le coaching de neveu

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
jazira2008
U15
U15

le coaching de neveu

Message par jazira2008 »

Neveu vient de diriger son 3iem match de notre EN. je pecherai contre ma propre personne si je garderai ce que je pense.

Neveu fait bien son classement du depart mai sa lecture de jeu reste à desirer.

Contre l Egypte , il avait commis une erreur de coaching et de meme aussi pour le match de today.

On mene 5-0, il sort un defenseur qui jouait coe lateral gauche et il fait entrer Mongungu. Et quel poste a joue Mongungu?

Il fait sortir Mulumbu et il met son chouchou Yenga mai on menait 6-0 ou 5-0 et vers les 8 dernieres minutes, on se retrouvait avec 4 joueurs offensifs(attaquants): Nonda, Mbala; Mputu, yenga et au milieu Thiolola et Mongungu jouait il coe milieu? SI oui, donc 2 milieux defensif et un milieu offensif: Roum.

En defense: Mabiala, Bokese et Dikaba.

Moi, je pense qu avec sa lecture de match , s il n arriverait pas de faire de bons changements, on risquerait de perdre contre les equipes de 1eres zones.

Jaz.
Deturin2

Re: le coaching de neveu

Message par Deturin2 »

Non! il ne faut pas ecrire ce que Neveu n'a pas fait.
5-0 c'est déjà qlq chose.il faut sortir Mbokani qui subissait djà
un jeu dur par le djibutien et faire entrer Mbala. ensuite sortir Oualembo pour faire entrer Mongungu qui est un bon recuperateur;il faut voir le match et mettre Mulumbu lateral gauche qu'il a qssumé avec responsabilité puis pour faire participer tout le monde à la faite il sort Mulumbu pour faire entrer Kosi saka un defenseur comme lateral gauche ce qu'il avait fait djà contre l'Algerie. yenga n'est pas entrer
Donc remplacement:
Mbokani/ Mbalaa
Oualembo/ Mongungu
Mulumbu/ Kosi Saka

Yenga n'etait pas là.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Deturin2 a écrit :Non! il ne faut pas ecrire ce que Neveu n'a pas fait.
5-0 c'est déjà qlq chose.il faut sortir Mbokani qui subissait djà
un jeu dur par le djibutien et faire entrer Mbala. ensuite sortir Oualembo pour faire entrer Mongungu qui est un bon recuperateur;il faut voir le match et mettre Mulumbu lateral gauche qu'il a qssumé avec responsabilité puis pour faire participer tout le monde à la faite il sort Mulumbu pour faire entrer Kosi saka un defenseur comme lateral gauche ce qu'il avait fait djà contre l'Algerie. yenga n'est pas entrer
Donc remplacement:
Mbokani/ Mbalaa
Oualembo/ Mongungu
Mulumbu/ Kosi Saka

Yenga n'etait pas là.
1.(GK) Muteba KIDIABA
4.Tsholola TSHINYAMA TIKO
5.Larrys MABIALA
6.Rodrigue DIKABA
7.Youssouf MULUMBU (-81) )
8.Mabi MPUTU
9.Dieumerci MBOKANI (-49)
10.Zola MATUMDNA
11.Christopher OUALEMBO (-67)
14.Shabani NONDA
18.Bokede GLADYS

Remplaçants
2.Cedric MAKIADI
3.Yannick BAPUPA
12.Mbuta MBALA (+49)
13.Yannick YENGA RISASI (+81)
15.Kosi SAKA
16.Nicaise KUDIMBANA MULOPO
17.Cedric MONGUNGU (+67)
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher,

ce qui est mawable chez nous, si on gagne, on oublie de fois de critiquer pour ameliorer notre systeme de jeu apres.

Je felicite nos 11 pour avoir atomiser les Djiboutiens mai je ne sui pa satisafit avec les changements de Neveu.

J aimerai savoir pourquoi avoir sur le terrain Yenga, Mbala, Mputu et Nonda , 4 attaquants et on menait 5-0? En plus, au milieu: Roum, Thiolola, Mongungu et defense: Mabiala, Bokese, Dikaba. Donc, on jouait avec 3 defenseurs et 3 milieux et 4 attaquants vers la fin du match?

