faut il selectionner un autre defenseur ou pas juste au cas
-
faut il selectionner un autre defenseur ou pas juste au cas
je dit ce ci compte tenu des solutions d'echange au cas ou un autre lateral serai blesser,qu'est ce que l'on aura comme solution d'echange,par exemple dans le match contre le militaire un lateral se blesse ,je ne le souhaite pas mais ca peut arriver et ca vas tout compliquer,alors je trouve que ca serai mieux que le coach face appele a un autre defenseur.
- stone
- U13
Re: faut il selectionner un autre defenseur ou pas juste au cas
Justement, il y a Zakuani qui joue stoppeur ou lateral droit, on peut l'essayer lateral gauche, grace a sa vivacite je crois qu'il peut bien s'en sortir.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
- U17
moi je pense qu'on devait prendre plus de defenseurs que d'attaquant chez les locaux...
- Faux Mutu
Pour moi, il faut qu'on appelle "Papala"aKa Nkulukuta
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
- tony yave
- Professionnel
Je ne comprends pas, zakuani a était convoqué ? ou je me tropmpe je ne vois pas son sur la liste des convoqués.
- Djima
- U15
Zakuani n'a pas été convoqué mais il fera un tour sur le lieu de rassemblement des Léopards à Paris avant qu'ils ne partent pour l'Egypte. Il va y aller pour encourager l'équipe et s'entretenir avec Neveu pour les prochaines échéances. Il aurait du être là pour se week-end mais étant donné qu'il doit finaliser son contrat avec Stocke City d'ici la fin du week-end, il ne pourra se rendre à Paris probablement qu'au début de la semaine prochaine. En tout cas sauf imprévu. Dommage qu'il ne soit pas retenu parcequ'il est super motivé et en pleine forme après son petit problème d'orteil mais ce n'est que partie remise. Parceque comme il l'avait dit le jour où l'occasion se présentera il se battra pour gagner une place de titulaire dans l'EN et s'y imposer comme un élément indispensable.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Professionnel
Djima aka " Heros dans l' ombre" ... soki bino te, nani mususu ?Djima a écrit :Zakuani n'a pas été convoqué mais il fera un tour sur le lieu de rassemblement des Léopards à Paris avant qu'ils ne partent pour l'Egypte. Il va y aller pour encourager l'équipe et s'entretenir avec Neveu pour les prochaines échéances. Il aurait du être là pour se week-end mais étant donné qu'il doit finaliser son contrat avec Stocke City d'ici la fin du week-end, il ne pourra se rendre à Paris probablement qu'au début de la semaine prochaine. En tout cas sauf imprévu. Dommage qu'il ne soit pas retenu parcequ'il est super motivé et en pleine forme après son petit problème d'orteil mais ce n'est que partie remise. Parceque comme il l'avait dit le jour où l'occasion se présentera il se battra pour gagner une place de titulaire dans l'EN et s'y imposer comme un élément indispensable.