Que se passe-t-il avec Africast?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Que se passe-t-il avec Africast?

Message par Santoss »

Depuis le weekend passé, le serveur d’Africast est down, je ne sais pas si nos amis du Pacifique éprouvent le même problème ?
Personnellement, mon abonnement à expirer en début de semaine, il m’est impossible de le renouveler, apparemment, pour des raisons techniques, Africast va suspendre ses services pour une durée de plus ou moins 6 semaines.
Malgré mes nombreux mails, personne au sein de cette société des "Ghanaconga" ne m’a éclairé !
Dois-je tenter l’expérience CRTVC ?
Quelle est la garantie que propose la CRTVC pour une couverture permanente ? J’avoue que jusque-là, je n’ai pas du tout été satisfait par leur service clientèle, ils étaient incapables de me donner des garanties sérieuses.
Modifié en dernier par Santoss le 11 juil. 2008, 13:02, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Joshua Bellini

Re: Qu'est se passe-t-il avec Africast?

Message par Joshua Bellini »

Santoss a écrit :Depuis le weekend passé, le serveur d’Africast est down, je ne sais pas si nos amis du Pacifique éprouvent le même problème ?
Personnellement, mon abonnement à expirer en début de semaine, il m’est impossible de le renouveler, apparemment, pour des raisons techniques, Africast va suspendre ses services pour une durée de plus ou moins 6 semaines.
Malgré mes nombreux mails, personne au sein de cette société des "Ghanaconga" ne m’a éclairé !
Quelle est la garantie que propose la CRTVC pour une couverture permanente ? J’avoue que jusque-là, je n’ai pas du tout été satisfait par leur service clientèle, ils étaient incapables de me donner des garanties sérieuses.
Le samedi dernier j'ai ete invité dans une eglise en hollande pour jouer la guitarre , eh ben comme nos eglises sont devenues des points de vente , voila qu'apres le traditionnel culte , celle-ci s'est transformée en boutique avec annonces et pubs... :) ;) et la je vois Mr Matondo passer devant et faire passer le message a tous les congolais qui etaient presents! Apres la ceremonie , je me suis entretenu avec lui et celui ci m'a juré que leur produit etait du service 100% garanti avec satisfaction au client !!! Bof ... si c'est pour vendre , :? Tout moyen est bon...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

C'est effectivement le cas depuis 1 semaine je pense Santoss, http://www.africast.tv ne répond plus :shock: Nième preuve du manque de sérieux de cette compagnie!

Et notre compatriote qu'attend t-il pour offrir un accès web comme c'était le cas avec Africast? Je n'ai pas envie d'une boite que je ne pourrais pas changer rapidement en cas de panne!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
JEJEMAT

Message par JEJEMAT »

Joshua Bellini a écrit :
Santoss a écrit :Depuis le weekend passé, le serveur d’Africast est down, je ne sais pas si nos amis du Pacifique éprouvent le même problème ?
Le samedi dernier j'ai ete invité dans une eglise en hollande pour jouer la guitarre , eh ben comme nos eglises sont devenues des points de vente , voila qu'apres le traditionnel culte , celle-ci s'est transformée en boutique avec annonces et pubs... :) ;) et la je vois Mr Matondo passer devant et faire passer le message a tous les congolais qui etaient presents! Apres la ceremonie , je me suis entretenu avec lui et celui ci m'a juré que leur produit etait du service 100% garanti avec satisfaction au client !!! Bof ... si c'est pour vendre , :? Tout moyen est bon...
c'est seulement dispo... pour vous en Europe? :( or what..
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Pongetti

Message par Pongetti »

Je suis abboné pour Africast depuis avril mais j'ai payé seulement pour une mois. C'est vrai, j'ai regardé mes notes et j'ai payé $12.95 depuis avril.

Guess they aren't exactly ripping us off.

Aussi, congowebtv.cd marche en ce moment. Montrent-ils les foot?
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Thanks Pongetti..en regardant nos journaux télévisés...On peut facilement croire que la RDC fonctionne comme un Etat normal...Mais il y a quelques elements qui nous ramenent à la realité de la RDC comme le spot J'aime le foot et je le soutiens
Bière, alcool à gogo durant un JT, ce cher Francis qui va raqueter (?) un libanais, Mayobo qui trahi son Mbuta roupilleur...:o Ah... :D propagande, intrigues stomacales et abrutissement se succedent, le tout entrecoupé par les prédications de certains pasteurs de sommeil :cry: :cry:

Ma signature est plus que d'actualité!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pongetti

Re: Que se passe-t-il avec Africast?

Message par Pongetti »

La RTNC en Africast marche en ce moment.

C'est très frustrant mais il a marché chaque match important. Nous avons la bonne chance.

:rdc:
JEJEMAT

Re: Que se passe-t-il avec Africast?

Message par JEJEMAT »

Pongetti a écrit :La RTNC en Africast marche en ce moment.

C'est très frustrant mais il a marché chaque match important. Nous avons la bonne chance.

:rdc:
c'est comme si ils n'attendent que le jour des matchs important... :evil:
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
Répondre