Leopards à Kin
-
- U19
Leopards à Kin
L'équipe devrait rejoinre le pays hier soir, Nounou et autres forumeurs de Kin faites nous savoir la réaction de supporters, la presse et l'accueil de nos fauves.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Re: Leopards à Kin
La presse en général est unanime de la prestation de l'équipe!
et condamne une erreur de coaching surtout le remplacement de
Mbayo par Lofo au lieu de Roum; et Mputu à la place de... et la presse critique aussi le hors jeu imaginaire sur le but de Mbokani.
sinon le public est certes deçu mais il croit à la potentialité et attend avec impatience le dimanche.
Sinon le deuxième but egyptien, un vrai gardien digne de l'équipe national sauverai ça.
Mbayo par Lofo au lieu de Roum; et Mputu à la place de... et la presse critique aussi le hors jeu imaginaire sur le but de Mbokani.
sinon le public est certes deçu mais il croit à la potentialité et attend avec impatience le dimanche.
Sinon le deuxième but egyptien, un vrai gardien digne de l'équipe national sauverai ça.
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Drôle de presse...Deturin2 a écrit :La presse en général est unanime de la prestation de l'équipe!
Hors jeu sur le but de Mbokani?

SUr le second but, donner toute la faute à Kidiaba c'est innocenter l'arriere gauche parce qu'il y avait deux egyptiens sur ce côté là...
si Lofo a fait un mauvais match, donc ce n'est pas du football que nous sommes en train de parler, mais de nos desirs personnels.
AUtant je suis fan de Roum et Mputu (vous ne l'avez pas encore remarqué?), autant je ne trouve pas scandaleux que les deux ne soient pas rentré, parce le dynamisme n'a jamais manqué aux leopards...
Pour moi c'est du 50/50. Ils auraient pu jouer, tant mieux, ils ne jouent pas, bah c'est pas très grave...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- kompany
- Léopard A
c'est mbokani qui a marqué e non nondamayloshi2007 a écrit :Drôle de presse...Deturin2 a écrit :La presse en général est unanime de la prestation de l'équipe!
Hors jeu sur le but de Mbokani?![]()
C'etait pas Nonda?
SUr le second but, donner toute la faute à Kidiaba c'est innocenter l'arriere gauche parce qu'il y avait deux egyptiens sur ce côté là...
si Lofo a fait un mauvais match, donc ce n'est pas du football que nous sommes en train de parler, mais de nos desirs personnels.
AUtant je suis fan de Roum et Mputu (vous ne l'avez pas encore remarqué?), autant je ne trouve pas scandaleux que les deux ne soient pas rentré, parce le dynamisme n'a jamais manqué aux leopards...
Pour moi c'est du 50/50. Ils auraient pu jouer, tant mieux, ils ne jouent pas, bah c'est pas très grave...

-
[/quote]mayloshi2007 a écrit : Drôle de presse...
Hors jeu sur le but de Mbokani?![]()
C'etait pas Nonda?
...
May il s'agit bien de Mbokani et pas Nonda!

- kompany
- Léopard A
d'après thierry kabundi journaliste sur topcongo
nos valeureux fauves se trouvent à paris car hier ils ont raté de peu la correspondance pour kinshasa
ils doivent en principe arriver ce soir à 20 heure au pays 

- Erka
- Léopard A
Finalement, ils arriveront en même temps que les Malawites. C'est curieux que ces ratés de vol soient toujours pour nouskompany a écrit :d'après thierry kabundi journaliste sur topcongonos valeureux fauves se trouvent à paris car hier ils ont raté de peu la correspondance pour kinshasa

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
le vol en provenance du caire était en retardErka a écrit :Finalement, ils arriveront en même temps que les Malawites. C'est curieux que ces ratés de vol soient toujours pour nouskompany a écrit :d'après thierry kabundi journaliste sur topcongonos valeureux fauves se trouvent à paris car hier ils ont raté de peu la correspondance pour kinshasa
![]()

-
- U17
Mazembe aussi prend ce trajet pour se rendre au magrehb avant de jouer ses matches...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Toutes les compagnies locales seraient interdites d'accès dans l'espace shengen...kompany a écrit :le vol en provenance du caire était en retardErka a écrit :Finalement, ils arriveront en même temps que les Malawites. C'est curieux que ces ratés de vol soient toujours pour nouskompany a écrit :d'après thierry kabundi journaliste sur topcongonos valeureux fauves se trouvent à paris car hier ils ont raté de peu la correspondance pour kinshasa
![]()
c'est vraiment dommage de repasser par paris pour retourner au pays
alors qu'ils étaient déjà sur le continent africain
Aucun vol direct entre X au congo et le caire...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.