PSG CLUB DES RACISTES
-
PSG CLUB DES RACISTES
Je suis supporter de PSG depuis plus de 18 ans maintenant et on m'a toujours dit que je supportais un club des racistes. Dans ce club il y a aujourd'hui 5 joueurs d'origines congolaise :Makelele, Mulumbu, Ngoyi Mabiala, Liyundula .Si quelqu'un trouve mieux en Europe ou même dans le monde ( à part en RDC) qu'il me fasse signe. Donc moi je dis clairement que je suis fier d'être supporter de Paris Saint Germain.
Ce n'est pas parce qu'il y a une minorité d'imbecile dans les tribunes qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac.
En dehors de ces 5 joueurs congolais avec le contrat pro il y en a pas mal d'autre en formation.
En dehors des congolais il y a aussi d'autres joueurs des couleurs.
Merci PSG et continue de former nos futurs léopards.
Ce n'est pas parce qu'il y a une minorité d'imbecile dans les tribunes qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac.
En dehors de ces 5 joueurs congolais avec le contrat pro il y en a pas mal d'autre en formation.
En dehors des congolais il y a aussi d'autres joueurs des couleurs.
Merci PSG et continue de former nos futurs léopards.
- tony yave
- Professionnel
Re: PSG CLUB DES RACISTES
oui y a beaucoup qui pensent que le PSG est un club de rasistes, c'est vraie y a toujours eu de ptt message raciste a chaque saison mais faut pas tout maittre en cause, puis que le PSG à beuacoup de joueurs de couleur donc moi je ne trouve pas que le PSG est club de raciste.
- faceof africa
- Professionnel
-
- NOUNOU LPS
- U19
-
Heureusement qu'il y a l'OM, parce que ce le seul match qui me donne des frissons. Mais moi je dis Allez PARIS.faceof africa a écrit :ALLEZ L OM
Même 16e au classement on interesse plus que Lyon donc Allez Paris
-
Au fait! pourquoi tu aimes l'OM ?NOUNOU LPS a écrit :OM comme je t'aime
![]()
![]()
Je pense que c'est puisque c'est le seul club français à avoir gagner la ligue des champions !JmBolenge a écrit :Au fait! pourquoi tu aimes l'OM ?NOUNOU LPS a écrit :OM comme je t'aime
![]()
![]()
-
- U19
Paris reste paris ALLEZ PSGGGGGGGGGGGGGG
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
bo ganga ,bo kita,bo mata bino tous na sima ya l'ogre lyonnais
Veut dire ol eliki bango tous .sans polemeik kiekiekiekiekiekiekiekeiekiekeiekiekeiekeiekeieke

Veut dire ol eliki bango tous .sans polemeik kiekiekiekiekiekiekiekeiekiekeiekiekeiekeiekeieke