RDC-EGYPTE : AMR ZAKI EST UN POISON
- BXL
- Professionnel
RDC-EGYPTE : AMR ZAKI EST UN POISON
Hier, J'ai suivi le match Wigan-Chelsea, AMR ZAKI EST UN POISON, IL A VRAIMENT BOUSCULÉ L'ARRIÈRE GARDE DE CHELSEA. TERRY ET CARVALHO ONT EU DU BOULOT. NOS DÉFENSEURS NE DOIVENT PAS LE LAISSER TIRER. NOUS N'AVONS PAS UN P. CECH COMME GARDIEN.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- U19
Re: RDC-EGYPTE : AMR ZAKI EST UN POISON
Il faut pas s'inquièté , notre défense va etre a la hauteur. C'est plutot a eux d'avoir peur de Mbokani et Nonda qui sont en train de brillez dans leurs club .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- signe
J'ai révé LEOPARDS 3 PHARAONS 1BXL a écrit :Hier, J'ai suivi le match Wigan-Chelsea, AMR ZAKI EST UN POISON, IL A VRAIMENT BOUSCULÉ L'ARRIÈRE GARDE DE CHELSEA. TERRY ET CARVALHO ONT EU DU BOULOT. NOS DÉFENSEURS NE DOIVENT PAS LE LAISSER TIRER. NOUS N'AVONS PAS UN P. CECH COMME GARDIEN.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- decostakit
- U15
Mauvaıs reve tu peux recommencer ton reve avec le score de 3-0.Je ne veux mm pas entendre parler encaısser un but!!!je te laısse cette nuıt pour modıfıer ton reve garssigne a écrit :J'ai révé LEOPARDS 3 PHARAONS 1BXL a écrit :Hier, J'ai suivi le match Wigan-Chelsea, AMR ZAKI EST UN POISON, IL A VRAIMENT BOUSCULÉ L'ARRIÈRE GARDE DE CHELSEA. TERRY ET CARVALHO ONT EU DU BOULOT. NOS DÉFENSEURS NE DOIVENT PAS LE LAISSER TIRER. NOUS N'AVONS PAS UN P. CECH COMME GARDIEN.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- Léopard A
On s’en fout d’Ahmed Zarki, il est en forme et alors ??
De notre côté, nous avons Dieumerci qui est exceptionnel, ba linga ba linga té, l’Egypte va perdre.
Je verrai bien la composition suivante :
---------------------------------------1/ Kidiaba---------------------------------------------------
2/ Dikaba--------------4/ Bokese----------------------5/ Mabiala-----------------3/ Ilunga
-------------8/ Mulumbu----------6/ Tshiolola ou Mongongu-------------11/ Roum
---------------7/ Lualua-----------------9/ Nonda--------------------10/ Mbokani
Un deux zéro serait le score idéal.
J’espère qu’une chose : que tous les joueurs soient présent à Kin au moins le mardi prochain (le 2/09/2008).
Il nous faudra du temps pour s’adapter à la nouvelle pelouse.
Je trouve que c’est presque irresponsable de la part de la FECOCA que cette aire de jeu soit implantée moins d’une semaine d’une rencontre aussi importante.
De notre côté, nous avons Dieumerci qui est exceptionnel, ba linga ba linga té, l’Egypte va perdre.
Je verrai bien la composition suivante :
---------------------------------------1/ Kidiaba---------------------------------------------------
2/ Dikaba--------------4/ Bokese----------------------5/ Mabiala-----------------3/ Ilunga
-------------8/ Mulumbu----------6/ Tshiolola ou Mongongu-------------11/ Roum
---------------7/ Lualua-----------------9/ Nonda--------------------10/ Mbokani
Un deux zéro serait le score idéal.
J’espère qu’une chose : que tous les joueurs soient présent à Kin au moins le mardi prochain (le 2/09/2008).
Il nous faudra du temps pour s’adapter à la nouvelle pelouse.
Je trouve que c’est presque irresponsable de la part de la FECOCA que cette aire de jeu soit implantée moins d’une semaine d’une rencontre aussi importante.
Modifié en dernier par Santoss le 25 août 2008, 20:49, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
Santoss, relis ton post, t'a fait une erreur d'inatention. T'a mis deux fois Kidiaba et Mabiala en milieu. Moi je changerais Bokese par Samy. Et je titulariserais Mongoungu à la place de Tsholola. Pour le moment, c'est tout car niveau automatisme, on peut pas tout changer sinon j'aurais carrément mis Mulongoti et Zakuani à droite. Histoire qu'il n'y ait que du solide qui ait déjà de l'expérience pour coincer Mido et Zaki.

-
- Léopard A
Merci, c'est rectifiée.Erick Ross a écrit :Santoss, relis ton post, t'a fait une erreur d'inatention. T'a mis deux fois Kidiaba et Mabiala en milieu. Moi je changerais Bokese par Samy. Et je titulariserais Mongoungu à la place de Tsholola. Pour le moment, c'est tout car niveau automatisme, on peut pas tout changer sinon j'aurais carrément mis Mulongoti et Zakuani à droite. Histoire qu'il n'y ait que du solide qui ait déjà de l'expérience pour coincer Mido et Zaki.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U19
Il faut pas s'inquièté nous notre Mbokani aussi c'est un poison ah non c'est un virus carrément .

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- U19
Un match en club diffère de la selection, tout dépend de la préparation, lors du dernier Mondial Ronhi était fort en championat mais on l'a vu inaperçu en seleçao, alors que Zizou qui était un retraité du real a conduit les bleus en final.Il ne fera riennnnnnnnnnnnnnBXL a écrit :Hier, J'ai suivi le match Wigan-Chelsea, AMR ZAKI EST UN POISON, IL A VRAIMENT BOUSCULÉ L'ARRIÈRE GARDE DE CHELSEA. TERRY ET CARVALHO ONT EU DU BOULOT. NOS DÉFENSEURS NE DOIVENT PAS LE LAISSER TIRER. NOUS N'AVONS PAS UN P. CECH COMME GARDIEN.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- Lofombo
T'inquietes BXL ,notre Gladys national va tres bien se charger de lui . Si tu revois le match alle tu comprendras ce que je viens de dire ...BXL a écrit :Hier, J'ai suivi le match Wigan-Chelsea, AMR ZAKI EST UN POISON, IL A VRAIMENT BOUSCULÉ L'ARRIÈRE GARDE DE CHELSEA. TERRY ET CARVALHO ONT EU DU BOULOT. NOS DÉFENSEURS NE DOIVENT PAS LE LAISSER TIRER. NOUS N'AVONS PAS UN P. CECH COMME GARDIEN.