--------------------------------------------------------------------------------
Tshiala Julien Autres joueurs Abdel Wahed Mohamed Agblexo Wisdom 'Wiz' Ahmed Aboul Amayen Samir Anyanwu Chinidu Blessing Bojovic Petar Buyens Yoni Cavens Jurgen De Corte Thomas De Graef Garry De Witte Seth Dreesen Timothy El Baily Sherif Frans Frederik Goris Nathan Janssens Chris Jatta Assan Kujovic Vladan Meeus Bavo Mertens Jeroen Nedzipi Nderim Nikolic Stefan Nkuman Michel Peeters Bob Radzinski Tomasz Rimkus Lorenzo Shoukry Farag Islam Stuyckx Stein Symons Ruben Van Der Jeugt Sven Van Horenbeke Tim Ventose Dries Weuts Koen Winothai Theeratep 'Leesaw'
--------------------------------------------------------------------------------
Nom : Tshiala
Prénom : Julien
Date Naissance : 1986-9-22
Pays : Belgique
Club : Lierse SK
Numéro : 29
Début contrat : 2007
Fin contrat : 2010
Taille : 1.80 m
Poids : 78 Kg
Club(s) précédent(s) : Union Royale Namur , Walhain
MUNDELE YA SOLO MAIS KOMBO NAYE TSHIALA,VRAIMMENT,NA BIKEKO,NA MINERAIS NA BA JOUEUR SIKOYO EKOMI TII NA BA KOMBO,ALORS BOZUA KAKA CONGO YANGO EKOMA YA BINO.
MUNDELE YA MULUBA
-
-
- U19
Re: MUNDELE YA MULUBA
Il a encore des progrès a faire, moi personnelment je ne fait pas attention au joueur venu de la Belgique, mise a part biensur Dieumerci Mbokani
.

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
Re: MUNDELE YA MULUBA
tu voulais plutot dire ''qui evolue en Belgique''driver95 a écrit :Il a encore des progrès a faire, moi personnelment je ne fait pas attention au joueur venu de la Belgique, mise a part biensur Dieumerci Mbokani.

Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies