les mabulus manzengelos sont partout

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
mobutu

les mabulus manzengelos sont partout

Message par mobutu »

moi qui croyais que la belgique n'avait pas de manzengelos mabulos; Jupiler League - La Gantoise KAA

--------------------------------------------------------------------------------

Fadiga: « Michel Preud'homme va halluciner »

Fiche Fadiga Khalilou

Malgré le fait que La Gantoise l'ait relancé en Jupiler league, Khalilou Fadiga n'a pas manqué de critiquer les Gantois. Le milieu de terrain sénégalais, qui vient de s'engager au Germinal Beerschot, ne comprend pas comment un club pareil n'a pas une attitude un peu plus professionnelle. D'ailleurs, le médian n'y a pas été avec le dos de la cuillère lorsqu'il dû parler de Michel Louwagie.

« Quand je suis arrivé à Gand, il avait été convenu avec Louwagie de nous revoir un mois plus tard pour un tour de table, faire le point, évoquer l'avenir, etc. J'attends encore », déclarait le milieu de terrain dans le Football Magazine. « Il n'a pas bougé, je n'allais pas aller chez lui à genoux. Je ne suis pas un gamin. Avant la finale, j'ai décidé de partir. Je tairai ce qu'on m'a dit à propos de Louwagie, que ce soit au Beerschot ou dans d'autres clubs. »
Fadiga promet le pire à Michel Preud'homme. « Gand a un bon effectif mais Preud'homme va halluciner. C'est plein de 0 sur 10 pour l'outil de travail. En été, tout est vert au centre d'entraînement mais après, c'est la catastrophe : __vestiaires d'un autre âge, pelouse abîmée, boue jusqu'aux chevilles, etc. L'outil d'entraînement est une catastrophe, la préhistoire, quoi. »
0 SUR 10 POUR L'OUTIL DE TRAVAIL,VESTIAIRE D'UN AGE,PELOUSE ABIMEE,BOUE JUSQU'AUX CHEVILLE,ETC.L'OUTIL D'ENTRAINMENT EST UNE CATASTROPHE,LA PRES HISTOIRE,C.A.D MEME OYO YA SENEGAL ELEKI BANGO,DONC EQUIPE YA VITAL'O,NA TERRAIN YA VITAL'O,ALORS NA PELOUSE C.A D BOUE TII NA CHEVILLE VEUT DIRE BOUE WANA EZO BOMBA LIBULU MANZENGELE,OYO BAZOBENGA NA FLAMAND,VAN MANZENGELBOUR.

v
Répondre