PATRICE NEVEU EST IL CORROMPU ,MANIPULE,INCOMPETENT ?????

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

PATRICE NEVEU EST IL CORROMPU ,MANIPULE,INCOMPETENT ?????

Message par faceof africa »

MINE DE RIEN, cela commence a faire pas mal ...des erreurs tactiques contre l egypte ,des changements catastrophiques et surtout l utilisation bizarre des ressources humaines malgre tout le potentiel qu il a en main .
j ai note QU IL N Y A AUCUN JOUEUR QUI TIRE DEVANT LES BUTS mais l unique qui peut le faire par xecellence et apporter une discipline physique et mentale dans le jeu c.a.d CEDRIC MAKIADI EST SUR LE BANC DEPUIS BELLE LURETTE. la question est a qui le prefere-t-on reellement ????deja en egypte il devait etre TITULAIRE .
par contre ,patrice neveu cede au vagabondage du public ,fanatique et gourou du football au congo en utilisant un BISCOTTE qui n a meme pas sa place parmi les 23 a l heure actuel.
que dire de TRESOR MPUTU que tout le monde veut juger sur base du passee comme biscotte il a joue 3 matchs et je me demande si sa meforme n est pas un CAS SERIEUX car il presente les symptomes DE LIVULU comme biscotte ,musasa,etc..c.a.d une SAISON BRILLANTE au bled et la badaboum ...c est la descente aux enfers qui commence :? :? :? :roll:
il n apporte pas un plus au jeu ,ce qu il a fait dans les 3 derniers matchs bapupa et mbayo peuvent mieux le faire .
biscotte et limite au martyrs et lui avec les clubs d afrique noire pcq quand ce sont les matchs durs comme ceux contre les arabes ...et bien ni vu ni comme il disparait le gars .
arsene wenger avait de tres bonnes raisons de dire qu il faut vraiment etre optimiste pour inserer un joueur qui n a jamais joue en europe en pleine saison d english premiership et s attendre a ce qu il produise de miracles.

vivement . moi je crois qu il doit venir en europe pour que l on sache ce qu il vaut reellement ce mputu car il a encore beaucoup des limites et des complexes dans son jeu malgre les racontards des fanatiques ou chauvins surtout devant des adversaires coriaces . j ai vu mabiala,lualua,nonda,ilunga ,mulumbu ,bokesse (impressionnant d ailleurs ) malgre son rate mais je l ai vu contre l egypte au moins ils n etaient invisibles.pour moi le djibouti ,malawi c est du tralala .....ALORS QUE FAIT PATRICE NEVEU ????bizarre quand meme..il y a pas mal´des decisions qui semblent bel et bien telecommandes comme sur playstation .je me demande deja is PATRICE NEVEU WIRTH THIS TASK?????en tout cas jusque la il ne m a pas convaincu .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
madi
Professionnel
Professionnel

Re: PATRICE NEVEU EST IL CORROMPU ,MANIPULE,INCOMPETENT ?????

Message par madi »

Trop influençable. j'ai entendu les gens (kabulo en premier) reclamer biscotte il l'a fait venir, ce meme kabulo reclamer bageta il etait là à l'hotel ou sont logé les joueurs maintenant on lui reclame l'incorporation des locaux il a promis sillonner le pays pour en trouver à cette allure vous me verrez bientot dans les leopards il suffit que leopardsfoot me reclame
donc personnelmt c'est un patin qui doit trembler et à peur de se retrouver au chomage
signe

Message par signe »

Je crois qu'il a un probleme sérieux de vision et lecture du Jeu, il n'est pas corrompu mais il manque quelque chose dans la COMPETENCE, il a un serieux probleme pour utiliser ses JOUEURS attendons maitenant que LUALUA sera retabli, qu'est qu'il fera de LUALUA, NONDA, MBOKANI, ROUM, MPUTU, MBAYO, TSHOLOLA et MULUMBU comment va-t-il les aligner, pourquoi il fait jouer TSHOLOLA et MULUMBU de demi-défensif ensemble contre le DJIBUTU une équipe faible? Il fait jouer MBAYO au milieu et Roum devant au lieu d'inverser?Il fait rentrer MBOKANI en retard alors qu'on avait besoin d'un score lourd tant de QUOIC qui me fait penser à un petit probleme de compétence mais bon je sais qu'on me dira c'est très tot de le juger, une décision tardive peu ... Il a entrainer quel GRANDE NATION OU EQUIPE AVEC QUEL RESULTAT? à suivre dans ce forum...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

signe a écrit :.. Il a entrainer quel GRANDE NATION OU EQUIPE AVEC QUEL RESULTAT? à suivre dans ce forum...
OUAIS c est deja quoi son cv FORMIDABLE qui a convaincu la federation zairoise et le gouvernement congolais a l engager pour redorer le blason d une nation deja 2 fois champion d afrique qui veut rebatir sa renom ???? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: what did he achieve before ???? :evil: :twisted:
Modifié en dernier par faceof africa le 25 juin 2008, 16:45, modifié 1 fois.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

P.Neveu c un feticheur, voila prq il aime bien les joueurs de Livulu...prcq moi je ne comprends tjrs pas prq afandisa Makiadi na banc...ata bo expliquer milles fois, je ne comprends pas. et je ne pense pas que Biscotte puisse faire mieux au club ou Makiadi joue.

excusez moi je ne suis pas anti biscotte, d'ailleurs naza :dcmp: , mais ce Livulu man n'est pas en forme. P.Neveu va creer la division en EN.d'ailleurs je ne pense pas que ce garcon va revenir quand nous jouons contre L'egypte...ca j'en suis sur!!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Perso, j etais pour que Biscotte soit rappeller mais je pense que pour le moment, on pourrait lui donner le temps de travailler encore dur pour etre ds l effectif du groupe.

Mai, pour Mputu, je vous dis que la presence de ce garcon, aide bcp nos 11. C est grace à lui qu on a gagne contre les malawites. Il est intelligent s il a le ballon ce garcon. Il donne des passes decisifs.

Et d ailleurs, Mputu tire tjrs. Mais, pour le moment, s il ne tire pas, il faudrait demander ca à Neveu. Si meme nous les supporters, nous avons remarque que nos 11 ne tirent pas et pourquoi pas Neveu?

Parmis, les vrai jockers qu on a pour le moment, si Lualua revient, ca sera Mputu.

Yenga devrait travailler encore dur. Il n est pas un jocker. On lui a donne 3 fois la chance de s exprimer mai il n a pa pu profiter de sa chance alors, qu on donne la chance à d autres personnes.

Pour Makiadi:

N oublions pas qu on est entrain de jouer avec un systeme de jeu 4-3-3 or makiadi est un milieu.

On joue avec 2 milieux defensifs et un milieu createur Roum et 3 attaquants.

Pour moi, makiadi aurait sa place si on est entrain de mener et on a besoin de jouer avec 4 milieux et 2 attaquants. Coe en Egypte.

Ttefois, on va l essayer contre les Malawites ou contre l egypte si on sait qu on mene 2-0 et on veut blinder notre milieu.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

la particularite de la can 2008 ETAIT LE NOMBRE DE BUTS MARQUES PAR DES TIRS LOINTAINS QUI EST UNE NOUVELLE CULTURE qui n existait pas dans le foot africain ,pendant ce temps nous on essaie de passer et dribbler partout avec un foot archaique mais ecoutez ca c etait djibouti et malawi QUAND LES GROS POISSONS VONT VENIR ET BLINDER LEUR defense rien ne passera car ce qu on peut faire ,eux aussi les peuvent .mais est ce qu ils peuvent nous aussi nous POUVONS ????c .a.d TIRER DE LOIN AVEC PRECISION.

neveu aza na ba jeu ya ba joueurs ya livulu ou alors il est influence ou corrompu. :twisted:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai tjrs été suspicieux sur les compétences du Pr Tournesol...On dirait qu'il veut inventer la machine à couper le beurre...qq chose qui existe déjà...Les leopards sont très forts, les recettes sont déjà là, les solutions sont connues mais je ne comprend pas bien les chemins "cahoteux" que Tournesol emprunte...
FACE OF, j'ai par contre du mal à te suivre sur tes appréciations du jeu de MPUTU...Tu attends peut-être qu'il porte le maillot d'un grand club européen pour être convaincu de sa "grande valeur"...Ce garçon est un trésor...d'une efficacité redoutable...Leroy ne s'est pas trompé...Douter de MPUTU, ça me laisse perplexe sur tes "capacités d'analyse"...Excuse-moi d'être un peu dur mais, pour MPUTU je ne pense pas faire preuve de fanatisme, les stats sont là et parlent d'elles-mêmes...Je reconnais que pour LELO MBELE c'est du fanatisme de ma part, mais MPUTU c'est autre chose...
erudit

