rdc-togo

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
new-jama243

rdc-togo

Message par new-jama243 »

ça traine, est-ce que on pourrait revoir les images du match rdc-togo svp ça pourrait nous occupé avant le choc de titans du 07/08 cimer
ROUM

Re: rdc-togo

Message par ROUM »

Togo : Stambouli démissionne
Rédaction 365 - lundi 01 septembre 2008 - 18h17

Le sélectionneur français de l'équipe nationale du Togo, Henri Stambouli, a décidé de quitter son poste.
Le sélectionneur français de l’équipe nationale du Togo, Henri Stambouli, a décidé de quitter son poste. Nommé entraîneur des Eperviers en mai dernier, le Français n’était pas satisfait de l’organisation. « Les dissensions internes au sein de la Fédération togolaise de football (FTF) persistent. Le système ne fonctionne pas et je préfère m'exclure de ce système Nous ne pouvons pas avancer concrètement dans cette ambiance », a-t-il expliqué à la radio privée togolaise Sport Fm. Sous contrat jusqu’en juillet 2010, Stambouli avait pour mission de qualifier le Togo pour la Coupe d’Afrique des Nations et pour le Mondial 2010.

C.B. (rédaction Football365

MAWA PLEIN NO COMMENT
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je pense que la défaite face au léopards , ah due pesé deçu . ;)

:rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Henri Stambouli en a assez des tensions dans le football togolais.

Arrivé au début de l'été pour endosser le costume de sélectionneur de l'Equipe du Togo, Henri Stambouli a décidé de démissionner de ses fonctions à cause de nombreux conflits au sein de la fédération et un problème de salaires impayés. L'entraîneur de 47 ans va pouvoir se concentrer uniquement sur son rôle de directeur-sportif avec le FC Istres.

"J'ai effectivement démissionné depuis vendredi soir. Je n'ai pas envie d'être le bouc-émissaire. Le système ne fonctionne pas et je préfère m'exclure de ce système. Au-delà des problèmes financiers, car je n'ai encore rien perçu, les dissensions internes au sein de la Fédération Togolaise de Football persistent. Le président de la FTF et son vice-président sont toujours à couteaux tirés. Nous ne pouvons pas avancer concrètement dans cette ambiance" a déclaré Henri Stambouli à la radio togolaise.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
shapata

Message par shapata »

new-jama243 a écrit :ça traine, est-ce que on pourrait revoir les images du match rdc-togo svp ça pourrait nous occupé avant le choc de titans du 07/08 cimer
Tu es myope new Jama ? Il y a des photos de la page d'accueil du site ? C'est l'émotion ? :lol:
Répondre