RDC-EGYPTE : AMR ZAKI EST UN POISON

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
BXL
Professionnel
Professionnel

RDC-EGYPTE : AMR ZAKI EST UN POISON

Message par BXL »

Hier, J'ai suivi le match Wigan-Chelsea, AMR ZAKI EST UN POISON, IL A VRAIMENT BOUSCULÉ L'ARRIÈRE GARDE DE CHELSEA. TERRY ET CARVALHO ONT EU DU BOULOT. NOS DÉFENSEURS NE DOIVENT PAS LE LAISSER TIRER. NOUS N'AVONS PAS UN P. CECH COMME GARDIEN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
driver95
U19
U19

Re: RDC-EGYPTE : AMR ZAKI EST UN POISON

Message par driver95 »

Il faut pas s'inquièté , notre défense va etre a la hauteur. C'est plutot a eux d'avoir peur de Mbokani et Nonda qui sont en train de brillez dans leurs club . ;)

:rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
signe

Message par signe »

BXL a écrit :Hier, J'ai suivi le match Wigan-Chelsea, AMR ZAKI EST UN POISON, IL A VRAIMENT BOUSCULÉ L'ARRIÈRE GARDE DE CHELSEA. TERRY ET CARVALHO ONT EU DU BOULOT. NOS DÉFENSEURS NE DOIVENT PAS LE LAISSER TIRER. NOUS N'AVONS PAS UN P. CECH COMME GARDIEN.
J'ai révé LEOPARDS 3 PHARAONS 1
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

signe a écrit :
BXL a écrit :Hier, J'ai suivi le match Wigan-Chelsea, AMR ZAKI EST UN POISON, IL A VRAIMENT BOUSCULÉ L'ARRIÈRE GARDE DE CHELSEA. TERRY ET CARVALHO ONT EU DU BOULOT. NOS DÉFENSEURS NE DOIVENT PAS LE LAISSER TIRER. NOUS N'AVONS PAS UN P. CECH COMME GARDIEN.
J'ai révé LEOPARDS 3 PHARAONS 1
Mauvaıs reve tu peux recommencer ton reve avec le score de 3-0.Je ne veux mm pas entendre parler encaısser un but!!!je te laısse cette nuıt pour modıfıer ton reve gars
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On s’en fout d’Ahmed Zarki, il est en forme et alors ??
De notre côté, nous avons Dieumerci qui est exceptionnel, ba linga ba linga té, l’Egypte va perdre.
Je verrai bien la composition suivante :

---------------------------------------1/ Kidiaba---------------------------------------------------
2/ Dikaba--------------4/ Bokese----------------------5/ Mabiala-----------------3/ Ilunga
-------------8/ Mulumbu----------6/ Tshiolola ou Mongongu-------------11/ Roum
---------------7/ Lualua-----------------9/ Nonda--------------------10/ Mbokani

Un deux zéro serait le score idéal.
J’espère qu’une chose : que tous les joueurs soient présent à Kin au moins le mardi prochain (le 2/09/2008).
Il nous faudra du temps pour s’adapter à la nouvelle pelouse.
Je trouve que c’est presque irresponsable de la part de la FECOCA que cette aire de jeu soit implantée moins d’une semaine d’une rencontre aussi importante.
Modifié en dernier par Santoss le 25 août 2008, 20:49, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss, relis ton post, t'a fait une erreur d'inatention. T'a mis deux fois Kidiaba et Mabiala en milieu. Moi je changerais Bokese par Samy. Et je titulariserais Mongoungu à la place de Tsholola. Pour le moment, c'est tout car niveau automatisme, on peut pas tout changer sinon j'aurais carrément mis Mulongoti et Zakuani à droite. Histoire qu'il n'y ait que du solide qui ait déjà de l'expérience pour coincer Mido et Zaki.
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Santoss, relis ton post, t'a fait une erreur d'inatention. T'a mis deux fois Kidiaba et Mabiala en milieu. Moi je changerais Bokese par Samy. Et je titulariserais Mongoungu à la place de Tsholola. Pour le moment, c'est tout car niveau automatisme, on peut pas tout changer sinon j'aurais carrément mis Mulongoti et Zakuani à droite. Histoire qu'il n'y ait que du solide qui ait déjà de l'expérience pour coincer Mido et Zaki.
Merci, c'est rectifiée.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Il faut pas s'inquièté nous notre Mbokani aussi c'est un poison ah non c'est un virus carrément . ;)

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Un match en club diffère de la selection, tout dépend de la préparation, lors du dernier Mondial Ronhi était fort en championat mais on l'a vu inaperçu en seleçao, alors que Zizou qui était un retraité du real a conduit les bleus en final.Il ne fera riennnnnnnnnnnnnn
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Lofombo

Message par Lofombo »

T'inquietes BXL ,notre Gladys national va tres bien se charger de lui . Si tu revois le match alle tu comprendras ce que je viens de dire ...
Répondre