Neveu peche par ce changement des joueurs.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Jazira,

On dirait que vous avez un probleme personnel avec Neveu ...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mon cher Jaz,

Laissons Neveu faire son boulot. Il est en train d'apprendre a connaitre ces joueurs. Pour une periode d'apprentissage je trouve que nos leopards pratique du bon football. Ping Pong Pongetti nous a mis la video de Mazembe-AL Itt, Analyse ce match, c'est le jour et la nuit avec le jeu pratiquer par l'EN. Malgres que je suis FAN de Mazembe. Mon equipe ne sait pas mettre la balle au sol, cote circulation de la balle, on vraiment nul. La seule fois on a mis la balle sol, Mputu a mis sur orbite Mvete pour marquer le 2eme but.

Tout n'est pas encore parfait, Je suis sur d'ici septembre, l'EN va se faire l'Egypte a Kin.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Kansebu,

je n ai pa un probleme avec Neveu et je n aurai pa un probleme avec lui. Knasebu, tu sai, j avai bcp^aime un sujet que tu avai initie concerning nos jeunes de marbella (si je ne me trompe pa), tu avai loue leur prestation mai ttefois tu voulai qu on discute concerning le cote negatif. De meme aussi moi, on a gagne 6-0, je sui tres content pour cette victoire mai ttefois, il faudrait qu on puisse voir aussi le cote negatif du match et du coaching. Et grace à nos critiques que Neveu pourrait ameliorer son coaching. Mon cher, tu es un vrai analyste du foot. Je temoigne que tu avai bien parle de Mputu et surtout lors du match RDC-RSA et today Mputu est devenu un elt clet de notre foot. Mai, je n arrive pa à comprendre comment tu n arrives pa à deceler les erreurs de Neveu. je soutien qu il soit l entraino de nos 11 mai qu il puisse vraiment se concentrer pour les changements des joueurs.

Mon cher BXl,

neveu a deja eu presque un peu du temps pour connaitre nos 11. Le temps passe vite et la competition est serre qu on a pa envie de supporter le cameroun ou l angola ou la cote d ivoire à la can ou coupe du monde. On a des talents et qui t a lui de savoir les utiliser.

Il avait commis une erreur grave de coaching contre l egypte et ca nous avait coute cher. Je crains que cette erreur puise encore se repeter contre les gdes nations de foot.

Contre Malawi, il avait fait sorti Mputu quoique le public n etait pas d accord k Mputu sorte pour le remplacer à bapupa.

Mai, perso, je l avai donner raison puisqu il nous rester 4 minutes et on menait 1-0 et nos 11 n avaient pa de la chance de marquer. Pour moi, le fait de sortir Mputu et de blinder le milieu du terrain , etait tres bien pour economiser les 3 points.

Mai, ce que je n arrive pa à comprendre qu on est entrain de mener 5-0 et il reste 10 minutes de jeu, abimisi un defenseur pour faire entrer un attaquant et aussi longtemps qu on avait 3 attaquants sur le terrain.

Il parait que na foot si l arbitre n a pa encore siffler la fin du match, bosepela nanu te. La rd avait reussi contre Bourkina de tourner le match et ds l espace de 3 minutes. De meme aussi Ac Millan contre l arsenal ou l inverse si je ne me trompe.

On jooue avce 3 defenseurs si vraiment on cherche le but. Contre Malawi, il nous rester 20 minutes et le match etait encore 0-0, mai on continuer tjrs à jouer avec 4 defenseurs et 3 milieux mai comment est ce que contre Djibouti, on etait entrain de mener 5-0, il sort un defenseur pour kokitisa un attaquant. En tout cas, ezo lekela ngai. Bo expliquer ngai nanu. J aimerai bien comprendre.

Jaz.
kabog

Message par kabog »

