AVIS DES AIEUX DU KONGO

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
brejnev7

AVIS DES AIEUX DU KONGO

Message par brejnev7 »

Que personne ne s'agite, car les pasteurs chretiens et musulman et autres eglises, les sorciers et les magiciens tradutionnel ou internationnal, kimbangu, lumumba, kasa vubu, mobutu et ld kabila sont tous d'accord pour cette victoire contre le champion d'afrique en titre, noua sommes maintenant les plus fort d'afrique

BONDIMELA NGAI

A VOUS L"ENTENNE
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
signe

Re: AVIS DES AIEUX DU KONGO

Message par signe »

brejnev7 a écrit :Que personne ne s'agite, car les pasteurs chretiens et musulman et autres eglises, les sorciers et les magiciens tradutionnel ou internationnal, kimbangu, lumumba, kasa vubu, mobutu et ld kabila sont tous d'accord pour cette victoire contre le champion d'afrique en titre, noua sommes maintenant les plus fort d'afrique

BONDIMELA NGAI

A VOUS L"ENTENNE
ATTENTION AUX MELANGES (RUSSES-AMERICAINS OU CONNGOLAIS-RWANDAIS, PASTEURS SORCIERS, LUMUMBA KASA-VUBU OU MOBUTU-KABILA; ET VOUS MEME BREJNEV :?: :roll:
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
brejnev7

Message par brejnev7 »

signe a écrit :
brejnev7 a écrit :Que personne ne s'agite, car les pasteurs chretiens et musulman et autres eglises, les sorciers et les magiciens tradutionnel ou internationnal, kimbangu, lumumba, kasa vubu, mobutu et ld kabila sont tous d'accord pour cette victoire contre le champion d'afrique en titre, noua sommes maintenant les plus fort d'afrique

BONDIMELA NGAI

A VOUS L"ENTENNE
ATTENTION AUX MELANGES (RUSSES-AMERICAINS OU CONNGOLAIS-RWANDAIS, PASTEURS SORCIERS, LUMUMBA KASA-VUBU OU MOBUTU-KABILA; ET VOUS MEME BREJNEV :?: :roll:

souvenez vous du premier but contre les pharaons, as tu regarder le match egypte soudan? kobanga eza te tembe ezali te nous sommes les Kongomanies
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
signe

Message par signe »

IL Y A PAS EU UN DEUXIEME BUT CONTRE LES PHARAONS MON CHER BREJ, LE MATCH SOUDAN-EGYPTE N'ETAIT QU'UN MATCH D'ENTRAINEMENT. FAIRE DONC ATTENTION;
JE SUIS CONFIANT COMME TOI MAIS A LA DIFFERENCE C'EST QUE JE CROIS A UNE BONNE PREPARATION , UNE BONNE SELECTION, UNE DETERMINATION DES JOUEURS ET UN ENVI DE GAGNER ET ENFIN ENFIN, QUE DIEU SEUL NOUS AIDE. LE RESTE DE LA FOUTAISE
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

signe a écrit :IL Y A PAS EU UN DEUXIEME BUT CONTRE LES PHARAONS MON CHER BREJ, LE MATCH SOUDAN-EGYPTE N'ETAIT QU'UN MATCH D'ENTRAINEMENT. FAIRE DONC ATTENTION;
JE SUIS CONFIANT COMME TOI MAIS A LA DIFFERENCE C'EST QUE JE CROIS A UNE BONNE PREPARATION , UNE BONNE SELECTION, UNE DETERMINATION DES JOUEURS ET UN ENVI DE GAGNER ET ENFIN ENFIN, QUE DIEU SEUL NOUS AIDE. LE RESTE DE LA FOUTAISE
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Que disent les aieux en 2013 ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre