1er mi temps et vers la 2ieme mi temps , on pourrait jouer les 4-3-3 si on arriverait pas biensur à marquer ds les 60ieme premiers minutes.
L un de NOnda ou Mbokani devrait ceder sa place soit à Makiadi ou soit à Mbayo. Et on aura 2 milieux offensifs et 1 milue defensif et 1 milieu semi offensif.
Jaz.