Angola out ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erka
Léopard A
Léopard A

Angola out ?

Message par Erka »

Moi qui revais d'avoir nos cousins Bazombo au second tour, leur nul d'aujourd'hui est syno. d'une quasi catastrophe pour eux. au mieux ils seront repechés parmi les meilleurs 2e au pire :mrgreen: :mrgreen:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
The Cardinals

Re: Angola out ?

Message par The Cardinals »

Mais il organize la can, pourquoi participe t-il(Angola) a ce premier tour
On riske dálle a la can sans pays Hote
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ils participent pour le mondial. De toutes façons leurs matches du second tour ne seront pas comptabilisés pour la CAN, mais pour le mondial. Faut aller lire dans le site de la FIFA pour les règles.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
ballondor

Message par ballondor »

Si l'Angola passe, ses points ne compteront que pour la coupe du monde et non la CAN. L'angola est qualifié à la CAN en qualité de pays organisateur. L'Afrique du Sud joue pour la CAN et non la coupe du monde.
Source :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_pr%C3 ... 2010_-_CAF
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Pour l'intérêt de cette compétition, je souhaiterais de tout mon cœur, que les Sudafs et le ba Zombo ne se qualifient pour le dernier tour.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Santoss a écrit :Pour l'intérêt de cette compétition, je souhaiterais de tout mon cœur, que les Sudafs et le ba Zombo ne se qualifient pour le dernier tour.
Mais Santoss, si les sudafs ne jouent pas le second tour comment feront-ils pour se qualifier pour la CAN et pareil pour les angolais, s'il ne se jouent pas le second tour comment feront-ils alors pour se qualifier pour la CM, étant donné que ce second tour est la partie la plus importante de ces qualifs.
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

ils ne seront pas la(en Afrique du Sud). ils vont jouer chez eux, oui. mais mondial ekomi compliqué. deja contre le Benin a Cotonou ils vont perdre, a moins que L'Ouganda ne batte pas le Niger(le Djibouti de leur groupe). ba sambwe, ba sali nulle na ouganda na Luanda, donc balye bango 4 points

il est temps kil comprenent que baza petite equipe na afrique
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
ballondor

Message par ballondor »

Yanne,
L'Afrique du Sud est automatiquement qualifié pour la CM etl'Angola pour la CAN en qualité de pays organisateurs (CM et CAN) çàd l'Afrique du Sud doit passer le 2 tour pour se qualifier à la CAN et l'Angola pour la CM 2010. Si les 2 ne passent pas le 2 tour, l'Angola sera à la CAN (pays organisateur) et non à la CM et l'Afrique du Sud sera à la CM et non à la CAN
SOURCE :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_pr%C3 ... 2010_-_CAF
raph de dublin

Message par raph de dublin »

mr erka et santoss je crois que ca ne serai pas approprie d'appeller les angolais ba zombos c'est un propos discriminatoire tout angolais n'est pas muzombo :roll: :roll: :roll: tout ce qui sont au forum ne sont pas forcement congolais :haha: :haha: bozua yango n'esprit ya bien pour l'amour de notre congo en angola il ya aussi bandeko na bino bakongo evitons les injures muzombo eza considerer comme injure. merci pour votre comprehension
elgrace ilafa

Message par elgrace ilafa »

Raph les Bazombo n ont accepter ce nom,car nous congolais ont est appelle LANGA,ZAIRES DE MERDE
eux aussi sont le BAzombo,de SHUNGU,DES BAYANZIil n ont q accepter car nous autre on l accepte
:rdc: :rdc: ,d ailleur ici en angola, tu peut etre un angolais avec un ton congolais, tu es un etranger, d ailleur le Bazombo n ont pas de pays
car le congolais nous les appellons de etranger,et en angola ont les appel des etranger, :haha: :haha:
Répondre