Leopards dammes
-
Leopards dammes
Bonjour à toute l'équipe!
je suis Mputu Guy et je suis résident dans le Royaume de Norvège.
je veux vous remercier pour le dur travail que vous abattez afin que nous qui sommes loin des nôtres puissions êtres branchés et parfumés de ce qui se passe dans notre pays.
j'ai juste une préoccupation: à mon avis les léopards admmes sont completement ignorées de ce site et pourtant elles sont aussi les LEOPARDS DE L*EQUIPE NATIONALE.
certains journalistes Norvegiens nous ont demandé pourquoi YVONNE MALEMBO n'a pas été mediatisée sur notre site alors que c'est elle qui nous a offert le mondial, nous n'avons pas trouvé de reponse , c'est alors que je me suis dit qu'il fallait que je vous écrive.
S'il vous , faites vivre aussi ces filles par les images car elles ont donné la fierté à la RD congo même ici.
Merci d'avance et bon boulot!
je veux vous remercier pour le dur travail que vous abattez afin que nous qui sommes loin des nôtres puissions êtres branchés et parfumés de ce qui se passe dans notre pays.
j'ai juste une préoccupation: à mon avis les léopards admmes sont completement ignorées de ce site et pourtant elles sont aussi les LEOPARDS DE L*EQUIPE NATIONALE.
certains journalistes Norvegiens nous ont demandé pourquoi YVONNE MALEMBO n'a pas été mediatisée sur notre site alors que c'est elle qui nous a offert le mondial, nous n'avons pas trouvé de reponse , c'est alors que je me suis dit qu'il fallait que je vous écrive.
S'il vous , faites vivre aussi ces filles par les images car elles ont donné la fierté à la RD congo même ici.
- myke matarazzo@.
Re: Leopards dammes
apso tu a raison il faudras! me moi nje sais qu´on parle aussi des fille ici me dison que pas souvant par a port aux hom.
- tony yave
- Professionnel
ça c'est vrai on en parle peu ici.
-
- U19
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Il faut vraiment qu'on parle des filles aussi. C'est grave j'avais meme pas fé attention.
Merci .

Merci .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Joshua Bellini
Je crois que sur Youtube il y a un reportage sur elle, voir meme sur le blog de Tupac!Guy Mputu a écrit :Bonjour à toute l'équipe!
- brejnev7
Vraiment bonne idee
il faut qu'on parle d'eux, d'ailleurs ma cousine 'Christine le 15 des leopards dammes' me fourni beaucoup des informations, docn desormais elle sera notre relais pour qu'om fasse un peu de geule a leurs propos

il faut qu'on parle d'eux, d'ailleurs ma cousine 'Christine le 15 des leopards dammes' me fourni beaucoup des informations, docn desormais elle sera notre relais pour qu'om fasse un peu de geule a leurs propos

Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- signe
VOUS AVEZ COMPLETEMENT RAISON DE NOUS RAPPELER CELA MAIS IL EST AUSSI VRAI QUE CES FILLES SONT UNE GRACE DE DIEU UN PEU A L'IMAGE DES BASKETEUSE DE 'EPOQUE OU ON ETE AU TOP EN FAIT, UN HASARD QUI A FAIT QUE L'ON PUISSE TOMBER SUR UN BON NOMBRE DES FILLES QUI JOUENT BIEN ET QUI NE SONT NULLEMENT LE FRUIT D'UNE BONNE PREPARATION NI D'UN CHAMPIONNAT BIEN DISPUTE PCQ IL N'EN EXISTE PRESQUE PAS. IL FAUT DONC QU'ON EN PARLE PARCE QU'EN REFERENCE AUX BASKETTEUSES TOUJOURS UNE FOIS CETTE GENERATION DISPARUE (VIELLIE) C'EST UNE GRANDE CHUTE LIBRE DONC UNE BONNE DISPARUTION AUSSI; IL FAUDRA DONC QU'ON PROFITE DE LEUR TALENT INNE POUR SUSCITER L'ENVI CHEZ LES JEUNES ET DONC LA RELEVE. VOUS AVEZ DONC RAISON QUE L'ON FASSE DU BRUIT LA PREUVE ELLES SONT QUALIFIEES POUR LE MONDIAL MAIS OU SONT DONC AVEC LES PREPARATIONS AVANT LEUR DERNIER MATCH, NEVEU A VOULU LES VOIR AUX ENTRAINEMENTS, IL EST ARRIVE AU LIEU D'ENTRAINEMENT POUR NE TROUVER QUE LES FILLES CAD LES JOUEUSES SANS ENCADREURS ILS ARRIVERONT BIN PLUTARD. JE ME DEMANDE SI LA FEDERATION A UN PROGRAMME POUR CELLES QUI VONT REPRESENTER LE PAYS AU CHILI JE CROIS OU ON ATTEND JUSTE POUR DRESSER LA LISTE DE CEUX QUI PRENDRONT PLACE AU BORD DE L'AVION QUE LE TOUT PUISSANT AFRETTERA POUR ALLEZ SUPPORTER LES FILLES AUJOURD'HUI ABANDONNEES AU NOM DE "ALLEZ-Y LES LEOPARDS OU AUTRES COMITES DE SOUTIEN" QUE CES JEUNES FILLES NOUS PARDONNENT POUR LES AVOIR AUSSI OUBLIE
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.