L'EQUIPE NATIONAL ,CONCLUSION APRES QUATRE MATCH
-
L'EQUIPE NATIONAL ,CONCLUSION APRES QUATRE MATCH
APRES QUATRES MATCH JE CROIS QUE LES JOUEURS SUIVANT NOUS ONT PROUVER DE QUOI ILS ETAIENT CAPABLE,ET D'AUTRES NON,LES JOUEURS SUIVANT NOUS ONT PROUVER:KIDIABA,KUDIMBANA,MANDANDA,DIKABA,KOSSI SAKA,ILUNGA,MUNGONGU,MULUMBU,LARRYS,MBAYO,LUALUA,NONDA,TSHIOLOLO,MATUMONA,MBOKANI,BOKESE,MPUTU,
ET LES AUTRES QUE L'ON A PAS VU COMME;MAKIADI ET KANDOL
LES RESTES;
YENGA,BISCOTT,BAPUPA,OUALEMBO,LOFO,doivent quitter l'equipe please.
ALORS IL NOUS RESTE 19 JOUEURS,AUX QUELS ON VA AJOUTER,MAKONDELE,NZAKUANI,MUJANGI,MAZOWA,MASUDI,ET AUTRES
ET LES AUTRES QUE L'ON A PAS VU COMME;MAKIADI ET KANDOL
LES RESTES;
YENGA,BISCOTT,BAPUPA,OUALEMBO,LOFO,doivent quitter l'equipe please.
ALORS IL NOUS RESTE 19 JOUEURS,AUX QUELS ON VA AJOUTER,MAKONDELE,NZAKUANI,MUJANGI,MAZOWA,MASUDI,ET AUTRES
-
- U15
Re: L'EQUIPE NATIONAL ,CONCLUSION APRES QUATRE MATCH
Mon cher Roum, Kudi et Mandanda t ont prouve aussi dequoi ils sont capable apres ces 4 matchs?
Jaz.
Jaz.
-
NON JAZ,MAIS JE CROIS QUE JE DEVRAIS LE METTRE ENSEMBLE AVEC CEUX QUI N'ONT PAS EU LA CHANCE DE NOUS PROUVER.
-
surtout biscotte, n'a plus sa place à cette equipe na ba galeri na ye ya busoba
- Faux Mutu
Kidiaba doit partir
Faux gardien!!!

Faux gardien!!!
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
Apres 4 matches, je dirai que notre bilan est plutot positif...
Commencons par le positif:
- Nous sommes 1er du groupe
- Un nouvelle equipe est en train de se mettre en place... Les Marbellistes (Mulumbu,Mabiala, Dikaba) semblent s'etre bien integres.
Du cote negatif:
- Nous avons pas reussi a tenir le score au Caire.
- Le terrain des Martyrs n'est tjrs pas un terrain de foot.
Je dirai que la RDC a tenu son rang des 10 dernieres annees. Nous sommes dans les 15 meilleures equipes d'Afrique.
Nous avons pas encore passe le pallier ou nous gagnons des matches difficiles a l'exterieur ou des matches ou nous sommes domines.
A 2 journees de la fin, nous pouvons etre 1er ou etre elimine...
La preparation des matches contre l'Egypte et le Malawi sera donc capitale...
Je suis toujours dur envers un entraineur expatrie, je jugerai donc Neveu sur un seul fait: serons nous 1er de notre groupe?
Commencons par le positif:
- Nous sommes 1er du groupe

- Un nouvelle equipe est en train de se mettre en place... Les Marbellistes (Mulumbu,Mabiala, Dikaba) semblent s'etre bien integres.
Du cote negatif:
- Nous avons pas reussi a tenir le score au Caire.
- Le terrain des Martyrs n'est tjrs pas un terrain de foot.
Je dirai que la RDC a tenu son rang des 10 dernieres annees. Nous sommes dans les 15 meilleures equipes d'Afrique.
Nous avons pas encore passe le pallier ou nous gagnons des matches difficiles a l'exterieur ou des matches ou nous sommes domines.
A 2 journees de la fin, nous pouvons etre 1er ou etre elimine...
La preparation des matches contre l'Egypte et le Malawi sera donc capitale...
Je suis toujours dur envers un entraineur expatrie, je jugerai donc Neveu sur un seul fait: serons nous 1er de notre groupe?
Grand commerçant congolais au Liban...
-
- Professionnel
...
Il est temps qu' on commence a chercher un gardien numero 1 ... Il parait que Kudimbana et Parfait Mandanda ne jouent pas par ce qu' ils ne sont pas mieux que Kidiaba ...
Alors que Kidiaba n'est pas fameux ...
Conclusion: Nous n'avons pas un bon gardien pour les grands RDV ...
Qu' on essaie alors ceux qui sont au pays ... Mombasa de Lupopo ou encore le gardien des juniors ..
Tsholola. je me demande combien de temps il va encore tenir en equipe nationale .... ses passses vraiment mobulu ..
Il est temps qu' on commence a chercher un gardien numero 1 ... Il parait que Kudimbana et Parfait Mandanda ne jouent pas par ce qu' ils ne sont pas mieux que Kidiaba ...
Alors que Kidiaba n'est pas fameux ...
Conclusion: Nous n'avons pas un bon gardien pour les grands RDV ...
Qu' on essaie alors ceux qui sont au pays ... Mombasa de Lupopo ou encore le gardien des juniors ..
Tsholola. je me demande combien de temps il va encore tenir en equipe nationale .... ses passses vraiment mobulu ..
-
- Léopard A
La RDC a fait l’essentiel cet après-midi, il faudra batailler jusqu’à la fin.
La qualification va se jouer lors de la dernière journée face au Malawi, mais avant cela, nous aurons l’obligation de battre l’Egypte à Kin.
Je suis en train de suivre le match Malawi-Egypte, à la mi-temps c’est 1-0 et le Malawi joue très bien, j’espère qu’on n’aura pas à regretter notre défaite du Caire.
Pour la RDC, il y a encore du boulot à faire, nos médians et attaquants ne tirent pas de loin.
La défense s’est bêtement laissée endormir sur le but Djiboutien, c’est vrai que Bokese était rêveur sur l’action du but, mais l’état du terrain ne l’a pas aidé aussi (un faux rebond ).
Mabiala encore un match sobre, j'aimerais bien le voir avec Sami.
Dikaba, il apprend encore, il gaspille des balles faciles…
Kosi Saka a confirmé tout le bien que je pensais de lui, il a tout de même 2 ans de bundesliga dans ses bottes, c’est le genre de joueur qui peut nous être utile en déplacement, on peut le positionner comme milieu offensif et utiliser ses qualités défensives pour contrer nos adversaires…en tout cas, une très grosse impression pour un début ( Mukeba avait vu juste).
Grosse déception en ce qui concerne Mabyo, Mbala Mbuta et Yenga.
Mputu, il se l’est joué à la star, il a confondu l’EFLU à un match des éliminatoires de la coupe du monde.
Au milieu, Mulumbu ne joue pas encore à son meilleur niveau.
Tshiolola beaucoup trop de déchets dans son jeu, je ne vois pas son importance dans un match où la RDC doit faire le jeu, lee coach aurait dû faire jouer Mongungu.
Dieumerci Mbokani, quelle classe ce joueur…lorsqu’il contrôle sa balle, on sent la différence, la présence d’un vrai pro, il va exploser celui-là !
Dommage que l’on n’ait pas vu à l’œuvre Cédric Makiadi.
Nonda a rassuré tout le monde.
Roum, il a tricoté en première mi-temps avant de poser et retrouver son jeu en deuxième mi-temps.
La qualification va se jouer lors de la dernière journée face au Malawi, mais avant cela, nous aurons l’obligation de battre l’Egypte à Kin.
Je suis en train de suivre le match Malawi-Egypte, à la mi-temps c’est 1-0 et le Malawi joue très bien, j’espère qu’on n’aura pas à regretter notre défaite du Caire.
Pour la RDC, il y a encore du boulot à faire, nos médians et attaquants ne tirent pas de loin.
La défense s’est bêtement laissée endormir sur le but Djiboutien, c’est vrai que Bokese était rêveur sur l’action du but, mais l’état du terrain ne l’a pas aidé aussi (un faux rebond ).
Mabiala encore un match sobre, j'aimerais bien le voir avec Sami.
Dikaba, il apprend encore, il gaspille des balles faciles…
Kosi Saka a confirmé tout le bien que je pensais de lui, il a tout de même 2 ans de bundesliga dans ses bottes, c’est le genre de joueur qui peut nous être utile en déplacement, on peut le positionner comme milieu offensif et utiliser ses qualités défensives pour contrer nos adversaires…en tout cas, une très grosse impression pour un début ( Mukeba avait vu juste).
Grosse déception en ce qui concerne Mabyo, Mbala Mbuta et Yenga.
Mputu, il se l’est joué à la star, il a confondu l’EFLU à un match des éliminatoires de la coupe du monde.
Au milieu, Mulumbu ne joue pas encore à son meilleur niveau.
Tshiolola beaucoup trop de déchets dans son jeu, je ne vois pas son importance dans un match où la RDC doit faire le jeu, lee coach aurait dû faire jouer Mongungu.
Dieumerci Mbokani, quelle classe ce joueur…lorsqu’il contrôle sa balle, on sent la différence, la présence d’un vrai pro, il va exploser celui-là !
Dommage que l’on n’ait pas vu à l’œuvre Cédric Makiadi.
Nonda a rassuré tout le monde.
Roum, il a tricoté en première mi-temps avant de poser et retrouver son jeu en deuxième mi-temps.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
L'egypte vient de battre le Malawi par 2-0. Ce qui fait que nous sommes premiers au bout de la quatrième journée. Nous avons encore nos chances entre nos mains. En effet, il suffit que nous battions l'Egypte et que nous obtenions au moins un point au Malawi pour que nous nous qualifions. Il ne faut surtout pas perdre chez nous pour ne pas faire du match contre le Malawi, la finale pour une éventuelle qualification comme meilleur deuxième. µ
Bonne chance à nos léopards!!!
PS: Vous avez vu combien Nonda était content de marquer à Kamanyola? Comment un joueur de sa trempe (qui a joué la finale de la championsleague) peut avoir peur des yombo?
Nonda: ya ngiama, tala batieli nga squellette na nzela!
Werra: allez sauter dit! eza rien...
PS: Vous avez vu combien Nonda était content de marquer à Kamanyola? Comment un joueur de sa trempe (qui a joué la finale de la championsleague) peut avoir peur des yombo?
-
C'est normal, vous l'avez fustré avec vos betises de Mort Mort. Et bien sûre , demain tu apprendras que le charlatant de mort mort l'a libéré. du n'impirte quoi.diertho a écrit :L'egypte vient de battre le Malawi par 2-0. Ce qui fait que nous sommes premiers au bout de la quatrième journée. Nous avons encore nos chances entre nos mains. En effet, il suffit que nous battions l'Egypte et que nous obtenions au moins un point au Malawi pour que nous nous qualifions. Il ne faut surtout pas perdre chez nous pour ne pas faire du match contre le Malawi, la finale pour une éventuelle qualification comme meilleur deuxième. µ