LIENS pour regarder le match RDC- Egypte

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
congolais

EN DIRECT NA STADE MARTYRS

Message par congolais »

Les gars comment allons nous voir ce match aussi capital pour le Congo cher à Lumuba et LD Kabila ????

Biso awa tozo zua te ba Africast wana. Est-ce que on peut encore regarder apartir de la chaîne Egyptiène qui avait montrer en-direct le match aller???

Toza jour J-4 et franchement la pression monte déjà . :D :D
brejnev7

Re: EN DIRECT NA STADE MARTYRS

Message par brejnev7 »

congolais a écrit :Les gars comment allons nous voir ce match aussi capital pour le Congo cher à Lumuba et LD Kabila ????

Biso awa tozo zua te ba Africast wana. Est-ce que on peut encore regarder apartir de la chaîne Egyptiène qui avait montrer en-direct le match aller???

Toza jour J-4 et franchement la pression monte déjà . :D :D
chercher le site de la RTGA ou Digital sur Internet, sois la RTNC, congoweb.tv mais je sais pas s'il fera passer le match en direct, il ya beaucoup des radion congolaisse aussi sur Internet, comme Top congo fm , Radio Okapi et les autres
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
ballondor

Message par ballondor »

il faut aller sur le site de rojadirecta.org,L2international.tv et la chaine egyptienne et Nille news (http://wwitv.com/portal.htm?http://wwit ... /b3349.htm)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

je sais comment il faut faire je veux essayer de suivre ça sur l'une de radios mais moi je vioilais suivre ça en directe en image.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

ballondor a écrit :il faut aller sur le site de rojadirecta.org,L2international.tv et la chaine egyptienne et Nille news (http://wwitv.com/portal.htm?http://wwit ... /b3349.htm)

j'aı trouve une autre chaıne quı peut dıfuser le match c'est ART sur la satellıte NILESAT pour les gens quı ont le cable satellıtaıre.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Mes frères, comment pouvez-vous discuter aussi tranquillement dans une rubrique dédiée aux rencontres en direct? :o :o
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

decostakit a écrit :
ballondor a écrit :il faut aller sur le site de rojadirecta.org,L2international.tv et la chaine egyptienne et Nille news (http://wwitv.com/portal.htm?http://wwit ... /b3349.htm)

j'aı trouve une autre chaıne quı peut dıfuser le match c'est ART sur la satellıte NILESAT pour les gens quı ont le cable satellıtaıre.
C'est sur quel chaine ??? Sur la cable satellite car moi je l'ai. Peux-tu me dire la chaine égyptienne s'il te plait ??? :)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
congolais

Message par congolais »

Erka a écrit :Mes frères, comment pouvez-vous discuter aussi tranquillement dans une rubrique dédiée aux rencontres en direct? :o :o

Je pense que pour faire le reportage du match il faut soit le voir en direct ou même écouter via la radio et comment penses-tu que nous qui sommes loin du CONGO ou même KIN allons faire ???, je ne sais pas quelle infraction nous sommes entrain de commettre ici mon frère !!!

J' ose ainsi croire apporter des réponses à tes préoccupations. Vive la RDC eloko ya ba pomba. :bravo: :bravo: :bravo:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

congolais a écrit :
Erka a écrit :Mes frères, comment pouvez-vous discuter aussi tranquillement dans une rubrique dédiée aux rencontres en direct? :o :o

Je pense que pour faire le reportage du match il faut soit le voir en direct ou même écouter via la radio et comment penses-tu que nous qui sommes loin du CONGO ou même KIN allons faire ???, je ne sais pas quelle infraction nous sommes entrain de commettre ici mon frère !!!

J' ose ainsi croire apporter des réponses à tes préoccupations. Vive la RDC eloko ya ba pomba. :bravo: :bravo: :bravo:
Il est écrit:
Live
Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
congolais

Message par congolais »

Erka a écrit :
congolais a écrit :

Il est écrit:
Live
Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres
Alors vous n' avez pas compris mon posting.
Répondre