Oman : Le Roy nouveau sélectionneur

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Le_Prezo

Oman : Le Roy nouveau sélectionneur

Message par Le_Prezo »

L'entraîneur français Claude Le Roy s'est lancé dans un nouveau défi. Il a été nommé sélectionneur du sultanat d'Oman. Il remplace l'Uruguayen Julio Cesar Ribas, licencié en juin dernier après l'élimination de son équipe lors des éliminatoires asiatiques pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Le Roy était sans emploi depuis mai 2008. Il n'avait pas accepté de prolonger son contrat avec le Ghana qu'il dirigeait depuis 2006. (Par Yann Riou)
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Oman : Le Roy nouveau sélectionneur

Message par tony yave »

Il veut encore se faire un nom dans un autre continent, c’est bien pour lui il aime les défit je lui souhaite bonne chance.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

tony yave a écrit :Il veut encore se faire un nom dans un autre continent, c’est bien pour lui il aime les défit je lui souhaite bonne chance.
Il voyage trop ce vieux !! pas très bon pour un père de famille !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

je pense que ce sujet devait être dans la rubrique news/scoop car c'est une info!!! apparemment le prezo a eu peur de se faire gronder par les sedigo et autres qui détestent qu'on mette n'importe quoi dans les scoop et il a foutu son scoop dans le mot du suporter !!! :haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

:haha: :haha: :haha: :haha:
Watanshi t'a raison !!!
Mais bon, le faite que Claude Leroy choisisse un pays n'a rien à avoir avec la RD Congo, surtout que l' Oman n'est pas un pays d'Afrique.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

wantanshi a écrit :
tony yave a écrit :Il veut encore se faire un nom dans un autre continent, c’est bien pour lui il aime les défit je lui souhaite bonne chance.
Il voyage trop ce vieux !! pas très bon pour un père de famille !!!

:lol: :lol: c'est varie mais il cherche de quoi nourrire sa famille.
Répondre