La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!
-
La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!
D'apres certainne sources proches des jeunes joueurs composant le noyau dur de la génération Marbella; leurs participation serai fortement compromise pour la prochaine campagne des matchs allée des éliminatoire jumellé CM2010/CA2010 . Cela serait du a de nombreusses zone d'ombres qui subsiste autour de l'équipe national et les conditions drastiques dans le quel se trouverai le séléctionneur !
-Le manque d'organisation et des incertitudes sur le stage qui devrai normalement se dérouler en france du 17-27 (d'aprés les convocation qu'ils ont recu) avant le match contre l'Egypte a fortement d'aprés ceux que j'ai cru entendre, fait changer la facon de voir de tous ces jeunes et qu'il ont décider de rompre le conrdon avec La RDC . On risque d'avoir une grande surprisse .
-L'autre probleme serait une histoire d'assurance en cas de blessure ou d'accident grave , Et les parents inciste énormement sur ce point la et beaucoup d'entre eux on fait comprendre a leurs enfant qu'il ne partirons pas si ce probleme n'est pas réglé car il ne veulent pas que un de leurs enfant devienne le prochain ROGER HITOTO , abandonné par son pays et son club aprés ca grave blessure .
Et du côté des club certains aurais déja commencé a se manifesté pour demander ,des garantie sur ces assurance et demandé aux avocats de se pencher sur le sujet .
Donc mes chers frêre l'heure est grave , on risque de ne pas retrouver grands monde de ce qui on donné de l'espoir a toute un pays un certains 05 Févriér 2008 a Marbella .
Les jeunes vont jetter l'éponge a causse de l'amateurisme de nos dirigeant , il est temps de sonné l'alarme du football congolais car on est pas sur le point d'assister a sa renaissance mais plus a son apocalypse avec cette histoire qui se profille !!!!!!.
-Le manque d'organisation et des incertitudes sur le stage qui devrai normalement se dérouler en france du 17-27 (d'aprés les convocation qu'ils ont recu) avant le match contre l'Egypte a fortement d'aprés ceux que j'ai cru entendre, fait changer la facon de voir de tous ces jeunes et qu'il ont décider de rompre le conrdon avec La RDC . On risque d'avoir une grande surprisse .
-L'autre probleme serait une histoire d'assurance en cas de blessure ou d'accident grave , Et les parents inciste énormement sur ce point la et beaucoup d'entre eux on fait comprendre a leurs enfant qu'il ne partirons pas si ce probleme n'est pas réglé car il ne veulent pas que un de leurs enfant devienne le prochain ROGER HITOTO , abandonné par son pays et son club aprés ca grave blessure .
Et du côté des club certains aurais déja commencé a se manifesté pour demander ,des garantie sur ces assurance et demandé aux avocats de se pencher sur le sujet .
Donc mes chers frêre l'heure est grave , on risque de ne pas retrouver grands monde de ce qui on donné de l'espoir a toute un pays un certains 05 Févriér 2008 a Marbella .
Les jeunes vont jetter l'éponge a causse de l'amateurisme de nos dirigeant , il est temps de sonné l'alarme du football congolais car on est pas sur le point d'assister a sa renaissance mais plus a son apocalypse avec cette histoire qui se profille !!!!!!.
-
Re: La Génération MARBELLA ne sera pas present le 1 juin !!!!!
Je ne sais quoi trop dire si ce n'est que j'espere que les negociations se termineront rapidemment
et que certains membre de la FECOFOU se rendront compte qu'ils ont une chance de se rattrapper....
Mon Congo me rend si triste....
et que certains membre de la FECOFOU se rendront compte qu'ils ont une chance de se rattrapper....
Mon Congo me rend si triste....
Grand commerçant congolais au Liban...
-
- Professionnel
....
Mon frere " le messi" ...
Pourquoi ecrire des choses comme ca ????
Pourquoi nous congolais, sommes comme ca ????
Pitie vraiment ...
Dieu a cree toutes les nationalites, tous les peuples ... mais seulement chez que nous trouvons des comportements retrogardes comme ca ...???
Les gens qui passent leurs temps a invoquer des prieres negatives ..... pour maudir leur propre pays,
Pitie vraiment ...
Dieu a cree toutes les nationalites, tous les peuples ... mais seulement chez que nous trouvons des comportements retrogardes comme ca ...???
Les gens qui passent leurs temps a invoquer des prieres negatives ..... pour maudir leur propre pays,
-
Merci Kansebu, du n'import quoi, et d'où t'il tireces informations??????Kansebu a écrit :....
Pitie vraiment ...
-
Merci Tatu, pour ton intervention, Heureusement que tu y es passé avant moi ...Kansebu a écrit :....
Pitie vraiment ...
Au soit disant "messi", appuie tes dire par des noms et on se fixera rdv à paris pour voir cmt les choses se deroulent
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
-
- Léopard A
J’ai eu les mêmes échos dans ce sens, l’heure est grave mais pas dramatique.
La FECOFA peut encore rectifier le tire, les joueurs veulent être assuré avant de prendre part à l’aventure de la CM2010.
Il ne faut pas oublier que les joueurs seront sollicités de tout part avec pratiquement 5 matches en un mois, après des championnats éprouvants.
