Quel clubs pour certains de nos joueurs?
-
Quel clubs pour certains de nos joueurs?
Apres les premiers matchs de qualif, nos joueurs rentrent dans leurs clubs respectifs...pour certains, il s'agira d'en trouver un nouveau?
1) Ilunga: va-t-il rester a Toulouse? Bien k'il ait jouee kasi toute la saision, faut reconnaitre ke le club a froler la relegation a plusieurs reprises. On l'a annonce du cote de l'Espagne. Info ou intox?
2) Roum: le FC Brussels est relegue en D2 belge...ce ki veut dire ke Roum DOIT absolument changer d'air var la D2 belge...
3) Mulumbu: ayant passer toute la saison en pret a Amiens, il semble ne pas entrer dans les plans de Paul Leguen.
4) Makiadi: Magath ne le faisait pas vbraiment confiance cette saison. C'est peut etre le manque de competition qui a pousser Neveu a le laisser sur le banc. Va-t-il essayer de s'imposer cette saison ou va t-il chercher ailleurs?
5) Mputu: son entente avec Mbokani (dans et en dehors du terrain) ne fait aucun doute. Va t-il resister encore longtemps aux sirenes du standard?
6) Dikaba: il a demontrer k'il avait de tres bonnes qualites defensives. Engager et tres determiner, au vu de sa prestation, le joueur peut au moins pretendre a un club de L2 en France.
7) Oualembo: de memoire, il etait en test a Valenciennes. Quid? Ce jeune gars est talentueux, j'espere qu'il trouvera un bon club pour continuer a progresser.
8) Kosi Saka: prete par Hamburg dans un club de D2 allemande, vu son jeune age et l'effectif de Hamburg, je pense qu'il serait bien pour lui d'evoluer encore a ce niveau un saison au lieu de faire banquette en D1. Wait and see.
Mbayo, Tshiolola, Tambwe, Nonda, Mbokani, Lualua ne doivent pas trop se poser de questions a cet effet. Nos 3 attaquants joueront d'ailleurs la Ligue des Champions.
Sami et Nicaise viennent d'etre transferer. Sami devra se battre pour sa place a Nancy tandis que Nicaise ne devrait pas avoir trop de souci etant donner k'il est preter a Beveren (D2 Belge).
Je pense egalement que Mabiala Larrys et Mongungu devrait etre prete dans un club de D2 pour pouvoir passer une saison pleine.
Le mercato est ouvert et il en va de la competence de leurs agents.
Wait and see!
1) Ilunga: va-t-il rester a Toulouse? Bien k'il ait jouee kasi toute la saision, faut reconnaitre ke le club a froler la relegation a plusieurs reprises. On l'a annonce du cote de l'Espagne. Info ou intox?
2) Roum: le FC Brussels est relegue en D2 belge...ce ki veut dire ke Roum DOIT absolument changer d'air var la D2 belge...
3) Mulumbu: ayant passer toute la saison en pret a Amiens, il semble ne pas entrer dans les plans de Paul Leguen.
4) Makiadi: Magath ne le faisait pas vbraiment confiance cette saison. C'est peut etre le manque de competition qui a pousser Neveu a le laisser sur le banc. Va-t-il essayer de s'imposer cette saison ou va t-il chercher ailleurs?
5) Mputu: son entente avec Mbokani (dans et en dehors du terrain) ne fait aucun doute. Va t-il resister encore longtemps aux sirenes du standard?
6) Dikaba: il a demontrer k'il avait de tres bonnes qualites defensives. Engager et tres determiner, au vu de sa prestation, le joueur peut au moins pretendre a un club de L2 en France.
7) Oualembo: de memoire, il etait en test a Valenciennes. Quid? Ce jeune gars est talentueux, j'espere qu'il trouvera un bon club pour continuer a progresser.
8) Kosi Saka: prete par Hamburg dans un club de D2 allemande, vu son jeune age et l'effectif de Hamburg, je pense qu'il serait bien pour lui d'evoluer encore a ce niveau un saison au lieu de faire banquette en D1. Wait and see.
