Le billant La FECOFA
- tony yave
- Professionnel
Le billant La FECOFA
La question qu’on se posé ici, de savoir si la FECOFA sera-t-elle à la hauteur en matière d’organisation pour les quatre premières match des éliminatoires. Je voulais savoir si elle a était la hauteur ? Comment les choses sont passées, les primes, l’ébergement, et les déplacements de l’équipe.
Modifié en dernier par tony yave le 23 juin 2008, 17:25, modifié 1 fois.
-
- U17
Re: La FECOFA
Pour une fois il n'y a pas eu de plaintes!!
-
- Entraîneur
Re: Le billant La FECOFA
Pour l'instant leopardo...OMARI a plus d'un tour dans sa besace...Bomona rien...kié kié kié kié kié
- Erka
- Léopard A
En tant qu,organe technique d'autres fédé beneficient des pelouses synthé et la notre?tony yave a écrit :La question qu’on se posé ici, de savoir si la FECOFA sera-t-elle à la hauteur en matière d’organisation pour les quatre premières match des éliminatoires. Je voulais savoir si elle a était la hauteur ? Comment les choses sont passées, les primes, l’ébergement, et les déplacements de l’équipe.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
pour l´instant rien a dire,
omari malgrais que je ne jamais était un de te fan 

-
cette foi ci, tu etais bon mais je serais vraiment convaincu si les leopards jouent contre l'egypte sur une pelouse synthetique,mais toute foi ,vous vous etes bien sorti pour se premier phase,encore une foi L'HOMME MODERNE likolo.
-
Je crois que une mal pelouse est un avantage contre Egypte. Egypte a beacoup des blessures maintenaint mais en septembre ils seront une mieux equipe. Le mal pelouse leur relintiront et reduire un avantage technical.
Comment le pelouse du Stade de la Kenya en Lubumbashi maintenant? CAF a banne le stade il y a deux ou trois ans parce ce que le mal pelouse, n'est-ce pas? S'il est bien, pourquoi pas faire le meme? Avons patience et répare le pelouse du Stade des Martyrs plutot que installer une pelouse synthetique.
En Canada, l'association de foot ont faire construier un noueveaux stade pour "soccer" au Toronto il y a deux ans... Il a un pelouse synthetique. Beacoup des plaintes. Le premiere match du elim CM, il joue en Montréal! Ils joueront matches en Toronto plus tard, mais parce que une obligation légal!
Comment le pelouse du Stade de la Kenya en Lubumbashi maintenant? CAF a banne le stade il y a deux ou trois ans parce ce que le mal pelouse, n'est-ce pas? S'il est bien, pourquoi pas faire le meme? Avons patience et répare le pelouse du Stade des Martyrs plutot que installer une pelouse synthetique.
En Canada, l'association de foot ont faire construier un noueveaux stade pour "soccer" au Toronto il y a deux ans... Il a un pelouse synthetique. Beacoup des plaintes. Le premiere match du elim CM, il joue en Montréal! Ils joueront matches en Toronto plus tard, mais parce que une obligation légal!
Videos des matchs: http://www.megaupload.com/fr/?f=AY8D1D7C
-
- Professionnel
sauf si je me trompe mais tout le monde sait que j'ai toujours donné le benefice du doute à ce monsieur d'omari aussi ce que je dis est tout simplement objectif cad ce que j'ai suivi de l'emission kabulo- neveumyke matarazzo@ a écrit :pour l´instant rien a dire,omari malgrais que je ne jamais était un de te fan
rien n'est reluisant pour les joueurs car le coach se plaint et dit meme qu'il est lui pret à faire des sacrifice mais qu'on mette des moyens pour les joueurs. neveu dit qu'il passe son temps à calmer les joueurs comme conclusion de kabulo, il a tout simplement reaffirmé au coach qu'il avait le soutien de la présidence. il y a aussi les differents association sur les leopards qui apportent leurs soutiens aux joueurs.
en dehors du bus que la fecofa a soit disant acheté j'ai pas entendu d'autres oeuvre de cette federation
- Erka
- Léopard A
Le bilan de ce monsieur est largement négatif pour l'instant. Tant qu'il n'y aura aucune organisation de nos championnats, de nos clubs, des sélections d'âge et surtout tant que cette fédé ne sera pas autonome financièrement il n'y a même pas lieu de parler d'une embellie! Il n'est pas à sa place à la FECOFA.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pour etablir un bilan FecoFa faut poster les questions suivantes:
- Pelouses des Martyrs?
- Nos joueuses qualifiees ont elles recues leur primes? Sont elles aussi montees dans le bus FECOFA?
- Selection cadets? Juniors ? Quels sont les preparations? A quand un match de preparations sur un autre continent?
- Publicite pour recrutements de nos jeunes diasporas dans les categories jeunes? Quels journaux
- Maillots et ventes accessoires? Disponibles ou? Benefice de combien?
OMARI, REVEILLES-TOI. NOUS TE REGARDONS !
- Pelouses des Martyrs?
- Nos joueuses qualifiees ont elles recues leur primes? Sont elles aussi montees dans le bus FECOFA?
- Selection cadets? Juniors ? Quels sont les preparations? A quand un match de preparations sur un autre continent?
- Publicite pour recrutements de nos jeunes diasporas dans les categories jeunes? Quels journaux
- Maillots et ventes accessoires? Disponibles ou? Benefice de combien?
OMARI, REVEILLES-TOI. NOUS TE REGARDONS !
Grand commerçant congolais au Liban...