MAYLOSHI L'ESCRO !!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Le_Prezo

MAYLOSHI L'ESCRO !!

Message par Le_Prezo »

May, je te tiens... :evil: :evil:
Tu penses savoir où ira Mputu pendant ce mercato, tu nous avais dit de patienter jusqu'au 1er juillet le temps de comptabiliser de transfert en EUROPE...

Où ira notre Tresor Nationale ??? :lol:
leopards-243
U17
U17

Re: MAYLOSHI L'ESCRO !!

Message par leopards-243 »

oui may :evil:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui, c'est vrai...Tu nous a promis de nous le dire le 1er juillet...Mukangami sikoyo...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

DEPUIS LONGTEMPS VOUS NE SAVIEZ PAS QUE LUI ET LES AUTRES N..ET T.....SONT DES ESCROS?
COMMANDANT ILUNGA AKANGEMI MUBETA YA MATRAQUE
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je pense que Mayloshi n'y est pour rien quant à l'annonce du futur club de Trésor Mputu.
Lors du dernier match Vclub - DCMP, Mputu avait confirmé aux micros de RagaTV qu'il allait quitter le TP Mazembe pour l'étranger et que le club choisi serait connu du public au début du mois de juillet ( je pense que ça sera le Standard..).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

:lol: :lol: Merci pour les compliments Le_Prezo... :lol: :lol:

MOTO EPELA, il y a toujours une touche d'humour dans tes provocations, c'est ce que j'aime le plus chez toi. Tu sais provoquer dans la cordialité...
Santoss a écrit :Je pense que Mayloshi n'y est pour rien quant à l'annonce du futur club de Trésor Mputu.
Lors du dernier match Vclub - DCMP, Mputu avait confirmé aux micros de RagaTV qu'il allait quitter le TP Mazembe pour l'étranger et que le club choisi serait connu du public au début du mois de juillet ( je pense que ça sera le Standard..).
Merci Santoss. Le_prezo, difficile de te donner une reponse si les choses ne se concrétisent pas encore. Je risque de te mentir, et cette fois là je serai réellement un escroc... Mais les démarches sont en cours...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Mais attendons encore jusqu’en juillet là nous sommes qu’en juin est non May ? :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ou bien tu fais exprès, ou bien tu n'as rien compris, TOny... :lol: :lol:

De toutes façons ce n'est pas moi qui vais transférer Mputu...

Faut arrêter de rester statique dans le cerveau...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

:haha: :bravo: :bravo: je m'eclate de rire à mort et on me prend pour un malade devant mon pc depuis ce matin!!!!!!!
May n'est pas un escroc, quelqu'un avait promis de nous dire la verité sur un dossier ici jusqu'à présent :arrow: :arrow: :arrow: , lui aussi est un escroc???MKS nous a promis un model de faisons connaissance ds la rubrique qui porte le même nom depuis le 18 fev jusqu'en ce jour doit-on le prendre aussi en escroc???
Toute fois May puisqu'il me semble selon tes dires tu étais sur la bonne piste tu n'as qu'à tenir promesse :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre