Prkoi otiki bana nayo boye .. bango moko .. comme des orphelins ... on dirait batu ba zanga mama ..
Je suis vraiment touchée par ce petit message, Kansebu
Il me va droit au coeur, même si je n'interviens plus souvent, je suis toujours là et je me contente de lire...
Prkoi otiki bana nayo boye .. bango moko .. comme des orphelins ... on dirait batu ba zanga mama ..
La lionne a rencontré de dragons ici seule avec ses griffes ne suffit pas puisque les dragons crachent aussi le feu en plus de griffes qu'ils portent!
La lionne a trop encaissé de coup elle doit être convenlescente na lola
Convalescente, je ne le suis pas du tout.
Merci de reconnaitre vos attaques Je n'interviens plus pour la bonne ambiance du forum, c'est tout
Je suis sur le site depuis 2004 donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais abandonner le navire
La lionne a rencontré de dragons ici seule avec ses griffes ne suffit pas puisque les dragons crachent aussi le feu en plus de griffes qu'ils portent!
La lionne a trop encaissé de coup elle doit être convenlescente na lola
Convalescente, je ne le suis pas du tout.
Merci de reconnaitre vos attaques Je n'interviens plus pour la bonne ambiance du forum, c'est tout
Je suis sur le site depuis 2004 donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais abandonner le navire
Bonne journée à tous!!
Femme sage femme Africaine toi m'all... na bosana recitation wana mais tu comprends what i mean ca te vas entout cas.. ca n'engage que moi.
"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.