Bokese : La question mérite d'être posée ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Bokese : La question mérite d'être posée ?

Message par Mksprod »

Une fois de plus pas de visa pour notre ami Bokese. La question mérite donc d'être posé dans le sens où ce garçon sous Claude Leroy n'avait jamais eu de problème pour venir en europe. Mais depuis un certain temps l'ambassade de France semble avoir déposer un véto sur le dossier de notre Gladyyyyysssss International.

Si les amis de kin peuvent nous éclairer ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
jazira2008
U15
U15

Re: Bokese : La question mérite d'être posée ?

Message par jazira2008 »

Kisaki,

je pense que tu es le representant de tous les supporters leopardsnautes de nos 11. En ta qualite, ca nous fairait un gd plaisir si tu nous chercherais la verite concernant Bokese au nom des tous les leopardsnautes soit directement chez le concerne ou l entraineur Neveu ou soit aupres des capitaines de nos 11.

Jaz.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et par la même occasion, ne devait il pas venir signer en Europe ?
Ca devient compliqué tout ça. Et à côté Lofo voyage sans problème...
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
MOZART

Message par MOZART »

S'il vous plait, je viens de lire sur notre site que le Président de la Fédé est à Paris pour suivre la préparation, si possible, ne peut-il pas éclairer la lanterne à ce sujet?
Nous sommes certes à Kin, mais la vrai info seules les autorités de la Fédé peuvent l'avoir. Ou les membres du Protocole de la fédération.
Merci.
L'homme prudent voit le mal de loin et s'en détourne !
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Quelle dommage pour notre Bokese , j'aurai vraiment aimée le voir joué. Surtout un match contre le Togo sa ne se rate pas. Il y a quelque chose de louche. Toujours un problème visa , a force sa devient un peu chiant. :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Alexis LUNGWE

Message par Alexis LUNGWE »

Kisaki,

Savez-vous que vous avez une force parceque vous n'avez pas de parti pris, alors va chercher la vérité sur Bokesse au près de Omari comme il est là, au besoin il dira la verité ou en fonction de ses dires nous aurons à décortiquer son discour.

Bon courage. :bravo:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

posez la question à SHEKINA il doit bien connaitre la verité sur ce dossier ;) ...
mais sinon cette histoire doit bien sentir du mor-mor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
www.vclub-rdc.com
shekina

Message par shekina »

NOUNOU LPS a écrit :posez la question à SHEKINA il doit bien connaitre la verité sur ce dossier ;) ...
mais sinon cette histoire doit bien sentir du mor-mor :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
??? Nounou JE SUIS comment toi à la récherche de la verité sur cette Affaire mais jusque là rien tu tout, Mais ce que j'ai sais et que tout ce qu'on dit sur ce garçons et faux(Histoire de Ngulu, tafic de son passeport ...) rien est vrai car si c'était le cas tout le pays shegen aller lui refuser le visa, mais la bonne nouvelle est que ce matin il viens d'avoir le visa pour la belgique et vas aller signer son contrat au Standard de liège la semaine prochaine voilà , je crois qu'il a sa chance c'est à lui de montré de qoui il est capable. :dcmp: :bilima: :lupopo:
ROUM

Message par ROUM »

je dirais teste, non contrat,peut etre que,peut etre pas,mais moi je lui souhaite bonne chance que le DIEU de l'as v-club lui porte chance.
mandja bonaventure

Message par mandja bonaventure »

roum,
je crois c'est le DIEU de motema pembe et non de as vclub, mais tous nous lui souhaitons plein succès!!!
Répondre