Il as tué notre invincibillité au stade des martyrs, il fait des choix !!!

pendant qu'on y est ou est Maylosh??? oh oh le lacheur!!!Ilunga a écrit :Oui Michka, nous n'avons pas le droit de réclamer la démission du sélectionneur ajd après la défaite douloureuse sur un but plus que litigieux...Bon, admettons que Neveu démissionne ajd, ça nous avancera à quoi? Nous avons encore nos chances de qualification au Malawi avec cette équipe très prometteuse...à condition que tout le monde reste serein et continue à soutenir ces garçons...Pas comme le public d'hier qui s'est réveillé bien tard et pas comme certains que je ne vois plus sur le forum pcq on a perdu...Non Mayloshi, Pinto...Vous n'avez pas le droit de vous laisser abattre comme ça...Poursuivons nos dialogues, nos échanges de vues...rien n'est perdu, relevons la tête, accompagnons ces garçons au Malawi pour la victoire; c'est à Kin, avec cette défaite, qu'un groupe est vraiment en train de se forger et le match de Lilongwé ou Blantyre constituera le match-référent pour la poursuite des qualifs pour la CM/CAN 2010...Comme je l'ai dit déjà, c'est dans la douleur, des défaites comme hier que le mental de ces garçons va se forger...Continuons à échanger sur le forum pour que les choses s'améliorent...Nous devons nous qualifier pour la 2è phase et là tout sera possible !!
Ce que tu ne saisis pas comme certains ici d'ailleurs c'est que personne n'a nié que cette équipe est prometteuse mais je peux aussi t'attaquer lorsque tu critiques Nonda car si réellement tu voyais le potentiel de cet équipe, tu ne serais pas en train de critiquer celui qui à l'heure actuelle est votre meilleur atout. Donc si tu critiques Nonda, à mon tour, je vais critiquer la défense... Ce que tu devrais essayer de comprendre est qu'on est dans de beaux draps maintenant. Qui aurait cru un jour que la RDC verrait un déplacement au Malawi comme un match piège, c'est pour te dire à quel point on est descendu bas. Même si l'Egypte est double champion d'Afrique, je vois qu'ici beaucoup cautionnent la défaite en se disant ''Après tout c'est l'Egypte''. Si on commence à s'incliner à la maison et à l'extérieur, tu penses qu'au deuxième tour on ne prendra ne fusse qu'un point ? Certes, la défaite permet de se remettre en question mais il faut aussi pouvoir dire les choses qui blessent, sous l'effet de la colère ou pas. Avoue que c'est frustrant de voir des Ngoyi et Zakuani sur le banc. Des Kandol et Makiadi même pas convoqués. Ou le fait d'aligner un gars qui a trottiné pendant les entraînements. Si pour toi, ceci est de la mauvaise foi alors je te conseille sincèrement de réfléchir la dessus car sache que si on ne passe pas ce tour, pendant DEUX ANS, à part ''peut être'' des matchs amicaux... On aura rien à se mettre sur la dent. Et c'est avec ça que tu espères que notre sélection ira de l'avant ? C'est ainsi que tu penses motiver les joueurs à revenir ? Il est vrai qu'on ne doit pas s'emporter sous l'effet de la colère mais faisons des critiques constructives, c'est pourquoi je te demande à nouveau de te poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses. Je pense que tout comme tous les forumeurs ici, tu n'accepterais pas de voir notre équipe à la maison une fois de plus. Et enfin, regarde le Rwanda, le Congo Brazza, le Ghana... Tous ces pays pensent à la relève en accadrant les jeunes. Regarde chez nous, tout le temps des forfaits. Avec ça, tu veux que je ne critiques pas Omari ? Michka ouvre les yeux stp, c'est la triste réalité.Michka a écrit :le selectionneur doit rester, il faut pas prendre de décisions sur un coup de colère, quoique tout le monde comprend. sur le forum klk1 a dit que Lualua n'a pas été gentil car il savait très bien qu'il était malade. bon, y revenir n'est plus important. il est mieux qu'on fasse un reglage à l'attaque, Nonda a prouvé qu'il a du mal à se surpasser quand il est agressivement marqué. mais dans l'ensemble l'EN est bonne, la defense très solide. mais evitons d'être contaminés par le courroux d'erik boss qui se met à tirer sur tout ce qui bouge... et il va trop loin en pointant le canon sur lui même... juste pour qu'on evince Neveu et Constant. bon heuresement sur ce forum il y a les Ilunga et Lofombo qui pensent aussi que L'ESPOIR EST LA CHOSE QUI MEURT EN DERNIER
finalement je te donne raison. tes analyses m'ont convaincues sur Omari qui semble ne même pas être au courant que la relève ça existe. pour l'entreneur, attendons. c'esttrop tot pour des chambardements. mais je te sens plus calme et je t'aime comme çaErick Ross a écrit :Ce que tu ne saisis pas comme certains ici d'ailleurs c'est que personne n'a nié que cette équipe est prometteuse mais je peux aussi t'attaquer lorsque tu critiques Nonda car si réellement tu voyais le potentiel de cet équipe, tu ne serais pas en train de critiquer celui qui à l'heure actuelle est votre meilleur atout. Donc si tu critiques Nonda, à mon tour, je vais critiquer la défense... Ce que tu devrais essayer de comprendre est qu'on est dans de beaux draps maintenant. Qui aurait cru un jour que la RDC verrait un déplacement au Malawi comme un match piège, c'est pour te dire à quel point on est descendu bas. Même si l'Egypte est double champion d'Afrique, je vois qu'ici beaucoup cautionnent la défaite en se disant ''Après tout c'est l'Egypte''. Si on commence à s'incliner à la maison et à l'extérieur, tu penses qu'au deuxième tour on ne prendra ne fusse qu'un point ? Certes, la défaite permet de se remettre en question mais il faut aussi pouvoir dire les choses qui blessent, sous l'effet de la colère ou pas. Avoue que c'est frustrant de voir des Ngoyi et Zakuani sur le banc. Des Kandol et Makiadi même pas convoqués. Ou le fait d'aligner un gars qui a trottiné pendant les entraînements. Si pour toi, ceci est de la mauvaise foi alors je te conseille sincèrement de réfléchir la dessus car sache que si on ne passe pas ce tour, pendant DEUX ANS, à part ''peut être'' des matchs amicaux... On aura rien à se mettre sur la dent. Et c'est avec ça que tu espères que notre sélection ira de l'avant ? C'est ainsi que tu penses motiver les joueurs à revenir ? Il est vrai qu'on ne doit pas s'emporter sous l'effet de la colère mais faisons des critiques constructives, c'est pourquoi je te demande à nouveau de te poser les bonnes questions et de trouver les bonnes réponses. Je pense que tout comme tous les forumeurs ici, tu n'accepterais pas de voir notre équipe à la maison une fois de plus. Et enfin, regarde le Rwanda, le Congo Brazza, le Ghana... Tous ces pays pensent à la relève en accadrant les jeunes. Regarde chez nous, tout le temps des forfaits. Avec ça, tu veux que je ne critiques pas Omari ? Michka ouvre les yeux stp, c'est la triste réalité.Michka a écrit :le selectionneur doit rester, il faut pas prendre de décisions sur un coup de colère, quoique tout le monde comprend. sur le forum klk1 a dit que Lualua n'a pas été gentil car il savait très bien qu'il était malade. bon, y revenir n'est plus important. il est mieux qu'on fasse un reglage à l'attaque, Nonda a prouvé qu'il a du mal à se surpasser quand il est agressivement marqué. mais dans l'ensemble l'EN est bonne, la defense très solide. mais evitons d'être contaminés par le courroux d'erik boss qui se met à tirer sur tout ce qui bouge... et il va trop loin en pointant le canon sur lui même... juste pour qu'on evince Neveu et Constant. bon heuresement sur ce forum il y a les Ilunga et Lofombo qui pensent aussi que L'ESPOIR EST LA CHOSE QUI MEURT EN DERNIER
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités