j ai note QU IL N Y A AUCUN JOUEUR QUI TIRE DEVANT LES BUTS mais l unique qui peut le faire par xecellence et apporter une discipline physique et mentale dans le jeu c.a.d CEDRIC MAKIADI EST SUR LE BANC DEPUIS BELLE LURETTE. la question est a qui le prefere-t-on reellement ????deja en egypte il devait etre TITULAIRE .
par contre ,patrice neveu cede au vagabondage du public ,fanatique et gourou du football au congo en utilisant un BISCOTTE qui n a meme pas sa place parmi les 23 a l heure actuel.
que dire de TRESOR MPUTU que tout le monde veut juger sur base du passee comme biscotte il a joue 3 matchs et je me demande si sa meforme n est pas un CAS SERIEUX car il presente les symptomes DE LIVULU comme biscotte ,musasa,etc..c.a.d une SAISON BRILLANTE au bled et la badaboum ...c est la descente aux enfers qui commence

il n apporte pas un plus au jeu ,ce qu il a fait dans les 3 derniers matchs bapupa et mbayo peuvent mieux le faire .
biscotte et limite au martyrs et lui avec les clubs d afrique noire pcq quand ce sont les matchs durs comme ceux contre les arabes ...et bien ni vu ni comme il disparait le gars .
arsene wenger avait de tres bonnes raisons de dire qu il faut vraiment etre optimiste pour inserer un joueur qui n a jamais joue en europe en pleine saison d english premiership et s attendre a ce qu il produise de miracles.
vivement . moi je crois qu il doit venir en europe pour que l on sache ce qu il vaut reellement ce mputu car il a encore beaucoup des limites et des complexes dans son jeu malgre les racontards des fanatiques ou chauvins surtout devant des adversaires coriaces . j ai vu mabiala,lualua,nonda,ilunga ,mulumbu ,bokesse (impressionnant d ailleurs ) malgre son rate mais je l ai vu contre l egypte au moins ils n etaient invisibles.pour moi le djibouti ,malawi c est du tralala .....ALORS QUE FAIT PATRICE NEVEU ????bizarre quand meme..il y a pas mal´des decisions qui semblent bel et bien telecommandes comme sur playstation .je me demande deja is PATRICE NEVEU WIRTH THIS TASK?????en tout cas jusque la il ne m a pas convaincu .