Mbayo, Tshiolola, Tambwe, Nonda, Mbokani, Lualua ne doivent pas trop se poser de questions a cet effet. Nos 3 attaquants joueront d'ailleurs la Ligue des Champions.
Sami et Nicaise viennent d'etre transferer. Sami devra se battre pour sa place a Nancy tandis que Nicaise ne devrait pas avoir trop de souci etant donner k'il est preter a Beveren (D2 Belge).
Je pense egalement que Mabiala Larrys et Mongungu devrait etre prete dans un club de D2 pour pouvoir passer une saison pleine.
Wait and see!
- tony yave
- Professionnel
Re: Quel clubs pour certains de nos joueurs?
Sa va être un peu dure pour certains de retrouvé un bon club, je pense à Illunga,Mulumbu et Mabiala. Mais je conseillera à certains de nos jeunes d’aller ou de rester encore une saison au lieu d’aller chauffer les bancs en première division.
-
- Léopard A
Pour Mabiala, je pense qu’il devrait rester au PSG, il a la confiance de Paule Le Guen.Alino a écrit : Je pense egalement que Mabiala Larrys et Mongungu devrait etre prete dans un club de D2 pour pouvoir passer une saison pleine.
Wait and see!
Avec l’arrivée de Papy Thuram et le départ de Maria Yepes, il y a fort à parier que Mabialla aura son mot à dire pour cette saison avec le PSG.
Pour Mulumbu, je ne m’inquiète pas du tout, il y a Sochaux qui serait en course et bien d’autres pistes en Espagne et en UK.
Ça va par contre être difficile pour Roum, le Mercato va vite passer et il n’est pas sûr que Matumona trouve un club à son pied…je n’ose imaginer Roum en D2 Belge.
Lualua restera peut-être en Grèce, ce que je trouve dommage pour un joueur de ce rang.
La surprise pourrait venir de Lélo Mbele, le jeune attaquant Congolais a des touches avec la France, l’Espagne, la Suisse et la Belgique et ça ne sera pas dans n’importe quel club !
Mongungu sera très probablement prêté dans un club de la Ligue 2 en France, pour mandanda, il va certainement continuer son apprentissage.
Lofo pourrait rejoindre la Belgique, ne me demandez pas la source car : c’est moi-même…je suis dans le milieu et suis de près les transactions !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mulumbu : Où as-tu entendu ces infos ?Santoss a écrit : Pour Mulumbu, je ne m’inquiète pas du tout, il y a Sochaux qui serait en course et bien d’autres pistes en Espagne et en UK.
Lofo pourrait rejoindre la Belgique, ne me demandez pas la source car : c’est moi-même…je suis dans le milieu et suis de près les transactions !
Lofo : Avec quels clubs ?
-
- Entraîneur
Santos, qu'en est-il de ROUM avec Birmingham ? A l'allure ou vont les choses, mieux vaut qu'il signe là-bas plutôt qu'en D2 belge...Ce serait ma mort assurée de voir ROUM en D2 belge...
-
- Entraîneur
J'avoue que je stresse à propos des transferts de nos joueurs durant ce mercato d'été...particulièrement pour ROUM...Y-a-t-il qqn qui peut me déstresser là-dessus sur les contacts sûrs de ROUM...Merci d'avance...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ça m'Etonnerait qu'il soit rejeté. Tant qu'Elie Baup sera coach du TFC, je vois mal Herita s'en aller. Elie est son protecteur...Alino a écrit :Apres les premiers matchs de qualif, nos joueurs rentrent dans leurs clubs respectifs...pour certains, il s'agira d'en trouver un nouveau?
POur l'instant il me semble qu'il va quand même jouer en D2... Bon bien entendu tout le monde attend le 1er juillet...Alino a écrit :2) Roum: le FC Brussels est relegue en D2 belge...ce ki veut dire ke Roum DOIT absolument changer d'air var la D2 belge...
ALors pas du tout, parce que la priorité de Le Guen au même poste s'appelle Sessegnon (Le mans). VOus rappelez-vous de lui (avec le Benin)? Mais vu que le PSG est toujours en train de se planter dans les transferts (Aimar perdu, Ayala perdu, Sessegnon quasi perdu, Makelele perdu...), Il peut toujours revenir.Alino a écrit :3) Mulumbu: ayant passer toute la saison en pret a Amiens, il semble ne pas entrer dans les plans de Paul Leguen.
Il ne s'entend pas avec Magath. C'est là le bleme...Alino a écrit :4) Makiadi: Magath ne le faisait pas vbraiment confiance cette saison. C'est peut etre le manque de competition qui a pousser Neveu a le laisser sur le banc. Va-t-il essayer de s'imposer cette saison ou va t-il chercher ailleurs?
MPutu est en train de partir. Je préfère être sûr avant de vous donner sa destination...Alino a écrit :5) Mputu: son entente avec Mbokani (dans et en dehors du terrain) ne fait aucun doute. Va t-il resister encore longtemps aux sirenes du standard?
Rien à dire là-dessus.Alino a écrit :6) Dikaba: il a demontrer k'il avait de tres bonnes qualites defensives. Engager et tres determiner, au vu de sa prestation, le joueur peut au moins pretendre a un club de L2 en France.
Il etait aussi à Lorient le 07 ou 08 Mai... QU'en est il des résultats de ses tests?Alino a écrit :7) Oualembo: de memoire, il etait en test a Valenciennes. Quid? Ce jeune gars est talentueux, j'espere qu'il trouvera un bon club pour continuer a progresser.
DEja que Hambourg est un club qui forme les joueurs. J'apprécie ce club ainsi que le Werder, en allemagne...Alino a écrit :8) Kosi Saka: prete par Hamburg dans un club de D2 allemande, vu son jeune age et l'effectif de Hamburg, je pense qu'il serait bien pour lui d'evoluer encore a ce niveau un saison au lieu de faire banquette en D1. Wait and see.
Rien à dire là dessus.Alino a écrit :Mbayo, Tshiolola, Tambwe, Nonda, Mbokani, Lualua ne doivent pas trop se poser de questions a cet effet. Nos 3 attaquants joueront d'ailleurs la Ligue des Champions.
Sami devra se battre, surtout que Kim semble trop cher pour l'OM qui commence à penser à Menez...Alino a écrit :Sami et Nicaise viennent d'etre transferer. Sami devra se battre pour sa place a Nancy tandis que Nicaise ne devrait pas avoir trop de souci etant donner k'il est preter a Beveren (D2 Belge).
Mabiala doit rester. Vu l'arrivée de Thuram au PSG, il apprendra beaucoup! EN plus Le Guen compte sur les jeunes.Alino a écrit :Je pense egalement que Mabiala Larrys et Mongungu devrait etre prete dans un club de D2 pour pouvoir passer une saison pleine.
Wait and see!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Entraîneur
ROUM !!! Qu'en est-il de ROUM ? Je crois que je vais me reconvertir en agent ou conseiller sportif pour m'occuper spécialement de son cas...C'est pas normal avec nos joueurs...On a des agents incapables...Non, il faut vraiment que je songe à une reconversion...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Pour revenir au cas PSG...
Thuram sera présenté à 15h00, 3,5M€ de salaire, 1 an de contrat + 1 d'option ...
Le dossier Makelele à suivre, mais Chelsea lui propose une année supplémentaire, et Paris ne pourra pas s'aligner.
Mais entre un an à Chelsea et 2 à Paris ... va falloir choisir.
Thuram sera présenté à 15h00, 3,5M€ de salaire, 1 an de contrat + 1 d'option ...
Le dossier Makelele à suivre, mais Chelsea lui propose une année supplémentaire, et Paris ne pourra pas s'aligner.
Mais entre un an à Chelsea et 2 à Paris ... va falloir choisir.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Jason -eli
je pense que cette génération a encore une longue marge de progression.
si ils sont titulaires meme en deuxième division c'est bon.
si ils sont titulaires meme en deuxième division c'est bon.