Affaire Gladys Bokese: kwanga na sardine

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Affaire Gladys Bokese: kwanga na sardine

Message par Pinto »

Selon les voies officielles, Gladys Bokese n'a pas rejoint le groupe en France par manque de visa d'entree.
Allons plus loin. L'ambassade francaise a Kin a-t-elle reellement refuse un visa a Bokese? :roll: :roll: :roll:

Hum :cry: :cry: Il y a une affaire que je nomme affaire Bokese. c'est l'affaire kwanga na sardines.

Bonne journee
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
jazira2008
U15
U15

Re: Affaire Gladys Bokese: kwanga na sardine

Message par jazira2008 »

Moi, je me pose la question: comment Kabundi qui n etait pas sur la liste a pu obtenir directement ds 1 jour son visa? Est que il avait deja son visa de la FRance ds sa poche?

Jaz.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est pcq il est de Mazembé, chez le "richissime" Katumbi ,il gagne bien sa vie, il voyage pour jouer contre Arsenal, Charleroi...et a l'habitude de revenir sans blems au pays...ça ne craint donc pas avec lui qu'il aille déposer un dossier à l'OFPRA pour devenir "ngunda"...Bokese, joueur de DCMP, donne moins de garanties apparemment...Il attendra peut-être d'être recruté à Mazembé...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Et si Kabundi avait deja un visa valide pour l' Espace Shengen ?

Souvenez-vous qu' il avait fait quelques mois auparavant une tournee avec Mazembe ...

Ne cherchons pas des pous partout .. meme ou il y a pas ... a force de les chercher, on va les trouver ... meme ou il y a pas ....
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Une personne ayant un passeport bourré de visas a plus la chance d'obtenir un visas et surtout si dans son passé il avait une fois obtenu un visas Schengen
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

kwanga, sardine na makanzenze...kié kié kié kié kié kié
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Kansebu a écrit :...

Et si Kabundi avait deja un visa valide pour l' Espace Shengen ?

Souvenez-vous qu' il avait fait quelques mois auparavant une tournee avec Mazembe ...

Ne cherchons pas des pous partout .. meme ou il y a pas ... a force de les chercher, on va les trouver ... meme ou il y a pas ....
Bien dit Kansebu. Des fois tu a des interventions accoustiques qui sonnent bien dans mes oreilles...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

mais bokese a aussi un passport bour'e de visa's.. a l' epoque de leroy .. bokese venait avek les autres(milambo, mputu, saddam) pour les stages vrai ou faux??? en plus demande de visa's se fait 15 jours avant.. mais neveu a devoiller sa liste la semaine passee et il y avait pas de kabundi.. mais soudain.. kombo ekoti et visa direct?? hhmmmmmm fecofa elingi nzambe tseeee, elingi bokese tseeeee. maintenant quoi dire neveu abandi cooruption?? neveu a t-il recus un madesu ya bana de la part de katumbi???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Afrika

Message par Afrika »

C'est bien bon d'avoir un passeport plein des visas mais cela n'ajoute rien à notre équipe de foot; encore faudra-t-il avoir les pieds pleins de football à proposer à notre onze national, et là d'ailleurs je me demande si ce monsieur va vraiment nous être d'un apport utile.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ben je crois que chaqu'un pense à sa maniere, j'ai suivi PAT. Neveu hiere soir apres le match face à la police, il regrette l'absence de BOKESE il aurait bien voulu que le gars soit la mais hélas! bon il espere le recuperer des jeudi au caire, quand à Kabundi c'est avec son accord que le gars est parti pour palier à l'absence de l'autre !
www.vclub-rdc.com
Répondre