Gouverneur president Moise katumbi et Arshavin
-
- U15
Gouverneur president Moise katumbi et Arshavin
je proposerais au gouverneur president Moise katumbi si possible de faire signer Arshavin, le russe, l actuel meneur de jeu de l EN Russe, à Mazembe.
ce joueur serait un gd investissement pour Mazembe et il aiderait Mazembe de remporter la coupe d afrique.
Jaz.
ce joueur serait un gd investissement pour Mazembe et il aiderait Mazembe de remporter la coupe d afrique.
Jaz.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: Gouverneur president Moise katumbi et Arshavin

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- tony yave
- Professionnel
jazira2008 a écrit :je proposerais au gouverneur president Moise katumbi si possible de faire signer Arshavin, le russe, l actuel meneur de jeu de l EN Russe, à Mazembe.
Jaz.
c’est une blague ou quoi ?

Avec l'argent qu'il a, je pense qu'il en serait capable...
-

Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- faceof africa
- Professionnel
jazira2008 a écrit :je proposerais au gouverneur president Moise katumbi si possible de faire signer Arshavin, le russe, l actuel meneur de jeu de l EN Russe, à Mazembe.
Jaz.

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U15
Mai, si Moise paye 20.000 doll à Mputu, avec l argent qu il a et l amour qu il a pour son equipe, il est capable de faire signer arschavi à Mazembe.
Les russes ba za btu ya kobeba, bango pe bayaka poto na Allemagne pour chercher la vie. Et je me souviens aussi que na Congo Brazza ville, na epoque moko ,boye , bazalaki ebele.
Je ne blague pa, j ai confiance à mr le gouverneur president. Cette une proposition. Que mon message arrive chez le gouverneur president.
Jaz.
Les russes ba za btu ya kobeba, bango pe bayaka poto na Allemagne pour chercher la vie. Et je me souviens aussi que na Congo Brazza ville, na epoque moko ,boye , bazalaki ebele.
Je ne blague pa, j ai confiance à mr le gouverneur president. Cette une proposition. Que mon message arrive chez le gouverneur president.
Jaz.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Y a deja beaucoup de grosses pointures européenne qui n'ont pas su l'enroler parce qu'il coute très cher (le joueur le mieux payé dans le championnat de russie)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- Esp
Déjà faut pas croire que Katumbi son argent est infini et il n'a pas non plus l'argent à jetter comme ça , à quoi lui servirait Arshavin ??? si toute l'equipe ne pas structurer footbamisquement , Arshavin ne lui rapporterait rien du point de vue footbalistique, il ne serait qu'un éléctron sur le terrain entrain de faire du tourisme avc la balle et d'ailleurs si vous regardez bien au congo , y a bcp comme Arshavin , c'est juste l'encadrement et la politque du foot qui se differe .
En plus prkoi Arshavin accepterait de jouer pour Mazembe ???? donnes ne serait ce qu'une seule raison ;si cette raison tient lieu d'etre alors essaier d'abord d'imaginez Arshavin jouer en Afsud ou dans un club Maghrebin pcq y a des présidents ou des clubs plus riches et mieux organisé que Mazembe.
Na esprit ya bien j'ai rien avoir contre les
dont je suis meme fier de la qualification pour le 1/4 de finale en champions league africain..
En plus prkoi Arshavin accepterait de jouer pour Mazembe ???? donnes ne serait ce qu'une seule raison ;si cette raison tient lieu d'etre alors essaier d'abord d'imaginez Arshavin jouer en Afsud ou dans un club Maghrebin pcq y a des présidents ou des clubs plus riches et mieux organisé que Mazembe.
Na esprit ya bien j'ai rien avoir contre les

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
jaz quel kofinga?? nous avons de joueur de qualite plus que arshavin na congo na biso,biso moko tobanda kopesa bango valeur et puis investissement ya solo na foot congolais ba plus que arshavin bakobima n'oublions pas les grand leopards a l'epoque tozalaka na ba grand joueurs oyo ba bouger afrique et n'oublions pas le grand djarma