Après le match contre le Djibouti today, quand nous aurons totalisé 9 points(1er), Je pense que chacun de vous participants “actifs” de ce forum devrait regarder son “fellow forumeur” pe ayebisa ye ba mots oyo: “ Merci pour avoir contribuer”…

I strongly believe that without “l’apport” de ce site, on aurait pas eu cette fameuse generation Marbella. Sans les recherches de Kisaki et son site (sa bande d’amis/leopardsfoot.com) et surtout les forumeurs…we wouldn’t be where we are right now!!!
Alors today moi je remercie leopardsfoot.com (tout le monde), les journalists, forumeurs, Kisaki…tout le monde. Et puis en style leopardsfoot.com…kokota ngai rancune tsé pona na mentioner kombo nayo te(libanga)

Franchement je me demande, ce que je ferai defois (de mes après-midi, après boulot) sans Les arguments entre Tupac et May? (Qui me font rire jusqu’a ce que “I pee in my pants”.) ou encore Nounou, Pongetti et tout les forumeurs.
Allez vive Leopardsfoot.com, 1,000,000 de visiteurs bakoki deja, dix millions encore a surfer!!!! Nous sommes tous congolais, ata toza ekolo moko tse, mais c’est ce grand Congo that we are all dreaming about, avec bien sur une meme destinée collective en tant que congolais/se…et un Léopards tres fort!!!! Vive le Congo, vive Leopardsfoot, vive Les Leopards de la RDC