Pour le changement dans la défense j'ai peut être une explication (sans avoir vu le match donc ne portez pas trop de crédit à ce que je vais écrire, vous en savez surement plus que moi)!
Mais la différence selon moi entre le Djibouti et la Malawi, c'est que le Malawi avait quand même des joueurs qui pouvaient nous faire douter et nous marquer un goal dans les dernière minutes... contre le djibouti, on a surement dominer outrageusement le match et Neveu auRAIT, voulu donner un peu de temps de jeu à ceux qui n'avaient pas pu beaucoup jouer lors des match précédant.
Maintenant je ne sais pas si c'est se qui est passé dans sa tête et si on a dominer outrageusement le match vu que je n'ai pas vu les images donc je ne me prononcerai que modérément sur ce match....
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

jazira2008 a écrit :Mon cher Kansebu,

je n ai pa un probleme avec Neveu et je n aurai pa un probleme avec lui. Knasebu, tu sai, j avai bcp^aime un sujet que tu avai initie concerning nos jeunes de marbella (si je ne me trompe pa), tu avai loue leur prestation mai ttefois tu voulai qu on discute concerning le cote negatif. De meme aussi moi, on a gagne 6-0, je sui tres content pour cette victoire mai ttefois, il faudrait qu on puisse voir aussi le cote negatif du match et du coaching. Et grace à nos critiques que Neveu pourrait ameliorer son coaching. Mon cher, tu es un vrai analyste du foot. Je temoigne que tu avai bien parle de Mputu et surtout lors du match RDC-RSA et today Mputu est devenu un elt clet de notre foot. Mai, je n arrive pa à comprendre comment tu n arrives pa à deceler les erreurs de Neveu. je soutien qu il soit l entraino de nos 11 mai qu il puisse vraiment se concentrer pour les changements des joueurs.

Mon cher BXl,

neveu a deja eu presque un peu du temps pour connaitre nos 11. Le temps passe vite et la competition est serre qu on a pa envie de supporter le cameroun ou l angola ou la cote d ivoire à la can ou coupe du monde. On a des talents et qui t a lui de savoir les utiliser.

Il avait commis une erreur grave de coaching contre l egypte et ca nous avait coute cher. Je crains que cette erreur puise encore se repeter contre les gdes nations de foot.

Contre Malawi, il avait fait sorti Mputu quoique le public n etait pas d accord k Mputu sorte pour le remplacer à bapupa.

Mai, perso, je l avai donner raison puisqu il nous rester 4 minutes et on menait 1-0 et nos 11 n avaient pa de la chance de marquer. Pour moi, le fait de sortir Mputu et de blinder le milieu du terrain , etait tres bien pour economiser les 3 points.

Mai, ce que je n arrive pa à comprendre qu on est entrain de mener 5-0 et il reste 10 minutes de jeu, abimisi un defenseur pour faire entrer un attaquant et aussi longtemps qu on avait 3 attaquants sur le terrain.

Il parait que na foot si l arbitre n a pa encore siffler la fin du match, bosepela nanu te. La rd avait reussi contre Bourkina de tourner le match et ds l espace de 3 minutes. De meme aussi Ac Millan contre l arsenal ou l inverse si je ne me trompe.

On jooue avce 3 defenseurs si vraiment on cherche le but. Contre Malawi, il nous rester 20 minutes et le match etait encore 0-0, mai on continuer tjrs à jouer avec 4 defenseurs et 3 milieux mai comment est ce que contre Djibouti, on etait entrain de mener 5-0, il sort un defenseur pour kokitisa un attaquant. En tout cas, ezo lekela ngai. Bo expliquer ngai nanu. J aimerai bien comprendre.

Jaz.
Il y a tellement de bons joueurs, meme moi je m'embroullerai. Laissons le jusqu'au mois de septembre pour pouvoir juger son coching.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Quant à moi, je ne vois pas beaucoup de problèmes avec les remplacements qui ont été effectués. Il est l'entraineur et c'est lui qui voyait le match sur le terrain. Donc déjà sur ce point-là, il a déjà un avantage sur nous qui ne l'écoutions qu'à la radio. On ne peut pas dire quel plan il avait dans sa tête pendant qu'il faisait ces changements. Etait-ce pour donner du repos à certains joueurs pour le prochain match du dimanche? Ou bien c'est peut-être qu'il voulait ajouter le nombre de buts comme l'occasion s'était présenté parce qu'on en aura pas dix comme celle-là. Peut-être voulait-il garder les Djiboutiens dans leur camp, occupés à défendre plutôt que de nous attaquer? Avait-il voulut tester certains joueurs comme c'était un match que l'on gagnait largement? etc..... Mais ce qui est important est qu'après ces changements, on n'a pas encaissé un seul but, et alors on peut se dire qu'il avait peut-être un plan dans la tête qui a finalement bien fonctionné.
Je ne crois pas qu'on a raison de lui donner tort sur ce point.
Répondre