Le billant La FECOFA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Le billant La FECOFA

Message par tony yave »

La question qu’on se posé ici, de savoir si la FECOFA sera-t-elle à la hauteur en matière d’organisation pour les quatre premières match des éliminatoires. Je voulais savoir si elle a était la hauteur ? Comment les choses sont passées, les primes, l’ébergement, et les déplacements de l’équipe.
Modifié en dernier par tony yave le 23 juin 2008, 17:25, modifié 1 fois.
leopards-243
U17
U17

Re: La FECOFA

Message par leopards-243 »

Pour une fois il n'y a pas eu de plaintes!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le billant La FECOFA

Message par Ilunga »

Pour l'instant leopardo...OMARI a plus d'un tour dans sa besace...Bomona rien...kié kié kié kié kié
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

tony yave a écrit :La question qu’on se posé ici, de savoir si la FECOFA sera-t-elle à la hauteur en matière d’organisation pour les quatre premières match des éliminatoires. Je voulais savoir si elle a était la hauteur ? Comment les choses sont passées, les primes, l’ébergement, et les déplacements de l’équipe.
En tant qu,organe technique d'autres fédé beneficient des pelouses synthé et la notre?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

pour l´instant rien a dire, :bravo: omari malgrais que je ne jamais était un de te fan :bravo:
mobutu

Message par mobutu »

cette foi ci, tu etais bon mais je serais vraiment convaincu si les leopards jouent contre l'egypte sur une pelouse synthetique,mais toute foi ,vous vous etes bien sorti pour se premier phase,encore une foi L'HOMME MODERNE likolo.
Pongetti

Message par Pongetti »

Je crois que une mal pelouse est un avantage contre Egypte. Egypte a beacoup des blessures maintenaint mais en septembre ils seront une mieux equipe. Le mal pelouse leur relintiront et reduire un avantage technical.

Comment le pelouse du Stade de la Kenya en Lubumbashi maintenant? CAF a banne le stade il y a deux ou trois ans parce ce que le mal pelouse, n'est-ce pas? S'il est bien, pourquoi pas faire le meme? Avons patience et répare le pelouse du Stade des Martyrs plutot que installer une pelouse synthetique.

En Canada, l'association de foot ont faire construier un noueveaux stade pour "soccer" au Toronto il y a deux ans... Il a un pelouse synthetique. Beacoup des plaintes. Le premiere match du elim CM, il joue en Montréal! Ils joueront matches en Toronto plus tard, mais parce que une obligation légal!
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

myke matarazzo@ a écrit :pour l´instant rien a dire, :bravo: omari malgrais que je ne jamais était un de te fan :bravo:
sauf si je me trompe mais tout le monde sait que j'ai toujours donné le benefice du doute à ce monsieur d'omari aussi ce que je dis est tout simplement objectif cad ce que j'ai suivi de l'emission kabulo- neveu
rien n'est reluisant pour les joueurs car le coach se plaint et dit meme qu'il est lui pret à faire des sacrifice mais qu'on mette des moyens pour les joueurs. neveu dit qu'il passe son temps à calmer les joueurs comme conclusion de kabulo, il a tout simplement reaffirmé au coach qu'il avait le soutien de la présidence. il y a aussi les differents association sur les leopards qui apportent leurs soutiens aux joueurs.
en dehors du bus que la fecofa a soit disant acheté j'ai pas entendu d'autres oeuvre de cette federation
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le bilan de ce monsieur est largement négatif pour l'instant. Tant qu'il n'y aura aucune organisation de nos championnats, de nos clubs, des sélections d'âge et surtout tant que cette fédé ne sera pas autonome financièrement il n'y a même pas lieu de parler d'une embellie! Il n'est pas à sa place à la FECOFA.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
congoman

Message par congoman »

Pour etablir un bilan FecoFa faut poster les questions suivantes:

- Pelouses des Martyrs?

- Nos joueuses qualifiees ont elles recues leur primes? Sont elles aussi montees dans le bus FECOFA?

- Selection cadets? Juniors ? Quels sont les preparations? A quand un match de preparations sur un autre continent?

- Publicite pour recrutements de nos jeunes diasporas dans les categories jeunes? Quels journaux

- Maillots et ventes accessoires? Disponibles ou? Benefice de combien?

OMARI, REVEILLES-TOI. NOUS TE REGARDONS !
Grand commerçant congolais au Liban...
Répondre