prochain match de simba
-
- U17
prochain match de simba
tres chers amis .. j' aimerais juste savoir à quand le prochain match amical de simba et contre qui?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Re: prochain match de simba
De quel SIMBA parles tu mon frère?YAMATOYOSHI a écrit :tres chers amis .. j' aimerais juste savoir à quand le prochain match amical de simba et contre qui?

- Yanne
- U15
Comprenez son émotioncomul a écrit :De quel SIMBA parles tu mon frère?YAMATOYOSHI a écrit :tres chers amis .. j' aimerais juste savoir à quand le prochain match amical de simba et contre qui?

-
- Entraîneur
Neveu n'a pas encore livré l'équipe contre laquelle nos leopards vont jouer pour se préparer...Je souhaiterais que ce soit face au Maroc, ce serait un formidable test-match...Les marocains sont très bons, très vifs avec des joueurs de qualité comme Chamakh, Sekhtioui, Ouaddou, Hadji...Oui, le Maroc, ce serait pas mal...N'oublions pas qu'ils ont étrillé les belges en Belgique 4-1 et ont dominé l'équipe de France A 2-2, même si ce fut une surprise qu'ils aient été éliminés en poules à la dernière CAN...
-
Oui t'as raison, sutout que c'est une équipe du Magreb comme notre prochain adversaire. Mais si non moi je proposerai les Bafana Bafana.Ilunga a écrit :Neveu n'a pas encore livré l'équipe contre laquelle nos leopards vont jouer pour se préparer...Je souhaiterais que ce soit face au Maroc, ce serait un formidable test-match...Les marocains sont très bons, très vifs avec des joueurs de qualité comme Chamakh, Sekhtioui, Ouaddou, Hadji...Oui, le Maroc, ce serait pas mal...N'oublions pas qu'ils ont étrillé les belges en Belgique 4-1 et ont dominé l'équipe de France A 2-2, même si ce fut une surprise qu'ils aient été éliminés en poules à la dernière CAN...
-
- U15
Un match contre maroc se jouerait ou? En France? Je crois pas, deja on a eu de gd probleme pour trouver un terrain contre l algerie. Etr on a besoin que ce match amical ebetama 90 minute et non ekatana na kati kati. Pour , moi, n importe quel adversaire, l essentiel serait qu une petite cohaison puisse se former et que Neveu puisse faire jouer un peu une equipe type en outre nos 11 profs. seriont un peu pour le moment moins physique car ils viennent deja de terminer leur saison, balle eza mikolo oyo na makolo te. To ko risquer bakoma kilo na terrain.comul a écrit :Oui t'as raison, sutout que c'est une équipe du Magreb comme notre prochain adversaire. Mais si non moi je proposerai les Bafana Bafana.Ilunga a écrit :Neveu n'a pas encore livré l'équipe contre laquelle nos leopards vont jouer pour se préparer...Je souhaiterais que ce soit face au Maroc, ce serait un formidable test-match...Les marocains sont très bons, très vifs avec des joueurs de qualité comme Chamakh, Sekhtioui, Ouaddou, Hadji...Oui, le Maroc, ce serait pas mal...N'oublions pas qu'ils ont étrillé les belges en Belgique 4-1 et ont dominé l'équipe de France A 2-2, même si ce fut une surprise qu'ils aient été éliminés en poules à la dernière CAN...
Jaz.
-
- U15
apres qu'ils ont sifflé la marseilaise est ce qu la france acceptera encore un match du maroc sur ces terres?
R.I.P KING OF POP