QUE FAIRAIT NEUVEU SI ON LUI DONNER CA,
-
QUE FAIRAIT NEUVEU SI ON LUI DONNER CA,
KUDIMBANA,KIDIABA,MANDANDA
KIKELA,DIKABA
ILUNGA,KOSI SAKA
SAMY,BOKESE
NZAKUANI,LARRY
MAZOWA,TSHIOLOLO,GRANDI NGOY,MUAMBA
MULUMBU,MAKONDELE,MAKIADI,MUNGONGU
MATUMONA,MUJANGI,GRADDIN,MPUTU,MBAYO,
LUALUA,NONDA,MBOKANI,TSHITE,KANDOL
QUE CHAQU'UN DONNE CA COMPOSITION SVP,JE SUIS RESTER TOUTE LA NUIT,SANS POUVOIR TROUVER LA BONNE COMBINAISON,I NEED HELP PLEASE,SOKI NEUVEU AZUI EQUIPE OYO,MUA SUKI WANA ETIKALI NA SIMA EKOKATANA LISUSU,ALORS AU LIEU YA LIBANDI AKOTIKALA KOVO.
KIKELA,DIKABA
ILUNGA,KOSI SAKA
SAMY,BOKESE
NZAKUANI,LARRY
MAZOWA,TSHIOLOLO,GRANDI NGOY,MUAMBA
MULUMBU,MAKONDELE,MAKIADI,MUNGONGU
MATUMONA,MUJANGI,GRADDIN,MPUTU,MBAYO,
LUALUA,NONDA,MBOKANI,TSHITE,KANDOL
QUE CHAQU'UN DONNE CA COMPOSITION SVP,JE SUIS RESTER TOUTE LA NUIT,SANS POUVOIR TROUVER LA BONNE COMBINAISON,I NEED HELP PLEASE,SOKI NEUVEU AZUI EQUIPE OYO,MUA SUKI WANA ETIKALI NA SIMA EKOKATANA LISUSU,ALORS AU LIEU YA LIBANDI AKOTIKALA KOVO.
-
- Léopard A
Re: QUE FAIRAIT NEUVEU SI ON LUI DONNER CA,
C'est mon rêve que la RDC ait tout ce beau monde pour la suite de la compétition.
ça ne sera pas facile, il y aura des grincements des dents...
L'équipe idéale serait la suivante:
------------------------1/Kidiaba-------------------------
2/N'zakueni--------4/Samy_--------5/ Mabiala---------3/Ilunga
7/Lualua----------8/Mulumbu--------6/Muamba-----11/Mujangi Bia
--------------------9/Mbokani----10/Tchité--------------------
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Franchement elle est bien mais ce qui va etre dur c'est de convaincre les 3 joueurs dans ta compo en plus mbokani-tchité deux excellent buteurs ils peuveut complémentaireSantoss a écrit :C'est mon rêve que la RDC ait tout ce beau monde pour la suite de la compétition.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
- tony yave
- Professionnel
Santoss a écrit :C'est mon rêve que la RDC ait tout ce beau monde pour la suite de la compétition.
c'est ne pas mal mais, actueulement Nonda ne peut pas maque sauf blessure.
-
- Léopard A
Du point de vue complémentarité, je préfère associé Mbokani et Tchité à la pointe de l’attaque, ils ont en plus des automatismes pour avoir joué ensemble toute une saison à Anderlecht.
Il ne faut pas oublier que Nosha a 30 ans plus la TVA, il lui sera de plus en plus difficile de soutenir le rythme !
Il ne faut pas oublier que Nosha a 30 ans plus la TVA, il lui sera de plus en plus difficile de soutenir le rythme !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- tony yave
- Professionnel
Santoss a écrit :Du point de vue complémentarité, je préfère associé Mbokani et Tchité à la pointe de l’attaque, ils ont en plus des automatismes pour avoir joué ensemble toute une saison à Anderlecht.

-
Santos, ta compo n'est pas mal...sauf que moi j'ai de plus en plus de mal a imaginer notre EN sans Roum!
Maintenant, faut reconnaitre que Mujangi Bia, y a ke nous ki sommes en Belgique ki l'avons deja vu a l'oeuvre...et encore... en 2eme partie de saison...et non en tyant ke titulaire! Le potentiel, il l'a demontre, moi j'attendrai plutot k'il confirme (et le mettrait sur le banc en attendant) et preferai mettre un Roum ki lui a deja mis tout le monde d'accord!
Sinon, Lualua et Mujangi seraient une bonne alternative pour l'animation sur les flancs!
Pour ce qui est de l'attaque, Mbokani me parait incontournable pour le moment. Pour ce qui est de son partenaire, tout dependra du style de jeu developpe par l'equipe (passe au sol => Tchite, Nonda; passe longue, centre => Kandol kia comme atout son jeux de tete et sa presence physique).
Maintenant, faut reconnaitre que Mujangi Bia, y a ke nous ki sommes en Belgique ki l'avons deja vu a l'oeuvre...et encore... en 2eme partie de saison...et non en tyant ke titulaire! Le potentiel, il l'a demontre, moi j'attendrai plutot k'il confirme (et le mettrait sur le banc en attendant) et preferai mettre un Roum ki lui a deja mis tout le monde d'accord!
Sinon, Lualua et Mujangi seraient une bonne alternative pour l'animation sur les flancs!
Pour ce qui est de l'attaque, Mbokani me parait incontournable pour le moment. Pour ce qui est de son partenaire, tout dependra du style de jeu developpe par l'equipe (passe au sol => Tchite, Nonda; passe longue, centre => Kandol kia comme atout son jeux de tete et sa presence physique).
- Faux Mutu
Que des reves...
wake up!!! Tchite va en Belgique...le reste tina kwani
wake up!!! Tchite va en Belgique...le reste tina kwani
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
pas de souci pour faux mutu parce que wazekua asi a explique qu'est ce que faux mutu,eza mutu moko boye ata bino nyonso bosangani bolobi ke tosala likambo ya bien,il faut kaka ye abebisa,ata bozo bouler bo zua joueur moko boye bino tout bozo na besoin naye il faut kaka ye akotisa faux boule kie kie kie kie kie............faux mutu moko boye.
-
- Entraîneur
Je comprends l'argument que vous utilisez concernant l'âge... Crespo, Van Nistelroy et Cruz ont respectivement 32 ans. Trezeguet, Luyindula, Anelka, Drogba, Schevchenko, Agogo et Henry en ont 30. La liste est encore longue. Ca n'empêche pas les joueurs d'être opérationnel. J'ai l'impression que pour certains dès qu'un joueur a trente ans, il est mort. Roger Milla et Romario ont joué jusqu'à quel age ? Et que devrait on dire de Mbayo, Tsholola, Kidiaba, Matumona si l'on se fie à l'âge ? Et par la même occasion, le même sujet quasi avait été crée y a peu...