moi je mettrai plutot kidiaba on verra vraiment si il sera a la hauteur il doit c faire pardonné du but contre l'egypte, et il aurra un adebayor en façe o verra c kil vaut vraiment
Kadimus ex Les_simba...I'm fully trilingual...en Francais, English and also le Tshiluba
[My FiFa 2010 PS3 team...Mandanda , Mongungu ,Kompany, Zakuani, Ilunga ,Makiadi, Mulumbu, Mavuba,Kakuta,Mbokani, Makukula]
PS:Concernant Muamba même si c'est pas assurée qu'il veuillent joué pour nous je me suis dit qu'il serait important d'avoir un milieu au style britanique car au match aller faut pa se voiler la face on été trop gentil au milieu donc pour moi ce serait important d'avoir un mec a trois poumons (mulumbu) et un autre avec jeux plus dure et qui n'hesite pas aller au contact.Et concernant mujangi-bia lui aussi bien qu'il n'est pas encore opté pour nous et bien de le mettre à la place lualua serait bénéfique car lualua joue au quatar et bien que le niveau belge est faible on peut pas le comparer a celui du quatar et puis mujangi-bia a une facilité a effacer son adversaire ce qui est benéfique pour un ailier mais bon je ne remet pas en cause les qualités de lualua
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "