Sachant que Nonda et Mbokani ont chacun un carton jaune, il faudrait qu' ils ne jouent pas contre le Djibouti ce dimanche a Kinshasa ....
Pour ne pas prendre un risque inutile ( un autre carton jaune) ...
Meme une victoire de 3 buts contre contre le Djibouti, je suis partant. C' est vrai que le goal average est important mais le plus important c' est d' avoir le plus de points possible ...
Donc avoir le plus de points possible commence par battre l' Egypte a Kinshasa ( le match apres le match contre le Djibouti) ... et pour le morale des troupes, il faut mieux avoir tous les joueurs disponibles ...
Concernant Makiadi, je ne comprends vraiment pas l' idee de P. Neveu ... moi qui pensait que certainement ce garcon serait un pion indispensable .. a cause de ses qualites offensives mais aussi surtout a cause de ses fqualites defensives ....
Il faudrait reposer Nonda et Mbokani contre le Djibouti...
-
- Professionnel
-
Re: Il faudrait reposer Nonda et Mbokani contre le Djibouti...
Bonne vision et , meme le staff technique s'il peut voir d'un oeil ouvert pour le future cela sera une bonne chose. L'occasion de donner la chance a la jeunesse de s'exprimer.Et de commencer a trouver une equipe equilibee avec des bons remplacants avec le nombre des jeunes actuellement dans la liste.
Presentement l'equipe a un lot des jeunes d'une valeur montante et reste a eux de confirmer leurs places. Je pense meme qu'il en a d'autres qui sont mis dans une liste d'entente et peuvent etre un jour des titulaires tres bientot.
Juste un petit point que je voudrais soulever, j'aimerais vraiment que nos joueurs internationaux qui ont fait leur temps et qui vont faire l'honneur et ont deja fait honneur a notre nation, se retirent comme des vrais Heros et non a la population de leur lancer des TOMATES, pour une mauvaise apparution d'une rencontre.Cela me choc a tel point que , je m'empeche de foi de lire des tels propos d'ingratitudes a l'endroit d'un ou l'autre.
Presentement l'equipe a un lot des jeunes d'une valeur montante et reste a eux de confirmer leurs places. Je pense meme qu'il en a d'autres qui sont mis dans une liste d'entente et peuvent etre un jour des titulaires tres bientot.
Juste un petit point que je voudrais soulever, j'aimerais vraiment que nos joueurs internationaux qui ont fait leur temps et qui vont faire l'honneur et ont deja fait honneur a notre nation, se retirent comme des vrais Heros et non a la population de leur lancer des TOMATES, pour une mauvaise apparution d'une rencontre.Cela me choc a tel point que , je m'empeche de foi de lire des tels propos d'ingratitudes a l'endroit d'un ou l'autre.
- kompany
- Léopard A
je suis du même avis que toi.avec tout le respect que j'ai pour l'équipe du djiboutiKansebu a écrit :Sachant que Nonda et Mbokani ont chacun un carton jaune, il faudrait qu' ils ne jouent pas contre le Djibouti ce dimanche a Kinshasa ....
Pour ne pas prendre un risque inutile ( un autre carton jaune) ...
Meme une victoire de 3 buts contre contre le Djibouti, je suis partant. C' est vrai que le goal average est important mais le plus important c' est d' avoir le plus de points possible ...
Donc avoir le plus de points possible commence par battre l' Egypte a Kinshasa ( le match apres le match contre le Djibouti) ... et pour le morale des troupes, il faut mieux avoir tous les joueurs disponibles ...
Concernant Makiadi, je ne comprends vraiment pas l' idee de P. Neveu ... moi qui pensait que certainement ce garcon serait un pion indispensable .. a cause de ses qualites offensives mais aussi surtout a cause de ses fqualites defensives ....

-
- U15
C est une bonne une idee de la part de Kansebu. mai, n oublions pas que notre equipe se cherche encore. Nonda et Mbokani devraient jouer bcp ensemble pour qu ils se connaissent et bien preparer les etapes futurs. Et n oublions pas que le terrain de stade des martyrs reste encore à desirer. Ils doivent jouer les matchs officiels pour arriver à bien maitriser ce terrain. Ce qui serait un avantage de nos 11 lorsqu ils rencontreront les pharaons au mois de septembre.
Perso, je les fairais jouer pour la 1ere periode.
Jaz.
Perso, je les fairais jouer pour la 1ere periode.
Jaz.