J’espère de tout mon cœur que cette rumeur ne soit pas fondée. Nos fauves ont besoin de sérénité pour bien attaquer cette nouvelle campagne.
La FECOFA peut encore rectifier le tire, les joueurs veulent être assuré avant de prendre part à l’aventure de la CM2010.
Il ne faut pas oublier que les joueurs seront sollicités de tout part avec pratiquement 5 matches en un mois, après des championnats éprouvants.
J’espère de tout mon cœur que cette rumeur ne soit pas fondée. Nos fauves ont besoin de sérénité pour bien attaquer cette nouvelle campagne.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Arretez de nous balancer n'importe quoi sur ce forum. Jusqu'a preuve du contraire ce topic me parait une rumeur parce que personne n'a donne la source de cette info. Please mettez ca dans la rubruque appropriee... Il est aussi etonnant que les gents accusent la fede d' amateurisme cependant ils ont a travailler sur leur maturite...
-
Ce n'est pas du n'importe quoi mes frére ! la rumeur monte comme une trainé de poudre ! il vaut voir la vérité en face ! l'amateurisme nous rattrape a grande engenbé ! ces jeunes on tous fait , on montré leurs envie de défendre le drapeaux malgré tous les probleme qu'il on dut affronté mais les gens de kinshasa ne leurs renvoie pas des chose positive ! Savait vous que a l'heure actuel il ne savait même pas ou aura lieux le stage alors que toutes les autre équipe savent ou il seront ! arrété un peu de croire que le monde est tout beaux ! tu ne peux pas faire jouer des gens dans des conditions pareille !aujourdhui si il ya un problémé personne ne sera la pour eux et surtout même pas la nation , on les oubliera comme on la fait pour ROGER HITOTO .
Il est temps que les choses change au Congo et enplus rapidement parceque le revers de cette medaille risque d'être térible pour nous ! plus aucun jeunes de la diaspora ne viendra een sélection et nos détracteur la Belgique et La France ne nous verrons pas de cadeaux !!!!!
Il est temps que les choses change au Congo et enplus rapidement parceque le revers de cette medaille risque d'être térible pour nous ! plus aucun jeunes de la diaspora ne viendra een sélection et nos détracteur la Belgique et La France ne nous verrons pas de cadeaux !!!!!
-
- Entraîneur
Bizarre...Bizarre..."le messi" qui débarque et nous envoie son 1er message et quel message!...A vous couper le souffle...Si tu es si introduit que ça dans le milieu de notre foot(génération Marbella), ou te cachais-tu depuis tout ce temps? Je veux dire par là que le message compte autant que la personne qui l'envoie...Si MKS ou Bolenge nous envoyait ce message, la crédibilité de celui-ci en serait d'autant plus renforcée...Pour l'instant les "grands Mollah" de Leopardfoot n'en disent encore rien et Neveu non plus, alors du calme! Wait and see...
-
Je ne refuge pas les possibiltes que tu evoque mon frere. Tout ce que je fais maintenant c'est tenter de voir ce probleme d'un autre oeuil ici. vous en d'insconviendrez avec moi qu il ya plein de prophetes de doom sur ce forum voire dans l'E.N ele meme. Je parle des gents qui ne s 'arreteront a rien pour destabiliser l' E.N. De joueurs qui causerait du bouhaha juste pour avoir une raison pourquoi ils ont choisi de representer un autre pays pacequ etant convoque au meme moment par la RDC et tel autre pays. D' ailleurs ce topic est plein de fausse info.
Tenez, je me porte pas en avocat de la federation ici. Tout ce que je demande est de ne pas faire de certains cas isoles une raison pour ruiner le bonheur de tout un peuple. Il faudra plutot trouve un cadre pour adresser tous ces problemes que de faire affiche d' amateurisme de la part de ces joueurs. Moi je pense qu' autant que nous voudriont bien voir la RDC en afrique du Sud 2010( Mission quasi impossible jusqu' a preuve du contraire) autant nous fairions mieux d' approcher les problemes auquels font face l' E.N avec un peu de responsabilites, maturite.
Quand a la generation marabella, je leur demande d' arreter de jouer avec nos emotion. qu'ils choisissent pour qui ils veulent jouer. Qu ils sachent avant eux la RDC avait gagne 2 coupes et une troisieme place et qu avec ou sans eux il y aura un jour des sourir au levres du peuple congolais face aux exploi de leur E.N.
Tenez, je me porte pas en avocat de la federation ici. Tout ce que je demande est de ne pas faire de certains cas isoles une raison pour ruiner le bonheur de tout un peuple. Il faudra plutot trouve un cadre pour adresser tous ces problemes que de faire affiche d' amateurisme de la part de ces joueurs. Moi je pense qu' autant que nous voudriont bien voir la RDC en afrique du Sud 2010( Mission quasi impossible jusqu' a preuve du contraire) autant nous fairions mieux d' approcher les problemes auquels font face l' E.N avec un peu de responsabilites, maturite.
Quand a la generation marabella, je leur demande d' arreter de jouer avec nos emotion. qu'ils choisissent pour qui ils veulent jouer. Qu ils sachent avant eux la RDC avait gagne 2 coupes et une troisieme place et qu avec ou sans eux il y aura un jour des sourir au levres du peuple congolais face aux exploi de leur E.N.