J.O. DEMI FINALE: NIGERIA-BELGIQUE
-
J.O. DEMI FINALE: NIGERIA-BELGIQUE
Le Nigeria mene la belgique sur un score de 1-0. Tres impressionnant match du nigeria qui domine la rencotre face a une equipe de belgique tres nerveuse.
Allez Team243; Impossible is Nothing
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: J.O. DEMI FINALE: NIGERIA-BELGIQUE
Le Nigeria passe pour une nation expérimentée dans cette compétition, mine de rien!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Le nigeria vient de marque un deuxieme but au travers son attaquant No 7 Nsofor.
-
Le nigerian est entrain de donner une lecon de football aux oncles: Un rate d' un attaquant Nigerian avec ungardien deja battu.
- Erka
- Léopard A
Je suis très ravi du choix de Vandenborre...la Belgique. Il nous a évité des malaises cardiaques!
Bien qu'elle soit plus jeune que l'équipe du Nigeria, cette équipe de Belgique manque cruellement de talent. Excepté le gardien et Kompany, les autres ne sont pas plus forts que les Albanais ou autres Norvégiens

Bien qu'elle soit plus jeune que l'équipe du Nigeria, cette équipe de Belgique manque cruellement de talent. Excepté le gardien et Kompany, les autres ne sont pas plus forts que les Albanais ou autres Norvégiens

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
La belgique va devoir se contenter du bronze s' ils auront la chance car elle est maintenant elimine apres avoir encaisse un troisieme but canon du meme No 7 nomme Obassi qui a ete immediatemment remplace apres son deuxieme but et le troisieme pour le Nigeria. Pendant que je resumais ce reportage le nigeria vient d' ajouter un quatrieme but par le No 2 avec un autre tirs de loin.
- JEJEMAT
wowRebirth a écrit :La belgique va devoir se contenter du bronze s' ils auront la chance car elle est maintenant elimine apres avoir encaisse un troisieme but canon du meme No 7 nomme Obassi qui a ete immediatemment remplace apres son deuxieme but et le troisieme pour le Nigeria. Pendant que je resumais ce reportage le nigeria vient d' ajouter un quatrieme but par le No 2 avec un autre tirs de loin.

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
- U19

Vraiment...... Je vous aviez dit quoi ?????? Ils sont nul c'est belges, mais personne n'a voulu nous croire. Hé oui maintenant dite moi encore que les belges il sont fort ...... J'attend les Santoss qui parlez beaucoup .......

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD