Previsions de classement apres la cinquieme journee

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
pasco14

Previsions de classement apres la cinquieme journee

Message par pasco14 »

Chers amis,
Sans doute ,il y a plus de chance pour que les Malawites gagnent les Djiboutiens ,ils totaliseront 9 points et Djibouti 0.Au cas de la victoire de LA rdcongo ,elle va maintenir sa premiere place avec 12 points,Egypte pourrait descendre en troisieme position,immaginons un peu l average de Malawi.Au cas de match nul,nous allons garder notre position mais avec de risque,nous aurons 10pts,Egypte 10 pts,Malawi 9pts,pcq il y a une grande probabilite que lEgypte batte Malawi a domicile et Malawi va nous recevoir.
Au cas de defaite ,nous descendons en troisieme position,toutefois nous ne souhaitons pas cela.
A la fin de la cinquieme journee,presque 80% des equipes qualifiees seront connues,en conclusion la qualification depend de ce match contre l Egypte.
Merci
driver95
U19
U19

Re: Previsions de classement apres la cinquieme journee

Message par driver95 »

pasco14 a écrit :Chers amis,
Sans doute ,il y a plus de chance pour que les Malawites gagnent les Djiboutiens ,ils totaliseront 9 points et Djibouti 0.Au cas de la victoire de LA rdcongo ,elle va maintenir sa premiere place avec 12 points,Egypte pourrait descendre en troisieme position,immaginons un peu l average de Malawi.Au cas de match nul,nous allons garder notre position mais avec de risque,nous aurons 10pts,Egypte 10 pts,Malawi 9pts,pcq il y a une grande probabilite que lEgypte batte Malawi a domicile et Malawi va nous recevoir.
Au cas de defaite ,nous descendons en troisieme position,toutefois nous ne souhaitons pas cela.
A la fin de la cinquieme journee,presque 80% des equipes qualifiees seront connues,en conclusion la qualification depend de ce match contre l Egypte.
Merci

Comme si on le savait pas. :D

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Esp

Message par Esp »

Moto , boulé bien pé Koma bien , pas très compréhensible tout ça et c'est une forme de doublons que tu viens de faire là .

En plus pour ton info , l'egypte a déjà joué 2 fois avec le malawi. donc l'Egypte jouera contre les djiboutiens à la dernière jrnée , donc c'est pas une probabilité qu'ils les battent mais plutot uen certitude.

merci , na esprit ya bien tjrs.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
pasco14

Message par pasco14 »

Chers amis,
Ce n est qu une prevision.Je n ai pas dit que Egypte va jouer contre Malawi.C est un forum,chacun est libre d ecrire ce qu il pense,au cas qu il n y a pas d intelligibilite,vous etes libre de demander des eclairissements.
Bonne comprehension
Esp

Message par Esp »

pasco14 a écrit :il y a une grande probabilite que lEgypte batte Malawi a domicile et Malawi va nous recevoir.
dsl mais peux tu m'expliqué à quoi c'est un avis ou une opinion si ce né qu'une affirmation sur une probable rencontre entre L'Egypte et le Malawi à moins que je ne comprenne plus le français meme le tien evidement !!!
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
pasco14

Message par pasco14 »

Erratum.
Cher Esp,
Il ya une erreur,au lieu d ecrire Djibouti ,j ai ecrit Malawi.Je te comprends,mais il ne faut jamais me qualifier d une personne qui a du mal en Francais.
Merci
Esp

Message par Esp »

pas de pb , dsl si j'ai du dire qlq chz ki t'aurai vexé , je m'en excuse.
pasco14

Message par pasco14 »

Pas de quoi mon frere Esp.
Michka

Message par Michka »

et puis esp tu n'as pas le droit d'attaquer les gens sauvagement , c'est un forum et les gens donnent leurs idées. il y a des manières, plus polies pour corriger un ami
Esp

Message par Esp »

Ecoutes Michka je vais pas entrer dans une polémique infertile avc toi.

Moi et Pasco14 , avons clos ce sujet à la manière de grand , y avait pas le feu et s'il y a eu une phrase deplacer de ma part je me suis excuser et toi kske tu veux ?

Alors toi monsieur, essaies de jouer ton interressant ailleurs .
Répondre