Message par erudit »

faceof africa a écrit :MINE DE RIEN, cela commence a faire pas mal ...des erreurs tactiques contre l egypte ,des changements catastrophiques et surtout l utilisation bizarre des ressources humaines malgre tout le potentiel qu il a en main .
j ai note QU IL N Y A AUCUN JOUEUR QUI TIRE DEVANT LES BUTS mais l unique qui peut le faire par xecellence et apporter une discipline physique et mentale dans le jeu c.a.d CEDRIC MAKIADI EST SUR LE BANC DEPUIS BELLE LURETTE. la question est a qui le prefere-t-on reellement ????deja en egypte il devait etre TITULAIRE .
par contre ,patrice neveu cede au vagabondage du public ,fanatique et gourou du football au congo en utilisant un BISCOTTE qui n a meme pas sa place parmi les 23 a l heure actuel.
que dire de TRESOR MPUTU que tout le monde veut juger sur base du passee comme biscotte il a joue 3 matchs et je me demande si sa meforme n est pas un CAS SERIEUX car il presente les symptomes DE LIVULU comme biscotte ,musasa,etc..c.a.d une SAISON BRILLANTE au bled et la badaboum ...c est la descente aux enfers qui commence :? :? :? :roll:
il n apporte pas un plus au jeu ,ce qu il a fait dans les 3 derniers matchs bapupa et mbayo peuvent mieux le faire .
biscotte et limite au martyrs et lui avec les clubs d afrique noire pcq quand ce sont les matchs durs comme ceux contre les arabes ...et bien ni vu ni comme il disparait le gars .
arsene wenger avait de tres bonnes raisons de dire qu il faut vraiment etre optimiste pour inserer un joueur qui n a jamais joue en europe en pleine saison d english premiership et s attendre a ce qu il produise de miracles.

vivement . moi je crois qu il doit venir en europe pour que l on sache ce qu il vaut reellement ce mputu car il a encore beaucoup des limites et des complexes dans son jeu malgre les racontards des fanatiques ou chauvins surtout devant des adversaires coriaces . j ai vu mabiala,lualua,nonda,ilunga ,mulumbu ,bokesse (impressionnant d ailleurs ) malgre son rate mais je l ai vu contre l egypte au moins ils n etaient invisibles.pour moi le djibouti ,malawi c est du tralala .....ALORS QUE FAIT PATRICE NEVEU ????bizarre quand meme..il y a pas mal´des decisions qui semblent bel et bien telecommandes comme sur playstation .je me demande deja is PATRICE NEVEU WIRTH THIS TASK?????en tout cas jusque la il ne m a pas convaincu .

Wo warst du Bruder...ich weiß,dass du Klausurstress hast wie ich...ba VÉRITÉ YA BOYE;IL FO BAYEBAKA..vraiment ce que Makiadi peut apporter,il n y a pas de tireur dans notre équipe si pas lui Cedrick...Patrice Neveu alié lar...lol
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kabog

Message par kabog »

madi a écrit :Trop influençable. j'ai entendu les gens (kabulo en premier) reclamer biscotte il l'a fait venir, ce meme kabulo reclamer bageta il etait là à l'hotel ou sont logé les joueurs maintenant on lui reclame l'incorporation des locaux il a promis sillonner le pays pour en trouver à cette allure vous me verrez bientot dans les leopards il suffit que leopardsfoot me reclame
donc personnelmt c'est un patin qui doit trembler et à peur de se retrouver au chomage
Juste pour rectifier des choses fausse... Neveu avait dit déja avant d'être officielement mis à la tête du congo qu'il s'installerait au congo pour visionner les locaux... Donc c'est dans la continuiter de ses idées!

Sinon pour le sujet:
Corrompu: alors il aurait perdu contre le Malawi je pense... Et il n'aurait pas fait rentré un défenseur pour garder le score...
Manipulé: Juste pour la sélection de Mbala, car il n'aurait jamais du être repris vu qu'il ne l'avait jamais vu évoluer sur un terrain de foot... Pour le reste, je ne pense pas!
Incompétent: 4 matchs, 2 a domicil (2 victoires et 2 goals encaissés), 2 en déplacement (1 défaite contre le champion d'afrique et 2 goals pris), on est premier de notre groupe, donc jusqu'a preuve du contraire (une non qualif du congo), il est compétent...

Donc je dirais: WAIT AND SEE
Répondre